FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 134

Nouveaux joueurs sur Ilyzaelle ?

Par CK-Sang - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2018 - 05:23:49
Salut à tous !

Je compte reprendre Dofus mais cette fois, en monocompte sur le serveur Ilyzaelle.
(Je jouait en multi car l'entraide n'était plus présente vu que tout le monde s'y était mis mais le serveur mono me donne l'espoir de le retrouver et de retrouver également plus l'esprit du début du jeu Dofus.)

S'il y en a qui veulent se lancer, je vous propose de donner vos pseudo afin qu'on s'aide pour xp/drop,DJ en jeu ensemble (pourquoi pas monter une guilde aussi).
Donnez votre nom de personnage, votre classe et l'élément que vous jouerez (pour ma part je jouerais sacrieur.)

Merci d'avance et bon jeu à tous !
0
Réactions 78
Score : 33
Yo je vais reprendre aussi dans quelques minutes smile vers 8h30 j'hésite encore pour la classe smile
Du coup ce sera un Xélor Speudo Scouars à toute Ingame 
1
Score : 16
Salut , je pense aussi reprendre le jeu je jouerais une cra pseudo Hou-Yi
1
Score : 34
Salut, je compte aussi reprendre le jeu sur monocompte smile 
Si vous etes partant pour jouer des la fin de la maintenance.
J'éditerai avec mon pseudo et ma classe
1
Score : 33
Chui up !
1
Salut à tous !

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai deux potes IRL qui viennent aussi normalement.

Je note vos pseudos et je vous ajouterais en jeu (ne vous mettez pas abs) une fois que nous commenceront.
Je pense commencer cette nuit ou demain matin.

Si d'autres veulent venir, vous êtes les bienvenus (je ferais une guilde) !
Laissez votre nom de personnage, classe et élément.

(Des joueurs rapides en combats, pas de boulets, qui connaissent un minimum le jeu, écrivent correctement, et ne comptent pas arrêter dans 2 mois. Prêts à s'entraider entre membres de guilde. Merci.)

PS: Si vous connaissez bien d'autres bons joueurs (IRL ou non), n'hésitez pas à les inviter à se joindre à nous. "Plus on est de fous, plus on rit."
0
Score : -188
je suis en train de glander au zaap bonta kappa , je suis ok pour vous passer 10 000 chacun + une guildallogeme biggrin
1
Si c'est vrai, cest vraiment gentil de ta part ! Merci beaucoup !

Je compte commencer ce soir ou cette nuit.
Je te contacterais en jeu dès que j'aurais créer mon perso. Laisse ton nom de personnage.

Merci encore !
0
Score : 367
Bonne reprise à vous smile
1
Merci !
0
J'ai repris tout juste il y a quelques jours, et c'est vrai que sa me tente bien ton projet. 
Add Enochin quand tu commence :p 
1
Score : 149
J'aimerais bien vous rejoindre mais je ne sais pas quel personnage choisir et j'aimerais avoir vos avis sur les classes pour m'aider a faire mon choix. Je joue depuis12 ans donc je connais la majorité des classes mais avec les variantes je suis un peu perdu donc votre aide sera la bienvenue. Merci. happy
0
Score : 796
Cra beaucoup trop fort
Xelor, Elio, Roublard compliqué

Je te conseille de prendre la classe que tu préfère smile
0
Score : 6
Bonsoir , je suis tomber exactement sur ce que je cherchais ! Prés pour une nouvelle aventure ! Pseudo IG : Il-Myrtille-Il
0
Score : 2
Moi j'ai repris hier je suis un enu 50 Peusdo Zidqu
0
Ajoutez moi en ami j'arrive (Vynze32) smile
0
Score : 39
Sram, l'élément c'est avoir par la suite  ajoute moi Hopena
0
Salut à tous !

Merci pour vos réponses !
J'suis content de voir qu'on est si nombreux. On va pouvoir bien s'entraider et avoir une bonne ambiance de guilde.

