En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche Compagnon pour contenus thl ( DJ / Succès / Quêtes )

Par Sidowxx - ABONNÉ - 13 Juin 2018 - 21:43:19

Salut à tous,

je suis à la recherche de compagnon pour finir le contenu thl du jeu, c'est à dire les quêtes du style Sufokia, Saharach, après alignement 80 brak, Tour de la Fratrie, Sidimote, Nimotopia, ...
Je ne souhaite pas créer de guilde, je souhaite seulement trouver des personnes motivés pour finir les succès Dofus sans avoir à se créer de team ...
Nous ne donnerons pas nos comptes, chacun jouera son/ses personnages, le mieux serai que vous soyez disponible le soir, je joue en général de 19h à minuit en semaine, et le week-end n'importe quand !

Je pense qu'avoir Discord est obligatoire, ça permet de rester en contact et d'établir d'éventuelles stratégies pour les combats.

Je joue à Dofus depuis pas mal d'années, je connais assez bien le jeu même si Dofus à tendance à assez bien évolués.
Je joue un Iop 200 que je peux changer en fonction des besoins que nous pourrions rencontrer, et je possède également un éliotrope 200 qui me dépanne juste pour quelques quêtes/combats.
J'ai 13.434 succès et mon objectif est de tous les finir !

J’espère en attirer certains et pourquoi pas créer un petit Discord pour l'entraide Quête / Succès / Donjon sur Brumen !

À bientôt IG !

Sidowxx
0 0
Réagir à ce sujet