FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eriboux recherche alliance

Par dgrjk - ABONNÉ - 02 Janvier 2018 - 15:05:13

Bonjour, Bonsoir,

Notre guilde Eriboux recherche une alliance. Nous sommes quelques joueurs très soudés. La guilde n'évoluera certainement plus beaucoup vu que la plupart de nos membres ont commencés à travailler et notre investissement dans le jeu n'est donc plus aussi grand que lors de la création de la guilde.

Nous recherchons une alliance qui correspond à nos activités afin que l'on puisse s'entraider. 
Nos activités principales sont :
- Les succès
- Les quêtes
- Les donjons
- Le PVM en général
- Le Kolizeum pour certains de nos membres

L'AVA ne nous intéresse pas spécialement. J'aime autant que ce soit claire pour que l'on attende pas de nous d'être actifs dans ce domaine. Nous serons en revanche bien actif sur la défense des percepteurs.

Une guilde d'une dizaine de membres actifs ce n'est pas grand chose dans une alliance, mais ma guilde ne compte que des membres de qualité, que ce soit au niveau de leur maturité ou de leur manière de jouer.

Je possède également tout les métiers niveau 200 que je met à disposition de l'alliance gratuitement.

Si vous pensez que votre alliance peut nous accueillir, je serais heureux d'en discuter en jeu avec vous. (/w Floweal)

A bientôt,

Floweal

3 0
Réactions 3
Score : 119

L'ascension de Brumen recrute j'accepte votre candidature si vous recherchez toujours une alliance, la mienne est en refonte et je cherche des joueurs voulant de l'entraide, je travaille également donc pareil que vous les disponibilités sont réduites tout comme le temps ig cela dit j'aimerais poursuivre malgres ces contraintes merci de me contacter IG ou de contacter Tro-leseum charger des recrutements en mon absence il me transmettra l'information et nous conviendrons d'un rendez-vous merci à vous et dans l'espoir d'une future collaboration - Angel Littlecraft meneur de l'ascension de Brumen (Angel-invocateur ig )

0 0
Score : 567

Salut,

Nous sommes justement entrain de relancer la guilde, on prévoit de recruter la semaine prochaine. 

Je me dis que ça serait bien d'avoir une alliance d'ici là ! Je te contact IG wink

0 0
Score : 119

Yeah  biggrin  

0 0
Réagir à ce sujet