FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

La modération sur Brumen

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 26 Janvier 2018 - 11:00:00

Bonjour à tous,

Ce sujet est créé afin d'ouvrir un espace de discussion ayant pour thème la modération sur ce serveur.

LIENS UTILES :

• Avant toute chose, nous vous invitons à vous informer de ce qu'est un modérateur en jeu via cet article qui leur est spécialement dédié : Les Modérateurs en Jeu
  • Pour connaitre le modérateur référent de votre serveur à contacter via Ankabox en cas de besoin, ce tableau est à votre disposition : Effectifs Volontaires
  • Afin de rapporter efficacement une infraction constatée en jeu, nous vous invitons à lire ce sujet : Signaler des propos hors-charte à un modérateur

À PROPOS DE CE SUJET

Merci de respecter les règles suivantes en ce qui concerne ce sujet :
  • Les requêtes nécessitant l'intervention d'un modérateur en jeu ne doivent pas être exposées ici. Pour toute demande, nous vous invitons à contacter votre modérateur référent par Ankabox.
  • Respecter chaque participant de ce sujet.
  • Pas de dénonciation, de délation ou bien de menace, nous sommes ici pour dialoguer, dans un français si possible correct et dans une ambiance conviviale. Si vous rencontrez un problème avec un tiers, merci de nous contacter par Ankabox ou encore en jeu. Vous pouvez également régler vos différents entre vous, toujours via Ankabox.
  • Merci de lire les réponses de chaque participant avant de poster. Votre question a peut-être déjà trouvé une réponse.
  • Ce sujet traite uniquement de la modération. Inutile de nous demander des informations sur les mises à jours, les bugs, les nerfs, etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bons moments en jeu ainsi que sur les forums DOFUS !

Cordialement,
L'équipe de modération.
Réactions 19
Score : -20

bonjour le support, vous dites que je suis banni pour utilisation de bot alor que j'ai jamais utiliser un programme comme sa j'ai toujour etais contre les bots puisque les bots nike l'économie des serveur j'avais un cra qui faisait des korri en arene et un sram qui faisait passer des koutou pour 4m et mon cra la place 125k et quand j'ai eu asser de kamas j'ai commander une pano sur brumen exo fm jet parfait quoi et arriva mardi ou je suis transféré puis je commence a faire de l'offre en or et acheter des dofus pour les revendres et me faire des kamas pour oublier que j'ai gaspiller 15m aller retour pour changer de serveur et la le lendemain je me co et vois banni je demande au support pourquoi je suis banni on me dit pour bot alor que j'ai jamais utiliser de bot j'ai entendu dire que le  nouveau modo sur brumen avait banni un mec juste pour une blague peut etre il ma banni sans faire expres mais se sont de fausse accusation peut etre je joue beaucoup c'est quelque mois !!!!

regarder le forum le 27 janvier sur brumen quelqu'un c'est fait pas comme sa il a meme des screnshit

mais personne me répond je c'est que je suis innocent

0 -2

Bonjour,

Les modérateurs ne bannissent pas pour "blaguer" et leurs actions sont suivies par Ankama.

Si vous souhaitez contester votre bannissement, une seule solution : contacter le support Ankama et voir cela avec eux.
Nous ne pourrons rien faire de plus pour vous sur ce forum.

[Sionilam]

Score : 250

Bonjour,

J'ai noté que nous avions actuellement 3 modérateurs : un, avec son Ankabox fermé (minimum datant de 2 semaines), les 2 autres absents.
Qui peut-on contacter avec son Ankabox ?  Une qui ne déborde pas bien-sûr ?
Nom du modérateur en formation ?

Cordialement,

Fodjii.

0 0

Bonjour,

Je suis affecté depuis quelques temps à ce serveur, vous pouvez me contacter.

Cordialement,

[Sisuphos], modérateur sur Nidas, Brumen, Eratz et Henual.

Score : -16
[Sisuphos] super je vous est ajouter en ami
0 0
Score : 257

Coucou, justement, je me demandais, est t'il encore possible d'ajouté des modo en jeu, 'j'ai tenté dajouté les 3 modo refferent, malheuresement cela ma ecrit qu'il n'existé pas, si un modo pourrait me contacté, ce serait gentil, j'ai frequement des comportement a signalé et vaut mieux passé par un modo que via le support

mp via /w kra-shooter , brumen

ps : j'ai pue ajouté amis neanmoins aucun moyen de mp un modo via ankabox, sois sa ne s'ouvre pas, sois quand c'est allumé, aux moment d'envoyé il marque "erreur inconnu"

0 0
Score : 306

Et sinon qui est notre modérateur/modératrice actuel/le ? Le dernier qui a posté ici n'est plus actif depuis le 25/01.

0 0

Bonjour,

Je peux vous assurer que Sisuphos est toujours actif.

Dissendium

Score : 101
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis peu j'essaye de drop  en zone non abonné dans les égouts de Astrub
Depuis le 1er jour je vois 3 sacrieur sur chaque map qui enchaine les combat 24heures sur 24.
[Modéré par Sionilam : Dénonciation interdite.]

Il faudrais faire quelquechoses ils ont l'emprise des drops et de l'economie sur les ressource de cette zone.

Merci

Sidowxx|04/03/2019 - 16:45:36
Oui les bots réémergent mais malheureusement nous ne savons pas quel Modérateur ou quelle modératrice contacter.

Exacte, j'ai essaye de contacter Sisuphos, Ig et Ankabox mais rien.
1 0

Oui les bots réémergent mais malheureusement nous ne savons pas quel Modérateur ou quelle modératrice contacter.

