FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] RECRUTEMENT ALLIANCE [//_ RAINBOW CRYSTAL _\\ ]

Par Blodious - ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 05:45:02

Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe de la guilde Aqua à décider de s'occuper de faire une alliance sur le serveur Ilyzaelle, sept guilde nous ont déjà rejoins en l'espace de deux jours et nous sommes certain que l'aventure ne fais que commencer.

Nous avons remarqué en observant les autres alliances un certain nombre de problèmes et nous avons donc poser quelques règles :

• La migration d'une guilde à l'autre est autorisée.
  • Tout les meneurs doivent mettre leur discord à la fin du bulletin d'Alliance (afin de créer des liens de communications entre toutes les guildes, des possibilités de sorties plus nombreuses, etc, ...).
  • Les meneurs doivent enlever le droit de parler dans le canal alliance aux membres causant des troubles dans le canal alliance. 
  • Nous ne demanderons jamais à l'équipe qui gère une guilde de bann un de ses membres. 
  • Les pouvoirs d'un meneur d'une Alliance restants limités (il ne peux pas interdire le canal Alliance temporairement d'une guilde), toute guilde faisant dysfonctionner (si le problème devient grave) l'Alliance sera ban temporairement, le temps que le meneur de la dite Guilde trouve une solution et discute avec ses membres.

Venez nous rendre visite :

Discord de la guilde Aqua :
[https://discord.gg/JPfPjVt]  ou Mp un de nos membre afin d'être orienté sur le Discord.

Ps:
[05:14] Kililg(meneur de l'alliance Rainbow Crystal) aux Guildes du serveur Illyzaelle : 
"Je ferai appliquer ces règles à la lettre. Aucun privilège. Je me fiche de votre level, de votre nombre ou de votre influence. Je veux juste une belle aventure avec des gens solidaires et intègres. Je laisserai toujours aux meneurs dont la guilde à été exclus de revenir dans l'Alliance (je sais que ce rôle est lourd à porter). Mais, je préviens j'aime mettre des coups de marteaux (Si je dois exclure une guilde 25 fois et que l'on mis oblige... Mon rôle de Meneur d'Alliance m'obligera à le faire)."
1 0
Réactions 1
Score : 102

Nous sommes actuellement un peu plus de 400 dans l'alliance, si tu veux plus d'informations tu peux venir sur le serveur discord et peut être faire ta demande d'adhésion. 

https://discord.gg/uvBk8Y

0 0
Réagir à ce sujet