En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 875

[Alliance/Guilde] A BWARG cherche des compagnons de quête !

Par miam-miam-boule-de-neige - ABONNÉ - 16 Janvier 2018 - 15:30:50

Amis du soir, bonsoir !

Ce poste change souvent de titre oui, et ce soir je me motive même à refaire tout le texte. ^^
Pas grand-chose ne changera, si ce n'est que le nettoyage d'info obsolètes et mise à jour des autres !

Pour présenter un peu le projet, A BWARG n'est partie que d'un simple délire au sein de la guilde mère Le Wabbistrot, qui consistait à avoir une alliance avec un nom qui nous suit, et peut-être un jour trouver des copains comme nous.
Nous étions restés un moment seuls, par manque de motivation. Mais nous avons fini par rencontrer les guildes Le Refuge et Axis Dorokhvei, qui jusqu'ici nous sont restés fidèles. Merci les topains. wub
Il y a d'autres guildes qui sont venues et reparties. 3 d'entre elles suite à leurs fusions avec une autre guilde, une suite à une mésentente, et une ... Mystère.

La description d'Axis est dispo via le lien ci-dessus, ils ne recrutent pas dernièrement.
Le Refuge, c'est une guilde assez calme et assez sérieuse sur qui on peut compter. Leur recrutement se fait au feeling. Si ce genre de guilde te botte, je t'invite à MP leur meneur Klosmile
Le Wabbistrot ? Voici le lien vers notre poste, il n'est pas très à jour non plus ... J'y travaillerai prochainement ! Nous recrutons les amis des membres et toute personne se présentant suite à la vue d'un des deux postes de ce forum. J'évite un maximum les inconnus qui viennent en mode "salut je cherche une guilde active stp". Ca évite certains floods et mauvaises surprises !

Dans l'ensemble, les membres de A BWARG montent leurs persos via quête. La diversité des niveaux présente dans chaque guilde permet de voir en /a des demandes de quêtes allant du Dokoko au Dofus des Glaces (zone Fri3). Mais il arrive parfois que l'on fasse quelques sorties farm, pour loot des ressources particulières ou monter un familier !
Notre humour est, sans surprise, assez axé RP bien souvent, mais également très simple ! On rigole des bonnes choses de la vie, ou on en parle sérieusement aussi. laugh
Nous ne posons que très, très peu de perco. Mais nous sommes capables de les défendre au besoin !
Il n'y a pas de règlement particulier, à part les règles de savoir-vivre de base. Nous essayons un maximum de référencer les métiers présents en alliance dans le bulletin.
Nous avons un serveur Discord, qui n'est bien sûr pas obligatoire.

Nous ne recherchons pas de niveau de guilde particulier. Je préfère tout de même voir arriver une petite guilde de niveau 6 avec 12 membres qu'une guilde niveau 75 avec 250 membres.
D'expérience, je peux vous dire que les guildes avec un humour ultra axé cul ça ne passe pas très bien, tout comme les guildes possédant un ou plusieurs membres qui trollent. Le genre de gros troll lourd quoi.

Je pense avoir fait le tour ...
Je suis disponible par MP pour toute question, ou demande de recrutement. smile
En vous faisant des bisous, que les boissons même sans alcool vous accompagnent dans votre quête !

Dr-Stein -> Echarvi ! (rename)

ps: le tag est "Bwarg", et pour ceux qui se le demandent encore ... "A bwarg" est le "à boire" après quelques grands verres. biggrin

3
Réactions 23
Score : 1173

Puisse cette alliance prospérer !

1

Et trouver des amis \o/
(merki !)

1
Score : 474

Bonjour à tous. smile

Merci à vous de nous recueillir en ces temps de mouvements de population (fin de "hype" et désertification du jeu).
Pour ceux que ça intéresserait, voici notre présentation de guilde : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2251691-guilde-cent-pieds-pvm-adulte-mature

A bientôt dans la guilde, si le concept vous intéresse.
A bientôt dans l'alliance, si l'esprit vous convient.

0

Petite mise à jour du post et des chiffres concernant la guilde mère à l'occasion de la fusion des serveurs smile

0
Score : 7

Intéressant cette petite alliance wink
J'en palerai à mon BD.

