En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Se reconstruire - Eca terre lvl 200

Par Dok-Sacri - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 16:25:48

Bonjour, 

Suite à un violent hack de la part de Nazushi subit sur le serveur Brumen, je cherche à me reconstruire un stuff terre pour mon éca 200.

Malheureusement le hacker à pris contact avec mes amis et ma guilde... je n'ai donc plus aucune aide de leurs part en ligne.

Sachez que je suis quelqu'un d'honnête, je vais au travail tous les jours, j'ai une femme et une fille et ce hacker à réellement détruit mon identité numérique, je ne sais plus quoi faire car personne ne crois en moi désormais.

Bref, je suis aujourd'hui à la recherche d'un compagnons d'aventure qui puisse m'aider un petit peu.

Merci

0 0
Réactions 1
Score : 31

Salut l'amis je suis un cra 256 et je veut bien aider pour te faire tes kamas avec des quetes et des succes donc qi ta besoin add djonko.

0 0
Réagir à ce sujet