En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'incubateur et la Littlecraft Corporation recrutent !!!

Par mrvcpp75 - ABONNÉ - 04 Avril 2018 - 03:59:57

Bonjour à tous je suis Jamas-Littlecraft meneur de l'Alliance Littlecraft Corporation et également meneur de la guilde de L'incubateur, 

je vous écrit aujourd'hui pour vous faire par de ma demande de recrutement.

En effet depuis qu'un certain groupe  chez LNS démotivent des membres à venir aux AVA, j'ai récupéré mon poste de meneur dans la guilde de L'incubateur et je souhaite finalement reprendre cette guilde en main une nouvelle fois ainsi que mon projet d'alliance qui consiste à trouver une entraide favorisant l'avancer de notre serveur.

Ma guilde, mon alliance ainsi que notre discord sont ouverts à tous hormis les arnaqueurs ( ceux là seront banni ) et à ceux qui manquerons de respect envers les autres.

Cependant si vous êtes réglo alors j'essayerais avec les moyens dont disposeront l'Alliance et mes propres moyens de vous propulser avec moi au sommet, comme je suis actuellement en train de le faire avec certains membres m'ayant soutenue IG et irl ces derniers mois.

Un discord est disponible pour communiquer ainsi que des vidéos youtube sur ma chaîne, des googles doc sont également disponible.

Merci à vous de me poster vos disponibilités ig afin que l'on puisse effectuer votre recrutement selon les disponibilités de chacun.

Merci à vous de votre lecture et espérant vous compter parmi nos membres ou partenaire du projet que je mène smile
​​​​​​
Jamas Littlecraft <3 

Discord : https://discord.gg/Wh4eaX8 (si le lien est mort merci de me le dire en commentaire je le changerais des que je verrais votre message) 

Doc de recrutement :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScSG4F9VeMBf71PgeR-ijC4fyJ5FWWI3YIGbAjkOUOl9ZYmnA/viewform?usp=sf_link 

(copier coller les liens dans les navigateurs ce ne sont pas des liens d'arnaques et merci de votre confiance sur ce sujet)

Derniere mise à jours 30/05/19

0 0
Réagir à ce sujet