En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alliance Union serveur Dramak

Par hantise- - ABONNÉ - 01 Novembre 2017 - 13:25:35
Présentation

Ohyé, ohyé braves gens !

Si vous lisez ce post vous êtes soit curieux, soit intéressés par l’alliance Union ou tout simplement les 2 à la fois !

L’alliance Union a vu le jour le 01/11/2017 à 02h33 sur le serveur Dramak.
Elle s’est formée à travers l’Union de 2 guildes, à savoir Invasion, menée par Leik , et L’Aube, menée par Kizachy. Pour information les 2 guildes ont fini par fusionnées.

Méthode de recrutement

Certaines conditions sont nécessaires pour nous rejoindre au sein de l’alliance Union :

Une taxe de 100.000.000k

Votre guilde devra être au minimum lvl 20 et avoir au minimum 30 membres dont 50% d’actifs (nous ne voulons pas de guilde fantôme).

Vous devrez participer aux défenses de percepteurs (dans la limite du raisonnable) ainsi qu’aux AvA le moment venu.

Nous voulons garder un aspect convivial et non devenir un gros conglomérat de guildes où la masse est privilégiée à la qualité ainsi qu’au partage.

Si vous êtes intéressé et que vous remplissez les prérequis, vous pouvez directement contacter Fla-Zamours (meneur actuel de l'alliance).

Si la requête d’intégration nous paraît légitime et convenable, votre guilde intègre l’alliance pour une période d’essai de 1 mois.

Si vous postulez, faîtes en sorte d’être assez actif durant la période d’essai que l’on puisse réellement observer votre intégration.  

A la fin de la période d’essai, un vote sera effectué par le conseil d’alliance qui statuera sur l’intégration définitive de la guilde au sein de l’alliance en positif ou négatif.

Règles et principes de l’alliance

Le respect et la politesse sont de rigueur en alliance comme ailleurs (vous pouvez rigoler entre vous sans pour autant provoquer un adversaire). Tout écart sera durement sanctionné.

Le conseil de l’alliance est formé de 3 membres par guilde, à savoir le meneur + 2 membres choisis par lui-même pour représenter sa guilde au conseil.

Exemple : si l’alliance possède 8 guildes, il y aura un conseil de 24 membres.

Ce sont ces mêmes membres du conseil qui décident des fins de période d’essai des guildes postulantes et prennent également les décisions importantes via des votes collectifs.

Lorsqu’une guilde est acceptée définitivement après sa période d’essai elle doit proposer d’elle-même ses 3 représentants au conseil et elle devient ainsi membre à part entière de l’alliance.

Chaque guilde intégrée a donc autant de poids que les autres.

Si les membres d’une guilde ont des soucis/idées, ils sont priés de les soumettre directement à un membre du conseil de sa propre guilde qui se chargera de remonter l’info au conseil qui lui statuera sur celle-ci.

L’investissement de chacun est donc pris en compte et l’élection des représentants au conseil est une chose capitale pour l’avenir de l’alliance, il faudra donc veiller à élire les bonnes personnes.

Objectif de l’alliance 

Nous n’avons pas pour but de ‘dominer’ le serveur en AvA car, soyons réalistes, ce n’est pas possible avec notre façon de jouer.

Cependant, nous avons pour objectif d’avoir quelques zones et de se concentrer de manière efficace sur celles-ci.

Pépiiiiiiiiiiiiiiite²²²²²²²

Nous avons aussi dans l’idée de tisser des liens sur l’entraide et le partage, notamment les métiers ou des tarifs préférentiels pourront être appliqués aux membres de l’alliance ou bien les sorties pvm/pvp qui seront un bon moyen de partager des aventures tous ensemble.

Membres du conseil (édité au fur et à mesure)

L’Aube : Kizachy / Oracle / Leik
Zaral'Bak : Fla-Zamours / Seigneur-Perceval / Ivanos 

Guilde à l'essai

Antartiqua
Jose-Fine
Le lys D'or
Pur Sang
Les Hobbits
Vlad'imir Pioutine

Divers

Un serveur discord alliance est mis en place principalement pour l’AvA / sorties pvm ou pvp de l’alliance.
Mais également pour les annonces et compte rendu des réunions du conseil.

Conclusion

Merci de votre attention, et j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser in game pour échanger, parler, croiser le fer, dans la joie et la bonne humeur.

Longue vie à l’Union ! Ahou, Ahou, Ahou (crie de folie…).
0 0
Réactions 7
Score : -24

Vive l'alliance Union biggrin On y mettra tout notre cœur wub

0 0
Score : 1444

Salut à vous les unis!

Votre projet me tente bien! Je suis meneur de guilde et après en avoir discuté en interne, nous serions intéressés par votre alliance.

Le recrutement est toujours d'actualité? Je vous laisse notre page perso de guilde.
N'hésitez pas à revenir vers moi via ce sujet, ankabox ou en jeu (/w Yethi).

0 0
Score : 246

Salut Yethi, le projet est toujours d'actualité ! 

J'essaye de te contacter demain, sinon n'hésite pas à prendre contact avec moi même ou un membre du conseil, à bientôt in game.

0 0
Score : 86

Bonsoir,

Je suis Bras droit d'une guilde nous hype pas mal, mais est-ce qu'il serait possible de rentrer en contact dans le jeu car nous avons de nombreuses questions ?

En tout cas très bon projet, à plus In Game j'espère !
Wellenasse

0 0

Salut, n'hésite pas à me mp directement in game ou Petzy / Drakmarkov / Kizachy / Herion / Hoovelts.
A toute in game!

0 0
Score : 86

Bonsoir,

Je te récris pour te dire que nous sommes toujours intéressé mais que mon meneur est absent cette semaine, donc si il vous reste de la place garder là nous bien au chaud !!! biggrin

A plus tard sur le jeu ! smile

0 0

Edit le 11/12/2017.

0 0
Réagir à ce sujet