Naviguer dans les forums

[Epreuve 2] Candidats Miss & Mister Monde des Douze
Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Ce sujet a pour but de rassembler les candidatures des participants à la 2 épreuve de sélection de Miss et Mister Monde des Douze toutes classes et serveurs confondus. Afin de garder le sujet lisible pour le jury, merci de respecter les consignes suivantes :
- Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe.
- Postez la capture d'écran non retouchée sans interface de votre personnage dans votre havre-sac décoré. (Tutoriel disponible ici sur comment prendre et partager une capture d'écran)
Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation.
Seuls les candidats toujours en lice pour le titre peuvent poster dans ce sujet.
Vous avez jusqu'à mercredi 27 décembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !
- Préciser le pseudo de votre personnage, sa classe et son sexe.
- Postez la capture d'écran non retouchée sans interface de votre personnage dans votre havre-sac décoré. (Tutoriel disponible ici sur comment prendre et partager une capture d'écran)
Le non respect de ces consignes entraînera l'invalidité de votre participation.
Seuls les candidats toujours en lice pour le titre peuvent poster dans ce sujet.
Vous avez jusqu'à mercredi 27 décembre à 9h (heure de Paris) pour poster votre participation. Bon courage !
Première intervention Ankama

" Mais... C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ! "
Ry-Yuke
Xélor
Mâle
Voici ma présentation pour la phase numéro 2 !
Etik-Xll / Feca / mâle / Furye
Bonne chance à tous les participants !
Voici ma participation pour la phase 2
Rah-diation, Roublard mâle de Furye
Bienvenue dans mon havre-sac : "Le Plus Grand Cabaret d'Amakna"
Horaires de spectacles : Tous les samedis à partir de 20h !
Amusement garanti ! (Croix de bois, croix de Sram ! Même le roi Allister me jette son slip !)
ABRACADASRAM !!!
Classe : Ecaflip
Serveur : Ganymède
Voici ma Phyliie, Ecaflip femelle du serveur Furye
Léguman ! T'es l'enfant de la Terre. Le soleil est ton père. Tu fais mordre la poussière ! A ceux qui veulent la guerre ! Léguman ! LÉGUMAN !
Mehrunesdagon / Iop / Mâle
Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis peut être une truche mais j'ai un appétit d'ogre :p
Dans les fait j'aimerai avoir un certain style de tenue mais mes couleurs actuelle ne me permettent pas d'avoir une harmonie acceptable. je pensais donc changer la couleur de mon personnage juste pour la capture d'écran puis reprendre mes couleurs actuelle une fois celui ci fait.
CrognanPeetah, Barbare magmatique et Enutrof mâle de Merkatorhttps://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2017/12/22/5a3d3b4f619b9.jpg