FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recherche] Guilde accueillante pour plusieurs joueurs

Par lemeikeur - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juin 2019 - 13:15:58

Bonjour à tous,

Actuellement dans une guilde du serveur Brumen, j'ai pu, avec quelques-uns de mes camarades membres, observer son activité baisser et son meneur se désintéresser de sa gestion.
Nous souhaitons donc trouver une guilde plus ancrée et stable afin de continuer à jouer ensemble mais dans un environnement différent. 

Nous sommes deux à l'heure actuelle, de façon certaine. Mais d'autres de nos camarades pourraient avoir la même envie que nous. Bref, tout ça pour dire que, pour le moment, nous sommes un disciple de Sacrieur 12x et une disciple de Crâ 19x en recherche d'une guilde.

Pour ce qui est de nos critères, nous en avons peu. Nous ne connaissons pas l'activité "politique" du serveur. Le recrutement peut se faire via forum, Discord ou en jeu, peu importe. J'imagine que nous regarderons parmi les propositions à venir la guilde qui nous semble la plus adaptée. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Nous sommes ouverts à vos suggestions,

Bon jeu,

Esicerp & Co

1 0
Réactions 2
Score : 1516

Salut à toi :p

Notre Guilde vient de ré ouvrir son recrutement et je dois dire que votre profil à l'air très interessant ! On est une bonne bande qui jouons dans l'humour, la bonne humeur et l'entraide.
Tu trouvera plus d'infos sur la guilde dans le sujet dédié : https://www.dofus.com/fr/forum/1629-guildes/2263877-guilde-ensemble-recrute

Et si tu as des questions ou que tu veux des précisions hésite pas à me mp (discord/forum..). En espérant vous voir arriver dans notre fabuleuse Guilde !

BlackCelse
¤ ENSEMBLE ¤

0 0
Score : 361

Salut !

Merci pour ta réponse.
Nous avons jeté un oeil et votre guilde nous semble particulièrement attrayante. J'essayerai donc de te contacter dans les plus brefs délais (toi ou l'un des membres recruteurs nommés dans le sujet de présentation). 

Bon jeu,

Esicerp & Co

0 0
Réagir à ce sujet