FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Guardian of Liberty

Par Nico-Truc - ABONNÉ - 22 Janvier 2019 - 01:25:10

Bonjour à tous ! 

Je me présente, Boxas, Féca de niveau 255 au moment où je m'adresse à vous. Présent sur le serveur depuis maintenant presque 2 ans, je n'ai toujours pas trouvé le coup de cœur en termes de guildes. Je me relance donc dans la création d'une guilde, en effet j'ai déjà dirigé une première version de la Guardian of Liberty sur Agride à mes débuts, avec un succès moyen, puis sur Rykke-Errel avec un succès probant (un pic a 165 membres dont une 40aine de personnes active au quotidien).

La guilde:

L'objectif est clair, il ne se situe pas sur la puissance, mais sur l'unité. Je ne garantie rien sur l'activité présente, sur l'animation ou sur une avancée a la vitesse de la lumière du projet, tout cela va dépendre de VOUS, je ne veux pas lead une guilde qui dépend de son meneur, mais une guilde qui se construit autour de chacun et où tout le monde a la même place et participe à sa guise et pour son plaisir. Pour m'aider dans cette tâche je peux compter sur l'ami Try-fyre, ancien membre de Guardian of Liberty version Rykke-Errel et désormais mon co-teamer et Bras droit. 

Les conditions:

Les conditions imposées sont très peu nombreuses, le but étant de construire une communauté : 
- Le niveau 100 au minimum, pour permettre une meilleure expérience de jeu.
- L'envie de participer à une vie de groupe et de s'entraider. 

Le recrutement se passera ici, par bouche à oreille, et par demande direct, aucun message ne passera en canal recrutement.

Pour plus d'informations ou pour nous contacter, /w Boxas ou /w Try-fyre,
Vous remerciant d'avoir pris le temps de lire,
Amicalement,
Boxas
0 0
Réagir à ce sujet