FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche guilde

Par Pieni - ABONNÉ - 17 Février 2018 - 17:08:20

Yo,

Nous sommes deux joueur.euses fraichement abonné.es au monde de Dofus et nous nous rendons bien compte que le besoin d'avoir une guilde se fait ressentir. De manière assez classique nous recherchons une guilde dont l'entraide et la convivialité sont de mise (qui chercherait l'inverse?) même si l'autonomie reste importante pour nous.

Nous jouons en mono-comptes, Osamodas pour Muuxi (Muux IG) et Huppermage (Nilufar IG) pour moi. Nous sommes dans les niveaux soixante après notre première semaine à parcourir ce monde à la recherche des Dofus,  montant tranquillement nos niveaux ainsi que nos métiers entre deux donjons. L'aspect limitatif du jeu se fait ressentir hors guilde comme précisé plus haut, c'est pourquoi nous nous adressons à vous pour nous faire une place chez vous.

Il est possible de nous contacter directement IG, via Ankama box ou encore sur le forum au cas ou des guildes seraient intéressées par deux novices de l'univers Dofus mais qui sont bien lancé.es pour faire leur place sur Brumen.

Promis on a les cheveux propres.

1 0
Réactions 3
Score : 173

Salut Pieni,

J'en profite en intervenant sur ton topic que je suis dans la même recherche que toi !
Actuellement Enutrof 86, j'avance doucement avec les quêtes et DJ, j'ai une très bonne expérience de jeu smile 

Add : Agushaya-Dja 

1 0
Score : 119

Mon alliance recrute et ma guilde aussi donc n'hésitez pas à nous rejoindre ( notre alliance c'est l'ascension de Brumen et ma guilde s'appelle "L'incubateur") Angel Littlecraft / Angel-invocateur ig 

0 0
Score : 41

Slt les amis,
J'ai lancé une vague de recrutement. Nous avons un serveur discord : La Raise MultiGaming.

Notre communauté grandit peu à peu et chaque membres y trouve son compte.

De mon côté, je recherche des joueurs pour une nouvelle aventure avec du fun et surtout NE PAS JOUER SEUL ! Car oui, seul = ennui.

Si vous êtes intéressés ou même vous souhaitez seulement vous renseigner, venez donc nous saluer ici > https://discord.gg/UBMbdPA

A très vite je l'espère smile

0 0
Réagir à ce sujet