En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cette classe ou l’autre ?

Par pailletteee - ABONNÉ - 21 Janvier 2018 - 03:30:07

Bonjour à tous !
J’ecris ici afin de savoir si vous pourriez apporter quelques éléments à mon hésitation !
En effet, il se trouve que je souhaite reprendre et tout simplement reroll mon personnage actuel ! Mais toute la question étant de savoir, quelle classe ? Eh bien mon choix se porte notamment sur 2 classes, peu original je vous l’accorde, à savoir le féca et l’eni !
Concernant chacun d’entre eux, j’ai déjà pu faire mes petites recherches sur planner je sais donc ce que je veux !
A savoir : je vais majoritairement faire pvpm/pvp !
D’un côté le féca, full terre/retrait PA ! De ce que j’ai pu voir sur planner, ça avoisine les 4900 vita/1000 force/ 115 retait / 40% res all (un peu + partout sauf un peu - en neutre) ! Je comptais faire ça avec un dokoko + un ivoire, je me dis que ça ferait la un beau cancer !
De l’autre côté, un petit eni air/eau ! Solide également ! Il va beaucoup se jouer sur la regen ! Avec un koutoulou, les sorts, le lapino, le mot de régen et je pensais même abuser avec un dokoko ! Il tape « fort » ce qui permet un bon regen ! Mais ici encore, je cherche à être un peu « cancer », avec le regen il va bien falloir éroder !
(en relisant je me rends compte que j’ai beaucoup dis « regen » en peu de temps désolé ahahah)

Alors voilà ! Je suis dans une impasse ! Je ne sais vraiment pas lequel prendre ! J’ai peur que le féca soit trop répétitif (distance = baton + aveu + (chaloeil? // cac = 2x glyphe + aveu + tétanie) ? Mais il serait pourtant si bien !
L’éni le concernant, serait lui aussi probablement très agréable à jouer !

En esperant que vous puissiez m’orienter et me donner vos avis/conseils ! Merci de vos retours !

0 0
Réagir à ce sujet