FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde PVM de Brumen ?

Par YulldesBros - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2018 - 21:28:23

Amis du soir bonsoir,

J'aimerais faire part du problème que je rencontre actuellement et lance par ailleurs un appel à l'aide aux guildes qui voudraient bien de ma personnes pour enrichir mon expérience de jeux.
Je ne parle pas de points d'expériences mais bien de la découverte du contenue de Dofus.

Mon problème le voici :
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, et même si j'ai plusieurs fois, fait de longues pauses (comme bien du monde) je me remet enfin à y jouer. Mon personnage principale [Yull] Panda multi-éléments est niveau 185 pourtant je n'ai pratiquement jamais découvert le contenue PVM du jeux (J'ai dû faire quoi 8 % du contenue max à tout casser :c).
Tout cela alors que j'adore le PVM !!!! \(T-T)/

Donc y'a t-il sur Brumen une guilde PVM active (genre plus de 3 personnes co le soir ?) qui voudrais bien m'adopter et m'aider à découvrir le contenue du jeux ?

Merci à tous ceux qui voudront bien ce donner la peine de lire mon sujet ou de m'aider dans ma quête !
Yull 23 ans avec un emploi, disponibles dés 17 h 30 chaque soirs !

0 0
Réactions 3
Score : 1514

Salut à toi !! Bien que notre guilde possède des joueurs PvP et PvM on peut dire que nous sommes majoritairement tournés vers ce dernier mode de jeu. De plus je pense que notre guilde correspond à peu près à ce que tu as l'air de rechercher ! Je t'invite à lire le sujet dédié (Juste en dessous du tien dans le forum Brumen) et en espérant avoir de tes nouvelles :p.

Cordialement.
¤ BlackCelse - Guilde ENSEMBLE ¤

0 0
Score : 264

Bonjour,

Je passe rarement sur le forum, je vois ton message. Je mène la guilde Sayan Powa J, l'une des plus anciennes guilde du serveur. 
Jet t'invite à me contacter in-game : "Willouu" et on se donnera rdv sur notre discord pour faire connaissance. 

Belle soirée à toi,
Willou

0 0
Score : 47

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et votre attention.
J'ai pour le moment élue domicile dans La taverne PVM, et y prend actuellement la température.
L’accueil à été chaleureux et je ne suis pas déçue de l'ambiance et de l'entraide présent.
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne soirée.
Yull

1 0
Réagir à ce sujet