En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] Cawotte moi si tu peux !

Par Yaxis-dof - ABONNÉ - 06 Avril 2019 - 12:42:26
Salut toi !

Hey, tu ne connais pas une guilde qui cherche une alliance? Non parce que l'alliance "Cawotte moi si tu peux" est à la recherche de nouvelles guildes !

Nous sommes 3 guildes pour le moment. 
Nous ne sommes pas des hardcore gamers, on ne se prend pas vraiment au sérieux non plus. L'entraide et la bonne ambiance sont nos maîtres mots.

Plus tard nous essayerons de défier les grandes alliances, mais pour le moment nous souhaitons nous développer gentiment. Nous ne sommes pas à la recherche de beaucoup de guildes. Dans nos guildes respectives, on apprend à se connaître avant de recruter plus. Et c'est la même philosophie qui est appliquée dans l'alliance.
On ne recherche pas non plus des guildes de: "On a tout vu, on a tout fait". Au contraire, si vous n'avez rien fait c'est mieux ! On est là pour avancer, s'entraider et évoluer ensemble !

Si tu te sens concerné par cette annonce, n'hésites pas à poster un message ou à me mp: "Guy-Aledroit". 
3 0
Réactions 5
Score : 70

Viens, viens, viens, on est bien, bien, bien <3

0 0
Score : 1296

Je dirais même plus ! On est très bien, bien, bien, bien !

0 0
Score : 125

Je suis plutôt chaud et je pense que mon étendard de guilde pourrait vous plaire ! smile

0 0
Score : 1296

Serais-tu disponible ce soir pour qu'on puisse discuter en vocal ? biggrin

0 0
Score : 125

Yep pas de soucis, /w Stellartois ingame, je serais co a partir de 15h30 smile

2 0
Réagir à ce sujet