En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment battre le Peki Peki avec idoles (Kyoub majeure & > 80)

Par willou-eca - ABONNÉ - 30 Juillet 2018 - 19:46:56

Bonjour,

J'ai une team 3 cra, un eni, un eca, un roublard, un panda & un élio. 
J'ai testé ... ça me semble impossible. 
J'ai réussi à le trouver une fois, mais il a 10 000pv et mes perso sont niveau ~180.

Mes tests ont été fait avec les idoles suivantes : 
* Kyoub majeure (-40% de dégâts à distance pour les ennemis)
* Yoche majeure (+40%de dégâts ennemis pour chaque attaque distance, cumul max 3)
* Dabog (+20 dégâts ennemis par tour)

Sauriez-vous me proposez une compo idole plus favorable et p-e une stratégie ... J'aimerais poursuivre ma quête du turquoise mais en l'état ça me semble impossible sad

Merci à vous,
Willou.

0 0
Réactions 4
Score : 89

kyoub magistrale + kyoub majeure : 88, tu n'as aucun malus à part le taper au cac, sur tes cras met représaille et fait en jouer un en premier, a chaque tour tu fais une représaille avec un cra et le péki ne bougera jamais (je ne sais pas si il y a un délai de relance commun pour représaille)

2 0
Score : 558

Je viens de tester avec un cra represailles et 1 iop duel + 1 roub qui boostait, on l'a tué en 1 tenta. Je valide pour cette compo d'idoles et cette technique

0 0
Score : 157

Merci à vous j'ai pu passer le dj ! smile

0 0
Score : 2637

Il suffisait de mettre le peki en état pesanteur pour qu'il ne se mette pas invisible, je ne sais pas si c'est toujours le cas ...

0 0
Réagir à ce sujet