Je vous ait tous ajoutés en amis.

J'ai la guildalogemme et je vais créer la guilde dans l'heure !
(Qu'il n'y ait pas de surprise, je préviens que l'xp guilde sera fixé à 5%. C'est un minimum pour qu'on la fasse progressée. Ça ne vous handicapera pas, considérez que ce sera les 5% offert par le shield. ;P)
Je vous contacte en jeu et vous ajoute dès qu'elle est crée.
(Dans un premier temps on s'occupera pas trop de la guilde. Elle servira plus de canal pour notre team. Concentrons-nous sur nos LVL pour l'instant. ;P)

Perso, je joue sacrieur. Je n'ai pas encore choisit l'élément. Il faut que je vois par rapport au nouveau système de sorts que je découvre.

Pour répondre à Waylhander10, je te dirais la même chose que Vynze32, joue ta classe préférée, tu as le droit à un seul compte alors autant faire la classe avec laquelle tu prends le plus de plaisir en GamePlay et pas regretter.

L'idéal serait aussi que l'on ait toutes les classes du jeu.
Donc pour récapituler, voici les classes déjà présentes dans notre team:
- Il y a mon SACRIEUR
- Un pote va jouer HUPPERMAGE
- Scouars joue XELOR
- Hou-yi joue CRÂ
- Sylisme joue STEAMER
- Il-Mirtylle-lI joue SRAM
- Zidqu joue ENUTROF
- Opena joue SRAM
- Vynze32 joue OSAMODAS
(Un autre pote va nous rejoindre demain, je ne connais pas encore sa classe. Et Enochin, je ne sais pas quelle classe tu joues.)
On est déjà pas mal je trouve ! C'est TOP !
Ce qui serait bien aussi, c'est que si vous voulez faire une classe déjà présente dans la team, jouez un élément différent. L'idéal serait qu'on ait de tout afin d'être complémentaires !

Un ENIRIPSA, un FÉCA et un SADIDA seraient aussi vraiment les bienvenus dans notre team (peut-être une idée pour toi Waylhander10 mais ne joue pas une classe juste pour nous faire plaisir, joue celle qui te plaira le plus à toi.) Manifestez-vous !

Je voulais aussi vous dire qu'il serait bien de commencer par prendre tous les zaaps possibles du jeu dès le début, histoire qu'on soit pas en train d'attendre une heure qu'un membre nous rejoigne à pieds sur une maap pour XP, drop ou DJ par exemple.
Je l'ai fait à pieds, ça m'a pris entre 1 et 2 heures (en comptant quelques emotes que j'ai fait au passage et la potion pour l'île des wabbits).
Ça parait peut-être un peu chiant à faire mais dites-vous que tôt ou tard vous aurez besoin de mémoriser les zaaps dans tous les cas donc autant tout faire maintenant et être tranquilles à vie. Franchement, une fois qu'ils sont tous mémorisés, on est tranquille et bien pour jouer et aller n'importe où. Bref. Pensez à le faire.
En plus comme vous êtes aux premiers niveaux, faire tous les zaaps à pieds vous fera passer plusieurs LVL grave à la découverte des zones. ;P

Si d'autres joueurs sont partants pour commencer l'aventure avec nous, laissez votre nom de personnage, sa classe et l'élément que vous jouez. Je vous contacterais en jeu.

Merci à tous ! On se retrouve en jeu !
1
Salut, j'ai fait un Osa perso smile
0
Score : 149
Je pense prendre cra car c'est une classe puissante et que j'apprécie particulièrement. Après si cra ne convient pas je peut faire un enu a la place mais je fais mon perso demain en début d'après midi donc écrivez ce qui vous tente le + ici avant, sinon ça sera cra d'office sous le pseudo "Lazulice" qui normalement ne seras pas pris. Quoiqu'il en soit j'ai hâte de vous  retrouvé en jeu. (Pour la guilde j'espere pas que son nom est "KéKé") tongue
0
Prend ce qui te plaît le plus pour prendre un max' de plaisir en jeu ! ;P

Ça marche !

