En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un aventurier désespérément seul ...

Par Clem-Muthafuka - ABONNÉ - 05 Mai 2018 - 08:42:16
/ ! \ Ceci n'est pas un post de recrutement ;D / ! \

Simple envie de me présenté, de parler d'un projet qui me tient à cœur depuis de nombreuses années et ceux malgré que la tendance soit au monocompte : l'envie de créer et partager une team !

Bien que l'envie soit folle (border suicidaire), c'est la seule manière de jouer qui m'a toujours attirée depuis mes 8 années de jeux sur ce beau jeu d'Ankama (quoi qu'on en dise, malgré la réputation de la communauté, malgré les "MàJ haters").
Ce projet il peut être présenté comme suit :
Une équipe de huit personnages, avec ajout de classes utiles par la suite (quand les moyens suivent), adaptée au Players versus Monsters, dans le but de taper le plus de Succès possible ! L'idéal étant de tous les réussir, sur les huit personnages, bien entendu !
Étant anti-péhél, anti-ofrenhor, l'objectif est d'up sans profiter (réactions "wtf pk tu fé sa" dans 3...2...1...) de tout les "boosts" qu'Ankama a pu fournir au fil du temps : expérience x1, pas de farm mobs Frigost / Sufokia / Captures. Idoles uniquement pour le loot et les Succès Score ! smile
Pour faire simple : Quêtes + Succès ! Et ça suffit largement, croyez-moi.

(tout le monde n'a pas prit peur, il reste du monde ?)
Côté fonctionnement, c'est un partage intégral qui est préférable. Pas de "Ça c'est à toi, j'y touche pas. Ça c'est à moi, tu me demandes avant". SI (je dis bien "si") je devais choisir un co-teamer pour réaliser cette équipe de choc ( o,o ), c'est ainsi que je placerai ma confiance en la personne. Autant dire que je suis exigeant ! Vocal obligatoire, connaissance du jeu préférable (bawé comme meme), et grande disponibilité !
Cette équipe se formerait à partir du level 1, pas de "1 level 200 + 7 mules à PL", et passerait par les panoplies aventuriers, blop, blop royal, etc ... biggrin Du fun, je vous l'assure ! (no fake no troll, c'est vraiment super fun à jouer)
Évidemment, la team serait tournée PvM, mais quelques manches de Kolizéums pour se détendre après (ou avant) un bon gros farm quêtes, c'est jouable aussi hein ;p

Ceux qui "éventuellement" souhaiterait "s'inspirer" de ce projet de team (no recruitment), n'hésitez pas à me contacter via AnkaBox pour qu'on puisse discuter sur un Discord par la suite (y'a beaucoup de détails dont je ne parle pas ici, tmtc), ou mp moi en jeu : Serveur Brumen / pseudo : Arc-en-Ciel (Rainboooooow *-*)

En espérant que mon idée, aussi suicidaire et folle soit-elle ait plu,
La bise les Dofusiens, à bientôt je l'espère ! wink
2 0
Réactions 3
Score : 1508

Sympathique idée, étant donné que tu souhaites repartir de 0 ce serait peut être mieux de le mettre dans un canal général non ? (Je dis ça pour toi ça devrait attirer plus de monde happy).

0 0
Score : 1170

C'est aussi posté en discussion général oui ^^

0 0
Score : 17

J'adore et j’espère qu'une personne aussi super que toi fasse le projet avec toi !! La bise

0 0
Réagir à ce sujet