FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tentative de Hack, faites attention

Par Envear - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2019 - 19:15:36

Bonsoir à tous, juste pour vous prévenir, un certains Kaa-do va tenter de vous hacker avec un site de fishing. Il va vous demander si vous êtes au courant qu'on peut avoir des récompenses temporis, ensuite il va vous demander de taper "fragment temporis" sur google, sauf que cela mène à son site "dofus-temporis". Un pote vient de se faire avoir comme cela, je tenais à ce que le plus de personne soient au courant. smile

0 -3
Réactions 1
Score : 84

Bonjour, 

Je suis le Kaa-do en question et je me suis moi même fait avoir par ce système de phising via un message provenant de quelqu'un de ma liste d'ami.

Je suis un honnête garçon de 27 ans, je ne cache pas mon identité, car je ne suis pas un voleur. Je m'appelle karl et j'habite dans le sud de la France.

Lorsque mon compte à été volé, le voleur à pris contact avec mes amis et ma guild et je m'en excuse.. mais je n'y suis pour rien.

Si cela n'est pas vrai, quel est mon intérêt à être ici pour témoigner ? 

Aujourd'hui je dois reprendre dofus à zéro... merci de ne pas divulguer de fausses informations à mon sujet, car je suis moi même une victime de ce phising.

Cordialement.

Edit : J'ai retrouvé l'histoire de conversation avec la personne qui m'a envoyé les messages pour me rendre sur le site de phishing, il s'agit de "Nazushi"

Voici le message que j'ai déposé au support après mon hack : Bonjour,Ce jour, le 04 février 2019 à 23h05 quelqu'un s'est connecté sur mon compte Dofus avec l'adresse IP 77.132.112.64 et à volé l'intégralité de mon compte. 
Je me suis rendu compte du vol, car j'ai été déconnecté en pleine partie de pvp et que j'ai reçu un mail m'annoncent la désactivation de l'ankama shield.Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse récupéré l'ensemble de mon équipement de mon écaflip lvl 200 kaa-do.Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet