En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de mate chill

Par helloitsmeaa - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 14:46:12

Bonjour a tous,

Je fais ce post car je reprend Dofus après une très longue pause, et j’aimerais trouver quelque gars tranquille pour envisager de clean le contenue pvm (afk quête toute la journée non merci) moi je vise les donjon, succès.

Ayant récupéré mes comptes nue (surement hack pendant la période de pause) je reprend donc assez doucement mais surement smile.
Donc mon profil de personne rechercher n'est pas compliquer :
- pas de personne trop riche (je pourrais pas suivre en terme de stuff ça va me frustré d’être considérer comme un perso sasa)
- ouvert a l'idée de mourir 50 fois sur un donjon / boss pour réussir l'objectif
- relativement disponible c'est dure d'avancer et de coordonnée des choses si les gens ne joue pas ensemble
- être ouvert d'esprit
- désolé pour certain mais avoir au moin 20 ans + (non pas par manque de respect pour les plus jeunes, juste que j'aurais peu être plus de centre d’intérêt avec une personne autour de mon age)
- pas de team de 8 

Voila bon j'aime pas ce genre de poste, ca transpire tous sauf ce que j'essaye de faire comprendre, le plus simple c'est de me mp en jeu pour en parler si vous êtes intéressez hésitez pas a /w Dimmak ou alors Gimme-aa

Tchuss

0 0
Réactions 4
Score : 1

Bonjour

Je reprend dofus aussi après une longue absence.
Je suis partent pour joué avec vous si vous voulait bien.
Bonne journé

0 0
Score : 1

Yo ! 

J'ai aussi recommencé le jeu il y a peu, j'ai un sadi 70 mais je suis ouvert à l'idée de recommencer un perso si tu veux vraiment recommencer de 0, ou si tu as déjà commencé mais que tu n'es pas très avancé. Possible aussi de refaire un compte pour éviter l'xp x4 et pouvoir recommencer les quêtes des dofus.

J'suis clairement chaud pour le contenu pvm et les quêtes, donc ce que tu proposes m'intéresse. J'ai des potes qui sont sur le jeu depuis longtemps, donc on aurait moyen de rejoindre une guilde HL quand on aura un peu avancé.

Je jouerai pas avant demain soir, mais sinon je joue quasi tous les soirs (sauf du 16 au 23 je pars au ski mais bref), donc je vais te mp en jeu, mais d'ici là on peut en discuter sur ton sujet smile 

Ah et j'ai 21 ans !

Amicalement

0 0
Score : 264

Voilà ajouté smile

0 0
Score : 28

Salut, je reprends aussi, si toujours dispo mp machicote en jeu ou discord erwan#8744

0 0
Réagir à ce sujet