La bisette.

0

Je serai dispo en jeu toute la journée si vous avez des questions smile

0
Score : 1121

Personne fort agréable Dr-Stein! Nos chemins se croiseront souvent je pense smile

0

J'espère ! biggrin

0

Petite update rapide, je modifierai le post initial un peu plus tard:
Nous sommes maintenant composés de 5 guildes pour un chiffre total de 191 joueurs ! Je souhaite intégrer une ou deux guildes supplémentaires tout de même. smile

0
Score : 45

Chalut.. Hips !
Je Chui.. un .. un .. z'habitué de la Taverne ...Hips !
Vous Poufez aussi me ... me ?, Me MP !
si vous voulez des ...Hips, renseignements ! ( chétais pas fachile à dire ça ) .... Hips !

Khorigan

Edit : ... Hips !

1

Vive cette alliance ou il fait bon vivre et ou on ne meurt jamais de soif !

Gleypnir, meneur des Axis Dorokhveï

1

Petite précision quant au genre de personne recherché !
Comme mentionné, j'ai souhaité mettre fin à l'aventure avec la guilde Cloud Nation car l'humour, il faut dire, très axé sur le sexe ne plaisait pas à grand-monde. Voire personne en fait.
L'humour ici ? Il est plus RP, plus simple ... smile

Merci encore aux guildes Axis Dorokhvei, Le Refuge, et bien entendu Le Wabbistrot, pour leur patience pendant cette période.

1
Score : 60

je vous invite a nous mp si jamais vous avez envie de discuter un peu ou si vous avez besoin d'un coup de main, en général on essaye de répondre favorablement smile 

Klo / Le Refuge 

2

La guilde Le Refuge s'est arrêtée aujourd'hui suite à un manque de temps de jeu de la part des dirigeants.
Cependant, plusieurs de leurs membres dont l'ez-meneur Klo nous on rejoint dans Le Wabbistrot.

Nous sommes donc à la recherche de nouveaux copains. smile

2
Score : -42

Bonjour à tous, pour que vous puissiez vous rendre compte de la mentalité de Wabbistrot, je vais vous conter une petite histoire.

Je ne suis pas pour les réglements de comptes et je n'avais pas envie de faire ca mais une nouvelle information viens de faire déborder le vase et le trop plein que j'avais en tête sur cette fameuse guilde.

Quand vous arriverez dans Wabbistrot, on vous promettra monts et merveilles, de l'entraide, de la bonne ambiance mais au final vous supporterez l'hypocrisie des uns et des autres à plein nez.
Une meneuse Dr-Stein qui, malgré qu'elle soit sympathique se laisse totalement endormir et manipulée par ses Bras-Droits sous prétexte qu'ils ont eux aussi fondés la guilde, au menu donc:
des remarques condescendantes, un rapport froid à la limite du glaciale et des critiques infondés quand la bête n'est pas dréssée dans le bon sens.

Parlons maintenant du fait que ce soit des voleurs, car en plus d'être hypocrites comme jamais, certains membres de Wabbistrot abuseront de votre confiance et joueront peut-être 1semaine, 1mois avec vous jusqu'à recevoir le graal: votre confiance et vous dépouillerons de vos biens.

Pour prendre un exemple, Capitaine-Stein, censé être l'ami des Wabbistrot, personne très respectueuse ne recherchant que de la compagnie pour jouer s'est fait dépouiller de tous ses biens par Khorigan, un membre pillier des Wabbistrots. La preuve en image:

Et pour coronner le tout, pour parler de l'alliance...si vous êtes un petit peu trop enthousiastes, si vous aimez le second degré, si vous aimez l'humour et les blagues et que vous aimez communiquez en /a, vous serez mal vu par l'alliance fantôme de Wabbistrot et ils manifesteront leurs mécontentements de personnes limités d'intelligence et d'esprit en disant: "Ronron je coupe le canal alliance"
Maintenant que Le Refuge est fermé (où seul Klo était actif), il reste donc Axis Dorokvei, je vous laisse deviner l'activité du /a..

Je déconseille fortement cette guilde, vous ne vous y amuserez pas.

-11

jépalu on s'en fiche du bullshit

5

Ah le sel dans ces propos, c'est même plus un peu de rage, t'es carrément devenu un salière.

