FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comeback

Par Pantheral - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2018 - 13:59:01

Bonjour à tous, je me présente Panteral, gros joueur de 1.29 ayant arrêté juste un peu après la sortie de Frigost, j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui et je me retrouve sur ce serveur, je me connecte et surprise mon personnage est nu, ça en soit je m'en fous un peu, farm pour me stuff c'est un plaisir ! Donc non je ne viens pas faire la charité pas d'inquiétudes ! 

Je suis un iop 200(28), je ne suis aucunement au courant des modifications de toutes ces dernières années et je suis seul, terriblement seul. Je cherche donc du monde, pour jouer avant tout, et m'expliquer petit à petit tous les ajouts que j'ai râté, ainsi que de me faire découvrir frigost et peut être des nouvelles choses dont je n'ai même pas entendu parlé, je suis full pvm le pvp ne m'intéresse vraiment pas, en revanche je suis un gros farmer, comme je le dis passer des heures pour droper quelque chose ne me dérange vraiment pas, j'ai déjà fini une fois le dofus ocre, malheureusement je n'en voit plus la couleur sur mon personnage ahah ! Mais ça ne me dérangerait pas de recommencer, je suis ok pour intégré une team même plus petit level (n"ayant pas de stuff je peux intégrer une team de très petit niveaux, je suis patient) Si il faut refaire un perso pourquoi pas.. avec l'xp doublé ça devrait être relativement rapide quand même. 

En revanche, j'ai 25 ans et je ne souhaite vraiment pas joué avec des personnes n'ayant pas encore mué, if you see what I mean ! 

Je suis tailleur / cordonnier / cordomage / costumage 100, je viens de voir qu'il y avait 200 levels maintenant.. donc bon je ne sers plus à grand chose ahah ! Mais monter les métiers ne m'effraie pas non plus. 

Je ne garantis pas de garder cette motivation longtemps, si je ne trouve personne je redésinstallerai le jeu et basta, mais là j'avoue avoir bien envie de voir toutes ces nouveautés, voila n'hésitez pas à m'envoyer un message en jeu : Death-Cargot 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

0 0
Réactions 2
Score : 1514

Salut à toi, je te renvoie sur mon sujet qui pourra "potentiellement" t’intéresser : https://www.dofus.com/fr/forum/1629-guildes/2263877-guilde-ensemble-recrute, si c'est le cas n'hésites pas à m'inviter en ami et nous en discuterons par ankabox =).
Au plaisir.

¤ Black ¤

0 0
Score : 41

Slt l'ami,

J'ai lancé une vague de recrutement. Nous avons un serveur discord : La Raise MultiGaming.

Notre communauté grandit peu à peu et chaque membres y trouve son compte.

De mon côté, je recherche des joueurs pour une nouvelle aventure avec du fun et comme tu le précise, pour la même raison que toi, NE PAS JOUER SEUL ! Car oui, seul = ennui.

Si tu es intéressé ou même si tu souhaite seulement te renseigner, viens donc nous saluer ici > https://discord.gg/UBMbdPA

A très vite je l'espère smile

0 0
Réagir à ce sujet