FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de mon crâ 200

Par Peace-fulls - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 08:00:36

Bonjour !

Suite à une trèèèèèèèès longue pause, j'ai décidé de reprendre Dofus, et, avec ma petite progression dans mes quêtes etc...( comme finir mon turquoise se genre de choses, BREF !).

Je cherche des joueurs, ou, même une guilde active ( mais pas trop chronophage car je suis papa et que je travail ^^ )
n'hésitez pas à me répondre sur le forum, à essayer de me contacter IG ( Wirel ), ou encore, à m'envoyer un pigeon voyageur si l'aventure vous tente ou si elle correspond en quelques point à la votre !

Wirel.

0 0
Réactions 1
Score : 1515

Salut salut, notre merveilleuse guilde recrute en ce moment même. Pour faire court on est une guilde ou règne l'humour, l'entraide et la bonne humeur. On est assez actif, on a un discord qu'on utilise beaucoup (ce qui peut effectivement devenir chronophage).. Mais il y'a vraiment de tout chez nous et certains membres qui comme toi ne disposent pas de beaucoup de temps s'y plaisent très bien (pour peu qu'ils aient l'envie de s'intégrer). Pour tous les détails tu peux me mp et je t'invite à jeter un oeil sur notre sujet de guilde : https://www.dofus.com/fr/forum/1629-guildes/2263877-guilde-ensemble-recrute

BlackCelse
¤ ENSEMBLE ¤

0 0
Réagir à ce sujet