En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de guilde.

Par Alveos - ABONNÉ - 03 Novembre 2017 - 18:51:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste aujourd'hui sur le forum pour une recherche de guilde.

J'ai repris mon perso sur brumen il y a quelques jours et je cherche des compagnons de jeu.

J'ai déjà fais deux guildes, une totalement morte. L'autre ? Bien trop de monde, recrutement à la chaîne, personne se parle sauf quand ils ont besoin d'aide ou pour ce faire pex, pas de bonjour. Bref. 

Je cherche donc une guilde convivial, sans prise de tête et mature ou il fait bon d'y vivre smile

Je suis un cra lvl 200 en cours de restuff ( encore 2-3 dofus), j'ai quelques autres persos non stuff que je vais surement reprendre par la suite.

Dispo pour toute discussion via l'ankabox ou ig (Alveos).

1 0
Réactions 12
Score : 729

Salut camarade !

Je viens de reprendre mon cra 200 moi aussi, j’étais dans le même cas que toi et j’ai pas vraiment trouvé mon bonheur.. ouvrir une guilde t’interesserai?

Si ma proposition t’interesse, Je te propose d’en discuter en jeu ou en vocal ce soir au alentour de 18h !

Maalik, cra 200, Brumen.

0 0
Score : 1504

Salut à vous les gars ! Je vous propose de rejoindre la guilde [ENSEMBLE] elle fut créée en 2009 et aujourd'hui nous sommes toujours présents pour jouer ensemble dans la convivialité, la bonne humeur et l'humour ^^ nous disposons d'un discord souvent utilisé pour discuter de tout et de rien.. bref, REJOIGNEZ NOUS ! et pour plus d'infos : ankabox

0 0
Score : 628

Alors déso pour la réponse un peu tardive ^^

J'ai trouvé une guilde mais c'est encore une guilde avec beaucoup de monde ^^

J'avoue que je ne serrais pas contre un nouveau projet selon les motivations et les objectifs ^^

Je t'envois un mp quand je me co ecapitaine.

0 0

Comme tu veux :p

0 0
Score : 86

Bonsoir, réponse tardive, je flâne sur le fofo ce soir. 

Ma guilde Erebor recrute. On est pas beaucoup, une bande de copain qui trainons ensemble sur le jeu depuis 2 - 3 ans. On est des joueurs tranquille sans prise de tete avec les Ava ou à ce prendre le choux pour passer xxx boss pour tel succès.

On quête un peu dans tout les sens. On devrait etre capable de géré tout les DJ THL je pense. Mais on a encore jamais trop tenter, on s'est arreter a Nemo/ koutoulou/ dantinéa pour que le meneur est son abyssale.

/w Floweal (l'actuel meneur
/w Brebsi (moi même

0 -1
Score : 101

Je vous recrute tous ha ha ha ouai ok mon alliance est à moitié morte aidez moi à la faire revivre biggrin

0 0

mrvcpp75|04/04/2018 - 04:15:06
Je vous recrute tous ha ha ha ouai ok mon alliance est à moitié morte aidez moi à la faire revivre biggrin

Ton alliance ou ta guilde ^^ ?
0 0

Les deux venez tous X) 

0 0

Si ton alliance /guilde est morte, c'et peut être une meilleur idée que ce soit toi qui nous rejoigne smile

0 0
Score : 40

Slt les amis,
J'ai lancé une vague de recrutement. Nous avons un serveur discord : La Raise MultiGaming.

Notre communauté grandit peu à peu et chaque membres y trouve son compte.

De mon côté, je recherche des joueurs pour une nouvelle aventure avec du fun et surtout NE PAS JOUER SEUL ! Car oui, seul = ennui.

Si vous êtes intéressés ou même si vous souhaitez seulement vous renseigner, venez donc nous saluer ici > https://discord.gg/UBMbdPA

A très vite je l'espère smile

0 0

au calme ma guilde survie toujours meme si on est peu les 3/4 de l'année x) 

La guilde de l'incubateur recrute si vous le souhaitez, MP Jamas-Littlecraft in game sur Brumen smile

0 0
Score : 78

arrete de up des sujet vieux d'un an

0 0
Réagir à ce sujet