En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueuse de l'ancien temps

Par Eeal - ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 12:32:45

Bonjour tout le monde !

Je suis une ancienne joueuse, et j'ai repris un tout nouveau perso il y a quelque temps. Je suis donc une crâ niveau 63 et je cherche des personnes avec qui faire quelques succès, et quêtes car c'est ce que je préfère faire !  Je suis encore un peu perdue sur le jeu et suis preneuse de tous les conseils constructifs qu'on pourra me donner smile 

Je n'ai jamais fais partis d'une guilde et si je devais m'y mettre, j'en voudrais une sans prise de tête, qui aide les noobi comme moi, et avec qui on peut se payer une bonne tranche de rigolade (je sais même pas si ça se dit), je galère encore un  peu pendant les combats mais j'essaye de m'informer pour faire le moins de bourde possible ! 

A bientôt et bon jeu ! 

0 0
Réactions 3
Score : 116

La guilde de l'incubateur recrute si tu le souhaite, MP Jamas-Littlecraft in game sur Brumen smile

0 0
Score : 533

Bonsoir et bonne reprise ! 

Tu devrais préciser ton serveur pour trouver plus facilement happy

0 0
Score : 1043

Salut !
Si tu comptes jouer toute seule sache que le serveur Illyzaelle accueille pleins de joueurs. Le serveur Brumen se porte pas très bien en ce moment donc si tu cherches des gens avec qui jouer tu devrais peut etre te diriger vers le serveur monocompte! Mais c'est ta décision :p

0 -1
Réagir à ce sujet