FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] Digital Mind Travel [DMT]

Par Bakuton - ABONNÉ - 21 Octobre 2017 - 15:56:12

Bonjour à tous, 

Le projet d'alliance s'étant arrêter pour se focaliser sur la guilde, merci de se référer ici :
https://www.dofus.com/fr/forum/1629-guildes/2263411-guilde-private-sect

Sunflakes

2 0
Réactions 9
Score : 195

Super projet ! Bonne chance à vous ! smile 

Overion

0 0
Score : 20

Super

0 0
Score : 3

Genial ! Les outils mis en place pour Donjons, Métiers sont à la hauteur de mes espérances, moi qui passe un temps fou a connecter les gens entre eux pour les drops / quetes, ca fait un gain solide de temps pour organiser des sessions constructives. Et pour changer de regard sur le jeu de temps en temps la ptite session pvp me tentent bien smile   A bientôt j'espere

0 0
Score : 7

Les outils PvM sont bien et le discord fais office de blog et de discord bien joué 

0 0
Score : 271

Merci beaucoup pour vos retours positifs ! c'est très encourageant !

0 0
Score : 3646

Des outils qui semble vraiment performant et bien penser, honnêtement parlant je serais Ankama je vous mettrais en avant pour cette innovation.

Le bot discord que vous avez créer est extrèmement intéressant et je pense qu'il serais sympathique de le partager ou de faire en sorte que ce bot intègre des options pour choisir son serveur histoire que vous puissiez en faire profiter tout la communauté.

C'est vraiment un travail titanesque qui mérite de vrai louange

3 -1
Score : 271

Nous n'avons pas créer le bot discord, Il s'agit de Kaellybot. Assez facilement trouvable sur le net. et il dispose déjà de bien d'autres options que je n'ai pas citées !
-Selection aléatoire de map goulta (pour pvp)
-Renseigne les almanax du jour ou d'une date précise
-Métiers
-Pos portail (à actualiser entre serveur)
-Poste les tweet de Dofus directement
et quelques autres fonctionnalités, il est vraiment génial et le recommande à tous !
C'est avant tout les créateurs qui doivent être remercié ! je n'ai fait que l'intégrer à notre discord. 
Seuls les tableaux sont fait de nos mains

1 0
Score : -16

super ça ont et la sun smile j’apprécie 

0 0
Réagir à ce sujet