En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galaxy Gamer recrute

Par Thekingoftheundertaker - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 15:24:35

Bonjour à tous !

Petite présentation de la guilde:

Le 25 Janvier 2013, trois joueurs (amis irl) décidèrent de fonder une guilde qui se nomma par la suite « Galaxy Gamer ». Les fondateurs sont connus sous le nom de « Super-Ryzze, Ombre-Ksos et Ecliipse-Demoniaque.»

Pourquoi avoir commencé une telle aventure ? 

Tout a débuté par une envie d'être soi-même connu parmi les grands joueurs du serveur "(anciennement Djaul)", pour avoir de grandes responsabilités et de démarches au sein des membres de guilde, des alliances et construire notre propre famille qui contient maintenant une pure folie !
Nous avons monté l'expérience de la guilde jusqu'au niveau 60 avant de commencer à recruter.

Vous allez me dire surement: Pourquoi le nom Galaxy Gamer ?

Et bien tout simplement en pensant aux étoiles et à l’immensité de l’espace donc "Galaxy", et la grande famille dofusienne pour "Gamer".

Se sentir intégré et respecté est primordial pour une avancée collective, et donc nous participons à la vie sociale et aux activités demandées afin d'entretenir le plaisir de jouer.

Il fut un bon moment que nous n'avons plus recrutés, dû à l'arrêt du jeu des joueurs, ou à l'inactivité et c'est le moment de faire un renouvellement de la guilde et de faire rentrer de nouveaux galaxiens.
Galaxy Gamer est basé sur un mixte entre le pvm et le pvp.
Notre recrutement est un peu stricte puisque nous recrutons Niv 200 minimum, que ce soit des teams, des joueurs pvp.
Il faudra également participer un minimum aux AvA.

Nous ne souhaitons pas avoir des personnes qui changent de guildes toutes les semaines, ou suivre la guilde qui possède la meilleure alliance.

N'hésitez pas à envoyez un message à Ombre-Ksos ou Owned-fire pour plus d'informations, ou pour avoir un petit entretien. 

2 0
Réactions 1
Score : 161

Yoh,

Je ne sais pas si mon pseudo Donkey vous dis quelque chose ? (en bien ou en mal, on a possiblement dû se taper dessus lors du lancement des AvA sur djaul, j'étais chez JLD puis dans la Soul, ma famille dofusienne) mais j'aimerais bien discuter avec vous IG, je reprend le jeu petit à petit (arrêté après ma participation au Goultar VI) et je cherche une guilde plutôt d'anciens qui pourrons m'accompagner dans ma reprise (au niveau des mécaniques surtout), je ne garanti pas une sur activité mais au moins d'être là et d'être fiable  smile 

Donk'

0 0
Réagir à ce sujet