En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Overion, Le projet qui a de la gueule !

Par NeVroZ13 - ABONNÉ - 14 Octobre 2017 - 00:42:45

Salut l'ami/e ! Bon peut être pas pour l'moment mais si tu lis mon message, j'pense qu'on va s'entendre ! 

Dans un premier temps, je te laisse mettre ceci en fond, pas obligé de regarder l'image, mais au moins tu as ma voix suave dans tes n'oreilles. 
Owi Ta voix dans mes oreilles !! (Clique)

Voilà. 

Overion est une guilde, {MAIS UNE ALLIANCE AUSSI FAUT LIRE JUSQU'AU BOUT !) 
Fondée sur plusieurs valeurs. 

- La Maturité
- L'entraide 
- L'envie de passer des moments avec des personnes justes 

Ici ce que nous vous proposons c'est de rejoindre une communauté d'entraide unique. 
Partant d'un projet existant depuis 2015. Qui avait compté aux alentours de 1900 membres. Petite fierté. 

BREF.
Overion est une guilde qui se veut absolument dans l'entraide. Nous acceuillons très haut niveau, comme tout petit qui débute, ou redécouvre le jeu.

Chasse aux points de succès, Découverte du Lore, Humour & Bonne entente. Sur le papier ça fait rêver. Si vous en avez la volonté, Rejoignez Overion sur Brumen, on souhaite partager et s'amuser avant tout. 

Aucun critère de recrutement, simplement une discussion avec un des membres adhérent au projet Overion ( écoute la vidéo, tout est expliqué ! ) 

Amour Joie, Bonne humeur. 

1 0
Réactions 4
Score : 193

Note : Mp en jeu 

Give-Everything
Pyrie
Exapex
Slid
Onigyrie
Ouursonne
Furious-Shadow
Roazz
Hobosaurus
Hainekn

Je vais pas drop plus de noms, j'pense que si aucuns de ces membres n'est co, c'est qu'il y a un soucis è_è

0 0
Score : 266

Hello !
Vraiment sympa la petite presentation sur youtube.
Venant de reprendre dofus avec mon frere nous sommes très interessé par ce genre de guilde chaleureuse. Je vous mp ce soir en rentrant du taff pour discuter avec vous !
Chachaleureusement Quentin !

0 0
Score : 3466

Très beau projet, j'ai souvent été déçu de se genre d'initiative qui n'aboutisse jamais je vais quand même suivre votre projet sur discord 

0 -1
Score : 193

Le projet compte 80 membres ! Merci pour votre confiance ! 

Une vidéo bilan post 1 mois va sortir sur la chaîne YouTube ! smile

1 0
Réagir à ce sujet