En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

rip

Par Kilniarae - ANCIEN ABONNÉ - 06 Septembre 2018 - 08:07:10

.

5 0
Réactions 6
Score : 160
Entraide, partage et activité, le tout réuni dans une capture d'écran à l'occasion de notre sortie pour réaliser la quête " Le manuscrit de Terra Cogita " en compagnie de membres de plusieurs guildes de l'alliance !
Au plaisir de vous croiser IG ! biggrin - Nozab, bras droit des Soiffards.
2 0
Score : 3105
biggrin je suis juste à côté du meneur de l'alliance ! (normal pour une meneuse de guilde !) 
2 0
Score : 293

Eyes of Destiny acceuil 2 nouvelles guildes en son sein, et le feeling y est ! 

Pour ce faire, un petit recap des guildes présentes ! 

Nous sommes donc au total 7 guildes, le recrutement est encore ouvert, bien que plus restreint, nos idéaux sont les mêmes, mais étant donné la poussé de croissance de chaque guilde, nous nous devons d'être regardant sur le level des membres des guildes postulantes pour ne pas avoir trop d'écart avec nos guildes actuels.
Mes amitiés, Sephiroth-G
0 0
Score : 1039

Je voudrais savoir si vous recrutez encore ? 
Si Oui, je propose la candidature ma guilde "Ligue Atomique" toute jeune mais ambitieuse nous progressons rapidement et nous sommes la définition même de l'organisation smile
Je pense d'après mes estimations, Vers la fin du mois nous serons vers 120 membres avec une moyenne de lvl 100, Et vers le lvl guilde 45-50 smile

1 0
Score : 293

Bonjour, ta guilde est le contraire de ce que nous recherchons, nous ne recherchons pas du tous la quantité de joueurs, bien au contraire, de plus, le level moyen est aujourd'hui trop bas pour l'alliance, 120 membres, avec un level moyen de 100, ca fait environ la moitié en dessous du level 100, et c'est bien loin de la majorité de nos guildes ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de proposer ta guilde ! Bonne journée à toi.

0 0
Réagir à ce sujet