FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Roux Tournent, la guilde qui va révolutionner votre expérience de jeu !

Par DeepMelody - ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 13:39:34
₪ Les Roux Tournent ₪
Salut à toi, qui passe par là !

Ton personnage est roux, tu cherches une toute nouvelle guilde dans laquelle tu as envie de t'investir, pour la voir grandir, et ENVAHIR LE MONDE DES DOUZE ? (peut-être pas à ce point là, mais sait-on jamais.)

Alors viens me rejoindre chez 'Les Roux Tournent' ! Comme tu l'auras compris, la condition principale est que ton personnage soit roux. J'ajoute à cela un niveau minimum établi à 100, parce que si on se retrouve avec des niveaux 20 et des niveaux 200, la différence est vraiment énorme et tout le monde n'y trouvera pas sa place.

Je vais mettre en place, lorsque je trouverai du monde pour me rejoindre, un système de rangs (je ne sais pas encore en fonction de quoi... L'xp donné à la guilde donnant accès à certains rangs au choix, puis une évolution en fonction de X condition ?)

C'est tout nouveau, y'a que moi pour l'instant, donc si tu décides de me rejoindre, il faut s'attendre à patienter pas mal de temps avant que la guilde ne compte une bonne quantité de membres !

Tu peux poster sur ce topic ou me mp (/w Petit-Albinos-Malade) en jeu sur Brumen si tu es intéressé !
0 0
Réagir à ce sujet