Non, ne t'en fait pas ! :'D
Je déteste les noms "kékés", autant que les noms et les couleurs de persos moches. wink
0
Je vous annonce que la guilde vient d'être créé !

- Pour le motif j'ai choisit le dofus avec les lauriers autour. Le Dofus et les lauriers sont de couleur or. J'ai choisit ce motif car il me fait penser à nous : Les feuilles de lauriers seraient les membres réunis autour du même objectif (les Dofus), du même jeu (Dofus).
- Pour le fond, j'ai fait une couleur marron pour qu'on ai l'impression que le bouclier de guilde est fait de bois en voyant nos futurs boucliers de guildes. De plus, le doré du motif est assorti aux bords dorés des boucliers de guilde. Avec ces couleurs, on aura l'impression d'un bouclier réaliste.
- En plus la forme des lauriers autour du Dofus ressemble à des ailes (du Phénix déployées).
- La forme du blason de guilde a été aussi choisit car elle est la plus proche de celle des boucliers de guildes.
- Pour le nom de la guilde, je voulais un nom qui évoque la puissance tout en faisant une allusion à ses membres de base, ceux qui l'ont fondés (nous). C'est pour ça que je l'ai appeller : Phenix
Pour ceux qui ne connaitrait pas, le Phénix est un oiseau légendaire qui a la particularité d'être immortel. Lorsqu'il atteint la fin de sa vie, il se consumme dans ses propres flammes et renaît de ses cendres.
Cela me faisait penser à nous par rapport au fait que nous soyons déjà des joueurs de Dofus mais qui reprenons de zéro, une sorte de renaissance.
Le but d'une guilde est aussi d'être la meilleures d'un serveur : comme le Phénix qui est légendaire.
Comme lui nous serons immortels (invincibles) et flamboyants.

Le petit plus c'est aussi que dans le jeu il y a un familier Phénix, et les statues au pieds desquels on renait quand on est tués en combat représentent également un Phénix. ^^

(Ça nous donnera aussi une bonne base pour donner une bonne histoire à la guilde quand le moment sera venu de s'en occuper et de faire un forum.)

Voilà en gros pour les explications. J'espère que ça vous plaira.

Manque plus qu'à vous recruter ! ;P
0
Score : 3025
Ah c’est beau de voir de l’entraide comme ça. Comme quoi ceux qui disent que les serveurs mono sont morts se trompent lourdement.

Si vous avez besoin d’aide pour des trucs n’hesitez pas à me mp moi ou un membre de La Moumoule Acceuillante, on vous aidera/jouera avec vous avec plaisir.

Bon courage pour votre projet ! smile
1
Merci beaucoup pour votre soutient ! C'est super sympa !

Bon, on est BL comme on commence mais on va monter vite donc n'hésitez pas non plus. tongue

(Je vais t'ajouter. Quel est ton pseudo en jeu stp ?)
0
Salut, j'ai repris hier ! Norr enu eau pour l'instant !

1
Tous ceux qui nous rejoignent jusque lundi) seront Bras Droit en Guilde ! ;P

S'il y en a d'autres que ça tente, On recrute toujours !
(On est déjà 13, l'ambiance est super et l'entraide entre nous est bien présente.)

PS: On a vraiment besoin d'un ENIRIPSA, un SADIDA et un FÉCA !

Laissez le nom de votre personnage, sa classe et son élément. Je vous inciteraiten guilde.

À bientôt et bon jeu !
0
Score : 30
Hey, je recherche la même chose que toi, ayant repris il y a peu sur Ilyzaelle smile
Pseudo : Haydas, écaflip.
0
Score : 153
Kamal ne peut être dérangé que par ses amis.

edit: c'est bon smile
1
Réagir à ce sujet