FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Guilde [Ensemble] Recrute !

Par guillaume999 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Janvier 2018 - 18:41:14

Bonjour à tous et à toutes.
L'été arrive et le recrutement reprend pour la Guilde Ensemble !!

Rejoignez nos rangs pour profiter du jeu dans la joie, la bonne humeur et l'humour !

Sorties donjons, entraide, quêtes, PvM, PvP... Notre guilde regroupe tous types de personnes, on trouve donc facilement des personnes pour nous venir en aide, ou avancer collectivement dans ses objectifs.

Nous possédons un discord, très souvent utilisé pour transmettre des informations, discuter, pour faire tout et n'importe quoi (et pas que du Dofus xD)
Nous possédons également un blog et un google doc qui retracent toute l'histoire de la Guilde et ou on retrouve tout pleins d'infos.

Sinon, on est une Guilde assez vieille (bientôt 10 ans quand même), tout le monde n'est pas arrivé à cette époque mais malgré qu'on soit très soudés, les nouveaux s'intègrent souvent assez bien biggrin.

On est entre 15 et 20 membres actifs en jeu (un peu plus si on compte ceux qui passent de temps en temps ou ceux qui ont stop mais qui sont toujours sur discord) sinon la Guilde Ensemble c'est :

- 17 percepteurs à poser
- 6 enclos de 8 à 19 places
- Une belle équipe organisée et soudée
- 6 Maisons
- Un coffre de Guilde
- L'Alliance [SYMBIOTE] (Principalement PvM)

Pour des infos complémentaires et le recrutement :
- BlackCelse ("Blackdeath" sur Dofus et "[Black] Celse#5274" sur discord)
- Itaa ("Lil-Itaa" sur Dofus et "Itaa - Reda#0505" sur discord)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bisous à tous les guildeux <3
GUILDE ENSEMBLE
      2009-20XX
5 0
Réactions 52
Score : 19192

Bonsoir,

C'est une guilde assez ordinaire qu'on trouve à peu prêt partout. N'y a t-il rien pour vous démarquer ?
Dans votre guilde, êtes vous limiter à ce que vous pouvez ou voulez faire ? (Pvm)
Disposez vous de maison ou d'enclos ?

Enfin,

" Nous possédons notamment un Discord (très utilisé) :
- Informations importantes
- Discussions textuelles diverses (hors jeu)
- Discussions en vocal
- Votes et décisions"

J'aimerais savoir sur quoi peuvent porter les votes et décisions au sein de votre guilde.

Amitiés,
Moon-Walker

4 0
Score : 1514

Salut à toi, je comprends que la présentation au final assez classique de notre guilde t'en donne une idée basique, et après 3 ans passés dedans... pfooouu et bien je t'assure que l'ambiance y est unique ^^

Quant à se démarquer et
bien je ne sais trop quoi te dire, peut-être que certains membres y parviendront mieux, c'est... Ensemble quoi.. c'est spécial, et je crois que ceux qui s'investissent un minimum ne regrettent pas de nous avoir.

Nous possédons environ 15 maisons de guilde et beaucoup d'enclos (que d'ailleurs personne n'utilise..).

Et pour les votes et bien il y a de tout, des simples questions pour les soirées de guilde et les activités, ou encore lorsqu'il ya besoin de prendre une décision qui affecte tout le monde, l'alliance notamment (certaines décisions sont prises en interne avec les BD).

Voila, n'hesites pas si tu as d'autres questions ^^

0 0
Score : 37

Hello. Venant d'arriver sur le serveur est étant de cercle 111 je suis intéressé par une petite communauté.

On pourrait se voir ig pour en discuter un peu ?

0 0

Salut, IG je ne suis malheureusement plus disponible, on peut en discuter par ankabox ou discord et sinon tu peux en discuter IG avec "Breizh-leggolas" il est souvent disponible.

0 0
Score : 825

La guilde aime bien organiser des mariages (et des divorces). Si ça vous intéresse, prière de contacter notre prêtre : /w Minashi. Nous avons aussi à votre disposition des témoins officiels (au cas où il vous en manquerait) : /w Cena-Kid, /w Ryzern. Enfin, nous avons aussi un témoin non officiel à votre disposition (qui saura jouer le rôle de votre ami IRL que vous n'avez pas invité à votre mariage) : /w Breizh-leggolas. PS : Si vous nous rejoignez rapidement il se peut que vous ayez la chance d'assister à un très grand divorce (histoire de voir à quoi ça ressemble IG). 

