FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viens dans ma guilde :) ! (Brumen)

Par maxifox9747512 - ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 10:33:29

Hello Futur(s) Compagnon(s) !

Ceci s'adresse aux personnes du serveur qui seraient tentées par une aventure dans une guilde que je compte créer.

Pourquoi ?

Simplement parce j'aimerais me fixer un objectif autre que le Ladder. 

Dans quel but ?

le but principal c'est de s'amuser tout en essayant de créer une bonne ambiance. Comme à la bonne époque quoi smile !

Pourquoi poster un message ici ?

Ça change du flood canal Recrutement ( même s'il est fait pour ça me dira-t'on tongue)

Et le niveau minimum alors ?

Franchement j'ai pas envie d'en imposer pour que ça reste accessible à tous. Bien sur on va pas se mentir, je suis 200 et Oméga  ça serait cool de se retrouver avec des personnes de même niveaux ou presque.  Après c'est beaucoup mieux d'avoir tous les niveaux et une bonne ambiance plutôt que des THL only ou ça parle pas non ? T'es pas d'accord ?

Moi IG :

Mes débuts ont commencés depuis 10 ans je dirais, même si j'ai commencé à vraiment jouer avec des potes en 2010. Toujours monocompte par manque de moyens pour abonner une team x)

Hey pas si vite, le nom de la guilde alors ?

Je pense à Croc Lunaire, simple efficace et avec une petite référence que j'adore smile
Sinon que dire de plus ?

Ben maintenant c'est à toi de me poser des questions ou à venir me trouver en jeu sur le serveur ! Bien sur toute proposition d'idée concernant la Guilde et son fonctionnement est bonne à prendre.

À bientôt, après la maintenance ou lors d'un combat futur smile

Scarcity,  futur meneur de Croc Lunaire.

3 -3
Réactions 11
Score : 157

Hey, ça m’intéresse bien cette histoire je te mp dans la journée smile 

0 0
Score : 97

Ca serait avec plaisir =)

Par contre, pour faire simple le compte est un ami à moi qui joue pu donc mode restreint et j'ai pu de news du proprio depuis 4 mois /:

la mauavaise nouvellede la MAJ mdr je te tiens au jus ! bon jeu smile

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Brumen".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

finalement le mode restreint à été "enlevé" donc mp moi quand ça sera bon pour toi !

0 0
Score : 75

Salut, 

Je serais chaud pour en parler avec toi IG, 

/w Boxas

0 0
Score : 47

Petit up on va reprendre de l'activité et on cherche des gens sympas et matures histoire de former un petit noyau pour jouer ensembles smile 

0 0
Score : 98

Hey les amis smile
Je suis un sacri 192 (opti avec mes modestes moyens) qui joue depuis de très nombreuses années (seul à 90%) et je recherche des personnes dans vos profils. J'ai 20 ans et je ne souhaites pas jouer avec des personnes immatures ou injurieuses. Ton idée me plaît donc beaucoup...

Tu peux me mp ingame si tu le souhaites : (Nom perso) Reap-Zxx

A très vite je l'espère smile

0 0
Score : 47

Je t'ajoute dans la journée smile 

1 0

Yes je t'attend. Nous avons créer la guilde et je t'ai envoyé un msg ankabox smile

0 0

Gs on s'est croisé avec Reap IG tu peux me mp : Scarcity si tu veux ! A plus avec plaisir smile

0 0
UP pour tous,
Finalement j'ai bien parlé avec ce cher Maxifox et nous avons créer la guilde : [No Brain More Game]. Nous sommes 8 et nous comptons intégrer l'alliance [LMDA] dont je connais le leader.

Nous vous attendons avec votre bonne humeur également sur notre discord : https://discord.gg/UBMbdPA

A très vites les amis smile
0 0
Réagir à ce sujet