FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche des camarades de jeu sur Brumen

Par Fragfactory#1004 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2021 - 19:06:16

Bien le bonsoir,
comme beaucoup de monde j'ai pu constater le yo-yo permanent de la présence des communautés de ce jeu.
Ancien de Dofus, je pars et reviens régulièrement sur le jeu, faute de trouver des gens sympas avec qui jouer sans se prendre la tête.
J'aimerais beaucoup reprendre ce jeu qui m'accompagne au final depuis si longtemps et reste un jeu très riche et toujours aussi sympa, juste je m'ennuie vachement en solo.
Devant l'impossibilité de trouver une vraie commu sur les différents Discords, j'en suis réduit à écrire un petit message ici, avec l'espoir de trouver quelques personnes matures qui sont dans le même cas que moi et désespèrent de voir Dofus sombrer dans les bots et le chacun-pour-soi.
Merci bien et passez une excellente journée.

Kaaspersky

0 0
Réactions 5
Score : 181

Salut Kaaspersky, j'ai posté un message semblable pour rejoindre une guilde sur Merkator.
A defaut d'avoir trouvé dans l'immédiat, nous pourrions jouer ensemble, ou au moins discuter. Cela pourrait impliquer un changement de serveur pour l'un de nous si le besoin s'en fait sentir (cela ne me gêne pas)

0 0
Score : 31

Bien le bonjour, désolé j'étais absent pendant plusieurs jours pour des raisons de travail.
ça serait bien sûr avec plaisir de jouer ensemble.

0 0
Score : 43

Je suis dans la meme situation avec un Ami ( tout les deux sur Brumen smile )

0 0
Score : 26

Hello, je me suis également reconnu dans ta situation, et j'aimerais repndre une aventure un binome pour partager la "redécouverte" du jeu. J'ai fait le tour de l'expérience solo, donc si quelqu'un est motivé n'hésitez pas biggrin Youpitidi#7367 sur discord

0 0
Score : 31

bah voilà, on est pas tout seuls!
C'est super si on est plusieurs, comme ça suivant les dispos de chacun on peut avoir toujours quelqu'un avec qui jouer.

Je suis Kaaspersky#4381 sur Discord si vous voulez me contacter.

Tounlatantoun recherche un binôme qui joue régulièrement pour vraiment jouer ensemble et reprendre une progression dans le monde de Dofus, si quelqu'un se sent l'âme d'un équipier n'hésitez pas à le rejoindre il est sympa.

Pour ma part je suis parfois absent je cherche surtout des gens sympas pour jouer quand on a le temps et passer un moment chouette.

0 0
Réagir à ce sujet