En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ALLIANCE] Ame

Par Al-bhed-psyches - ABONNÉ - 18 Avril 2018 - 19:46:36
Edit
Pour plus d'informations sur l'alliance, c'est par ici.
8 0
Réactions 10
Score : 530

Bonjour par ici !

Je me baladais sur le forum quand j'ai vu votre sympathique présentation, étant membre d'une petite guilde sans alliance j'en ai fait part à ma meneuse et celle ci a aussi apprécié !

Je viens donc rapidement vous présenter "Statu Quo" une guilde sans prétention qui se veut favoriser une ambiance amicale et sans prise de tête où chacun évolue tranquillement à son rythme. Nos maîtres mots sont :
- Amusement,
- Respect,
- Confiance.

Nous sommes encore tout jeune, à l'heure actuelle nous sommes niveau 25, nous comptons 31 membres et notre niveau moyen est de 79.

Nous n'avons aucune ambition particulière que ce soit niveau PvE ou PvP et ce serait pour nous un plaisir de vous rejoindre pour continuer l'aventure avec vous !

Si vous avez tout autres questions, vous pouvez Mp notre bras droit, Henri-Vauban qui se fera un plaisir d'y répondre :p

Sur ce bonne journée/soirée et peut être à bientôt en /a !

3 0
Score : 62

il est trop ouf ce logo dis donc !

2 0
Score : 152

Salutation ! 

Pas seulement le logo mais aussi le contenu (très très important ça !), sans oublier le nom de l'alliance ! tongue

Bravo en tout cas pour cette superbe présentation ! biggrin 

NB : Encore merci à Kiz pour la découverte de cette petite merveille ^-^

Bonne journée / soirée ou même nuit ! tongue

Lycana, meneuse de Statu Quo.

2 0
Score : 1401

A bientôt wink

0 0

Nous sommes maintenant 4 guidles et on continue encore un peu le recrutement, n'hésitez pas à postuler sur notre discord smile

0 0
Score : 1754

Bonsoir,

Je suis le meneur de la guilde Tofus Inc. On serait intéressé  pour rejoindre votre alliance qui nous convient parfaitement via la mentalité

1 0

Super! Je vous invite à venir discord https://discord.gg/dCpcKM.
Si vous préférez qu'on se rencontre in game ou autour d'un donjon on peut aussi organiser ça! happy

0 0
Ame recrute toujours! N'hésitez pas à passer sur notre discordhappy

up.
0 0
Réagir à ce sujet