0 0

Mdr espèce de fou ! Racontes pas tout on va encore passer pour des cons xD

0 0
Score : 137

MOI JE VEUX REJOINDRE CETTE GUILDE ELLE A LAIR TROP COUL OMG MP MOI : Artorias-lefistondeblack

0 0

Mais xD vous avez pas fini de venir raconter n'importe quoi sur mon sujet mdr, c'est pour re-cru-ter, et donc vous, on peut pas vous recruter.

On va encore passer pour des trouducs biggrin

0 0
Score : 69

Salut !

Bon c'est clair que votre annonce ça fait bien envie, vous avez l'air fou, ça me plaît !

Ma question maintenant c'est est-ce que vous prenez aussi les "mamies" de 43 piges, un peu barrée, qui ne sont pas 24/24h sur Dofus, qui jouent comme des quiches parce qu'elles ont connues Dofus sur la version 1.29 et que ça fait 1 an qu'elles ont repris ... et quand je dis "elles", je veux dire "moua" et quand je dis vieille, je dis un peu n'importe quoi xD !
Sinon je joue un cra level 198, parfois accompagnée de son nini, et je tente de faire mes petites quêtes et mes petits succès tranquillou.
J'aurai quand même une petite crainte parce que quand vous dite ... 8 ans, je m'inquiètes un peu niveau intégration, quand les gens se connaissent depuis longtemps ... mais bon, je suis prête à tenter le coup si vous recrutez encore smile

2 0

Le recrutement reprend.

0 0
Score : 825

guillaume999|03/04/2018 - 17:51:14
Le recrutement reprend.

J'aimerais postuler. Comment faire ? 
0 0
Score : 136

bonsoir je serai interressé par le guilde, comment postuler ? mp moi  en  jeu "Jeanna"

1 0

La guilde est d'autant plus active que l'été arrive, donjons, sorties, jeux....

Le recrutement est bien évidemment toujours ouvert : Rejoignez-nous !!

0 0
Score : 102

Hello ! est-ce toujours d'actu ? 

guillaume999|20/07/2018 - 18:52:42
Oui bien sur =) tu peux me mp en jeu pour en discuter

je t'ai ajouté smile
0 0

Oui bien sur =) tu peux me mp en jeu pour en discuter

1 0
Score : 40

.

1 -1
Score : 15

ou Itasyu aussi* ...

1 -3
Score : 18

Superbe guilde, accueil hyper chaleureux avec un Discord et des membres actifs! Les guildes-usines, pour moi, c'est terminé!

En plus vous pouvez désormais y retrouver la team la plus famous de Brumen et le crâ le plus fantastique: Tx. Oui vous avez bien entendu.

3 0
Score : 62

On parle de moi ? Bonjour.

1 0
Score : 3

:

0 0

Oui ? ^^

0 0

whaaa les gars mettez des j'aimes sur mes coms .. je suis a -17 en score

0 -9
Score : 274

0 0
Score : 146

Contacté en jeu (Itasyu). Merci.

2 0
Score : 87

Je suis partante si c'est toujours d'actualité !

1 0

Salut ! le recrutement est toujours ouvert alors n'hésitez pas a mp IG  Artorias-Knight ou moi (Itasyu) sinon mp sur Discord : 
Itaa - Reda#0505 smile

0 0
Score : 84

Salut à tous !

Je passerais un soir pour venir postulé dans votre petite guilde, les gens ont l'air... drôle par ici, et c'est un peu ce qui me manque, je suis bas niveau, je viens de commencer, et par moment je me sens un peu seul, ce qui me décourage... 

Je vous préviens d'avance par contre, j'ai tendance à être un vrai boulet ^^' (C'est d'ailleurs le rang que j'espère obtenir dans votre guilde si vous m'acceptez parmi vous!)

1 0

Avec plaisir :p nous attendons ta venue IG, même si il ya assez peu de BL chez nous on essaye d'aider quand on peut.

0 0
Réagir à ce sujet