FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 43

OutCast - Recrutement

Par GibierPanoramique - ABONNÉ - 11 Janvier 2018 - 23:11:30
Bonjour à tous, 

La guilde OutCast est composé de 4 personnes, ambiance au chaud, avec des niveaux allant du lv 30 à 70.  (Cette  phrase envoie du steak ,j'ai l'impression , pas vous ?)
Le but de cette guilde est axée pvm, avec un zeste de pvp pour les plus bouillants.

Globalement la moyenne d'age est de 22 je pense, on cherche des personnes voulant Farm/xp avec un petite structure, le but étant de faire des donjons ensemble, monter des métiers et tout le tralala dans une ambiance sereine. La plupart des personnes présentes ont eu une expérience (plus ou moins longue avec ce jeu auparavant) donc c'est une reprise afin de vider le contenu (encore une fois smile  )

On a commencé il y 10-12 j pour le plus ancien et 3j pour le plus récent )

Coté horaire : 
On est présent 3 soirs par semaine, voir un peu plus avec des horaires allant de 19h30 jusqu'à minuit.

Si vous cherchez des gens pour farm/xp , vous toquez à la bonne porte, on dispose d'un discord pour les plus braves !

Ce que l'on souhaite :  

- + de  20 ans
- Un lv de 1 à 90 (si vs etes trop haut  vous vous ennuierez )
- Ramenez votre bonne humeur

- Et c'est une bonne situation ça, membre chez Outcast ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... 

Ps: Contactez Sirocco ou bien Khroustibat (même si c'est un plow, n'ayez pas peur de lui )

0
Réactions 3
Score : 40
Salut,

J'en ai justement mare de mettre mes mains dans les boo tout seul et une (petite) structure est exactement ce que je cherche !

Je joue un pandawa, actuellement lvl69, alchi 82, je serais très interessé pour intégrer votre structure wink

Je vous contacterez directement ingame smile
1
Score : 43
Up 

On limitera les places à 10, ce qui nous amène maintenant à : 5/10

Up 6/10, work in progress,  posay !!

Up !

7/10 ---> la limite fatidique se rapproche à Aragorn grands pas (c'pas faute, c'est l'heure qui veut ça !)
1
Score : 23
On n'est pas obligé de limiter à 10 smile

L'idée étant de ne pas non plus avoir une guilde surpeuplée.

Khroustibat
1
Réagir à ce sujet