0 0
Score : 1

bonjour je voudrais signaler un bot qui tourne sur tous les spots de riz depuis maintenant 3jours 24h/24h es que je peut le faire ici?

0 0

Bonjour quentoufle,

Non, vous ne pouvez pas car la dénonciation n'est pas autorisée sur ce forum.
Je vous invite à contacter le modérateur en jeu référent de votre serveur.

[Sionilam]

Score : 268

4 avril
Bonjour.

Depuis de nombreux mois, un joueur sur Brumen pratique le multicompte en ava (de 4h a 7h le matin quand il n'y a que très peu de joueurs sur le serveur). Au debut, je pensais que cela était autorisé, et j'ai même connectés 2 ordis (sur Mylaise). Mais un amis s'est fait ban 1 semaine pour cela, et j'ai donc arrêté.
Le problème est que ce joueur (pratiquement seul actif dans ses deux alliances) est quasi inattaquable : le fait de défendre ses prismes avec plusieurs de ses comptes lui confère un très grand avantage, et le matin, pour le tomber, il faudrait  être beaucoup plus nombreux : quand un perso de sa team meure, il abandonne le combat, et une mule à lui arrive sur la map  pour le guérir,  il peu facilement tenir comme cela 1/2 heure, ce qui permet à ses mules de marquer les points, et entre 4h et 7h, il n'y a pas assez de monde sur le serveur brumen pour le tomber, il monopolise donc à lui seul 22 prismes dans une de ses alliances, et 20 dans l'autre (enfin, seul avec plusieurs comptes simultanément) . ce qui représente 20% des zones du serveur .
Ce joueur a déjà été signalé de nombreuses fois soit à diffèrents modérateurs, soit directement au support, mais apparemment, rien n'y fait.
Que faut t'il donc faire , parce que ce comportement décourage la majorité des joueurs ava du serveur.
Merci de me répondre

6 avril  premier rajout
j'ai essayé de report au moderateur de Brumen Sisuphos, mais Le message n'a pas pu être envoyé, le destinataire [Sisuphos] n'autorise pas la réception des messages privés Ankabox.
Merci de me répondre

12 avril deuxieme rajout
Cela est vraiment dommage qu'un cas de tricherie manifeste et répétée depuis de nombreux mois, voire années et signalée comme telle par de nombreux joueurs ne soit pas modéré. dommage que ni les dev, ni le support, ni les modérateurs, ni même le modérateur Forum  n'apportent juste un petit mots de réponse. 
L'ava était vraiment un très beau mode de jeux, qui apportait beaucoup à Dofus, c'était de la stratégie à long terme, qui permettait à tout les joueurs de participer, malheureusement, l'absence totale de moderation sur le serveur Mylaise d'abord et Brumen ensuite a complètement tué et l'ava sur ces serveur et ses serveurs.
Mon alliance, une de plus, créé le jour de la mise en jeux des ava, qui a participé très activement au 1er ava de Mylaise, ainsi qu'au 1er ava de Brumen, arete l'ava parce qu'il n'est plus possible de pratiquer ce mode de jeux à cause d'un seul tricheur, et d'une absence totale de moderation.
Ankama, soit permettez a tout les joueurs de pratiquer l'ava en multicompte, soit interdisez le a tout le monde. mais permettre a un seul joueur de le faire et l'interdire a tout les autre n'est pas la bone façon

Personne n'a répondu à mon premier post, a tout hazard, je dit merci de me répondre, mais je n'y crois plus

Cordialement

2 0

[Sionilam]|20/03/2019 - 20:32:17
Bonjour quentoufle,

Non, vous ne pouvez pas car la dénonciation n'est pas autorisée sur ce forum.
Je vous invite à contacter le modérateur en jeu référent de votre serveur.

[Sionilam]

Bonjour, pouvez-vous nous donner le nom d'un modérateur actif sur notre serveur autorisant les réceptions de message ?
0 0
Score : 101

Inconnu au bataillon

0 0
Score : -18

Yosh j'aimerais signalé un soucis Bonjour/bonsoir.

J'ais rencontré un individu qui ma menancer de ban alors qu'il n'est pas modo , il a aussi modifier des scren et veut me fair passé pour qu'elle qu'un qui insulte , j'aimerais donc s'avoir qu'elle chose je doit fair , s'achant que la modération ne bouge pas trop c'est temp si (sauf vous hier) je voudrais aussi avoir des information concernant la règle 5.3.1 qui parle du reglement en vers les autre joueurs . Et  je voudrais s'avoir si cette lois stipule aussi que donné une définition a une personne est considéré comme une insulte . Example A me demande " c'est quoi un bot pour toi" . A sa je répond , " Un abruti sans cervelle qui obéi a un programe" . Je luis est donc donné ma définition donc ma version . Après cela A dit "tu me considère comme un bot" . Je luis dit" oui" , car pour mois sa façon de joué et de se comporté  me fais pancé a celle d'un bot .

Maintenant la Grande question qui me chagrine c'est ; Pourquoi n'y at'il pu de modération sur dofus ?du moins pourquoi on ne la vois pas et aussi comment devenir modo gratuit ( non rémunéré). 

Je tiens d'avance a m'éxusé pour mon soucis d'orhtographe ., Et je vous remercis d'avance si vous me répondez . Bonne journée /soirée/nuit

Je le poste ici car impossible de joindre un modérateur et ankabox ne marche pas

0 -1

Bonjour,

Je vous invite à contacter Drokkalfar par Ankabox qui est un des référents de Brumen. Il pourra répondre à votre question de manière plus efficace !

Bon jeu,

Dissendium

Réagir à ce sujet