FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle guilde : La Belle et le Porkass

Par Elbandito59 - ABONNÉ - 03 Juin 2018 - 10:51:21

Bonjour a tout le monde, je me présente, Glorsinet, nouveau disciple ecaflip et l'un des deux créateur de la toute nouvelle guilde " La Belle et le Porkass" avec Ocrine. Nous avons décider de créer cette guilde en parallèle de notre nouvelle aventure.

Que voulons nous faire de cette guilde ?
Notre guilde est axée sur le PVM, les quêtes, et les succès (les artisans sont les bienvenues aussi !). Nous ne recherchons donc pas les futurs joueurs DWS dans nos rangs ! Il est demandé d'être un minimum présent dans la guilde, a l'écrit par exemple, et de savoir dire bonjour/au revoir ! ( On va pas se le cacher, le nombre de guilde qu'on fait ou même un "Salut" se fait rare ! ). Nous voulons du respect, une ambiance, une convivialité ! Que les joueurs aiment jouer dans cette guilde, s'amuser, s'entraider, avancer ensemble !

Parlons de "critères",
nous acceptons pour le moment des joueurs de lvl 100 ou moins, pour que tous nos joueurs n'ai pas trop de différences et qu'ils puissent facilement jouer ensemble. Des joueurs PVM évidemment je me répète.. Un âge minimum de 18 ans, la moyenne est actuellement de 20-23 ans, histoire encore une fois de faciliter l'expérience de jeu entre nous, ou même par vocal (car nous possédons un discord !)

Je reste a disposition si vous avez des questions ! En espérant vous croiser en jeu
Glorsinet

Je me permets de "up" pour vous dire que nous recrutons toujours des joueurs pvm !

0 0
Réactions 2
Score : 136

bonjours je serais intéressé par ta guilde mp moi en  jeu jeanna smile

0 0
Score : 837

Sympas le nom bon courage ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet