FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement Guilde Ascension

Par Hitsugi-chan - ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 12:42:50

Bonjour à tous, 
Présente sur le serveur Brumen depuis 5 ans déjà, la guilde Ascension a décidé d'ouvrir ces portes au recrutement. 
Les membres fondateurs sont peu à peu partis, et le recrutement n'ayant pas suivi, la guilde connaît donc un moment de creux. Il faut donc bien être conscient qu'en rejoignant la guilde, l'ambiance ne sera pas tout de suite au rendez-vous et il faut donner le temps au recrutement de faire son effet. 
Pour présenter la guilde en quelques mots, elle se base principalement sur l'autonomie. Elle est composée de team, bien implantée dans le serveur, axée pvm et succès. La moyenne d'âge est de 25 ans et plus, nous avons une vie IRL et des responsabilités, ce qui implique un temps de jeu limité (en soirée et le week end principalement). 
Nous recherchons donc des gens dans la même dynamique et mentalité que nous. 
Nous possédons un discord, fraichement créé (https://discord.gg/uN8EhDp), qui vous permettra d'en apprendre davantage sur la guilde. Vous pouvez également me mp IG ou via ankama box si vous avez des questions. 

0 0
Réactions 1
Score : 65

Bonjour Hitsugi!

Je viens de voir ce post, je suis intéréssé par l’offre !

J’ai 27 ans, et comme vous j’ai pas forcément beaucoup de temps pour jouer, mais le peu où je suis co, j’aimerai pouvoir rencontrer du monde !

J’ai commencé dofus au tout début du jeu, j’ai arrêté puis repris puis arrêté et ainsi de suite (comme tous ^^) j’ai fais une longue pause de 7ans et j’me suis dis tiens si j’allais voir mon compte ! Un iop 194.. par chance il était encore stuff (bon limite mais on fait avec)

Je me co de temps en temps pour faire des succès et xp un peu, me souvenir de la bonne époque!

Je serais heureux de vous rejoindre !

À bientot, Greg

0 0
Réagir à ce sujet