FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de 0 - "Recrutement" de personnes

Par WiFiStory - ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 20:59:19

Bonsoir à tous, 

Etant un joueur de l'ancienne version ayant déserté le jeu à la mise en place de la 2.0, je me suis demandé pourquoi ne pas recommencer sur la version que je ne connais pas. 

Cependant, n'étant pas un joueur solitaire surtout sur un jeu MMO et afin d'ajouter un côté plus convivial à l'aventure, je propose (à qui le voudra) de me rejoindre. 
Je n'ai pas encore choisi le serveur (pas le monocompte parce que les ressources y sont surexploitées) ni même la classe. 

Pour me contacter ? Rien de plus simple ! Tu vas sur Discord, tu ajoutes un ami et tu rentres "Flavien#1715".
Nous pourrons ensuite faire connaissance, discuter autour des objectifs de cette petite aventure et si ça te plaît se plonger en jeu.

Evidemment, plus on est de fous, plus on rit ! Alors viens et n'aies pas peur.
Au plaisir de se parler et se croiser en jeu. 

0 0
Réactions 3
Score : 31

salut, je t'ai ajouté sur discord, mp moi in-game : machicote 

0 0
Score : 4

Bonsoir Flavien,

Mon ami et moi sommes également intéressés pour débuter une toute nouvelle aventure sur Dofus, si jamais ça te dit je t'ai envoyé une demande sur Discord ! 

Au plaisir de jouer ensemble.

0 0
Score : 119

Si vous venez sur Brumen la guilde de L'incubateur recrute tout level accepté donc reprise de jeu ou débutant accepté au même titre que les autres joueurs smile 

0 0
Réagir à ce sujet