Vous vous êtes fait kick et vous digérez pas la pillule, perso j'avais rien contre vous, je vous cotoyais pas assez pour ça et on est arrivés que récemment, mais là ça frôle le ridicule, va faire un jogging ou taper dans un sac de sable pour te défouler, ton venin n'à pas lieu d'être sur le forum du jeu.

Gleypnir

8
Score : 18

Et bonjour à tous, je me présente, "Je m'appelle Henri...", Je suis Iliarcris, BD et fondateur du Wabbistrot, une personne jouant depuis plus de 10 ans à Dofus (Bonjour "amis-killeurs").

Je viens m'exprimer car apparemment il y en a besoin face à certaines énergumènes qui ne sont pas là pour se relaxer en jouant mais plutôt pour créer des discordes smile.

Nous sommes une guilde plutôt active et indépendante depuis le début d'Ilyzaelle, composée majoritairement de personnes autour des 25 ans, avec je pense chacun une vie IRL bien remplie et préoccupante, et qui souhaite s'évader sur Dofus. Malheureusement, nous sommes bien obligés aussi de "calmer les ardeurs et faire la police" pour éviter d'avoir un brouhaha ridicule en Alliance, vous me direz que c'est classique n'est-ce pas ? Ce n'est pas car une alliance a 3 guildes qu'elle doit être remplie de Pipi/Caca/provocation pour l'animer.

De plus, nous avons toujours aidé et respecté nos membres, qu'ils soient 150 ou 50, en attendant un minimum de reconnaissance humaine.
Je vais pas m'étaler sur un pavé, mais en tant que BD froid et manipulateur de ma meneuse comme dit par Extenzioo (ancien membre que la guilde a beaucoup aidé, et qui a préféré jouer une mule dans "Cloud-Nation" quite à finir "Taupe" et je pèse mes mots).
Je vais jouer au jeu du screen et montrer mon côté froid et dictateur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527880081-1323.png 
Ainsi que la disponibilité même avec des membres extérieurs à la guilde alias Boo ou Capitaine-Stein : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527880578-12365.png

Sur ce, je vous souhaite à tous, la bonne vie smile

1
Score : 82

Coucou, je voulais juste savoir, pourquoi ramener ça a Cloud ? Pourquoi s'amuser a créer un drama inutile ? 
Est-ce que nous on est venu dire des trucs par rapport au tacle de Stein ou même votre alliance ou guilde ? Je ne pense pas.
Cloud n'avait pas une façon d'être adaptée a vous, on ne peut pas plaire a tout le monde, fin de l'histoire. 
Je trouve dommage que pour des gens de 25 ans et plus comme tu dis, d'avoir une mentalité pareil et de rester bloqué sur des faits passé (Et oublié, enfin pour nous en tout cas).
Pour finir, Extenzio n'a pas agit selon notre consentement, il est majeur et vacciné et a choisi publier ça seul, merci de ne pas rapporter toute une guilde a une personne wink 

La bonne journée quand même.

-1
Score : 256

Waw, vous avez vraiment des problèmes à continuer d’étaler autant de bullshit ( comme si bien dit par Stein. ) 

On en a rien à taper de vos histoires. Et ce serait sympa de décrocher un peu des Cloud. Ca va faire un temps qu'on est plus là et on s'en porte aussi bien, vous n'êtes rien pour nous et je suppose que c'est réciproque. Donc stop nous citer et partager mes œuvres sans mon consentement ce serait sympa.
Vivez vos vies ( aussi morose qu'elle peuvent l'être via vos attitudes sur un forum et/ou in-game. )

Et oui, j'aime dessiner des zizis avec un joli dégradé. Ca fait de moi un enfant je sais bien mais qu'importe. Dans ce qui s'appel la vrai vie j'ai bien des responsabilités et de soucis "d'adulte" ce qui ne m'amène pas à m'amuser à faire les rabats-joie à deux balles en /g /a /discord /toutcequevousvoulez.

On est des couill*ns, des troll, des gamins, tout ce que vous voulez. On s'amuse, on s'en tape de vos avis. 

Allez, PEACE.

IT'S THE INTERNET BRO'

2
Réagir à ce sujet