FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À la recherche d'un co-teameur / camarade / mentor *tous serveur*

Par -Qyo#5943 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2020 - 17:32:59

bonjour, bonsoir,

Je poste ce sujet aujourd'hui car je souhaiterais me mettre activement à Dofus avec une team. Cependant je trouve le jeu trop lassant en étant seul et trop dépendant en mono-compte... je souhaite donc créer une team avec l'aide d'un camarade/mentor qui à du temps ou qui souhaite comme moi commencer en bonne compagnie !

Donc j'ai pour intention de commencer une team de 4, ou plus, ou moin à voir. Partir de rien et arriver au top !

Pour me présenter, j'ai quelques bases sur Dofus, mais d'il y a fort longtemps et je ne suis plus du tout à la page concernant toutes les nouveautés du jeu.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un dans la même situation que moi ou qui, étant expérimenté, pourrait me guider au mieux.

Toujours à la recherche de l'optimisation des choses les plus simples, je suis constament en recherche d'élaboration de sratégie au vue d'avancer vite pour atteindre mon but, à savoir une team lvl 200.

Si tu es intéressé, simplement envoie un message sur le fofo en réponse et je serais râvi de discuter sur discord biggrin

Enjoy

0 -1
Réactions 2
Score : 32

Yooo suis intéressé à discuter smile

0 0
Score : 32

Bien le bonsoir, je suis interessé par des gens qui veulent se remettre à jouer aussi, n'hésites pas

0 0
Réagir à ce sujet