Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
aymeric-dark
- ABONNÉ -
25 Décembre 2017 - 23:34:44
Oo-onxy , Féca , Mâle.
Image authentique du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré. ⇑
Image Zoomé du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré. ⇑
Image Zoomé du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré parti en mission. ⇑ ( si on a pas le droit aux figurants )
Ps: les 2 premiers Screenshots ont été fait avec 13 personnes différentes ><' pire que de faire un donjon Protozorreur Succès Barbare à 8 en score 300 <3 T_T
white-eagle
- ANCIEN ABONNÉ -
26 Décembre 2017 - 08:40:31
Les persos sont autant jugés que le Havre-Sac sur la 2ème épreuve. Ce n'est pas simplement une épreuve de skin, c'est une épreuve ou ton personnage doit s'intégrer à son Havre-Sac, une sorte de double épreuve de skin.
aymeric-dark
- ABONNÉ -
26 Décembre 2017 - 11:56:34
Je pense que s'il n'y avais que le havre sac pris en compte je serai beaucoup désavantagé car je n'ai pas tout les havre sacs /décors etc ... même s'il est déconseillé de faire apparaître des figurants dans le Screenshot j'ai été obligé de miser sur l'originalité et les références pour "concurrencé" mes adversaires si je puis dire :/ sinon oui je me fait écraser niveau skin havre sac par les aux fécas ...
Eu ces pas un concours d'havre sacs, ces le personnage qui compte en priorité, "tuemonde" au lieu de critiquer les œuvres de tout le monde, tu devrais plutôt aider les autres a s'amélioré, et a dire la vérité. sont havre est très bien ainsi que sont personnage, le personnage est parfait est bien ces l'essentiel, après oui 2 screen max normalement pas 3 (il me semble)
Et c'est repartie pour un tour,[left]Aujourd'hui je vous présente ma petite Xelor Femelle du nom de Spec-air à la plage :
Ce havre-sac me sert pour me reposer les soirs d'été, il y fait bon vivre.
On me voit ici jouer un air de Christophe Maé :
Elely, protectrice de la nature et des animaux est aussi une chercheuse née. Millitante pour l'arrêt des cosmétiques testés sur les minikrones, qu'utilisent les femmes du monde des dix-huit et surtout les dames Enutrofs pour paraître 300 ans plus jeunes, elle met au point dans son atelier des produits 100% vert-ganes. Enzoth Phénix, la célèbre pioutoubeuse beauté en parle déjà sur tous les réseaux.
Snopsnake78
- ABONNÉ -
26 Décembre 2017 - 14:21:39
Je tien juste à te fair remarquer que l'on parle toujours du monde des douze (12 dieux) et non des dix-huit ... car, même si il y a 18 classe, certaine sont voué à un même dieux (comme nous le rappel Ankama avec ses annonces pour les coups fatals) et d'autre n'ont tous simplement aucun dieu. Mais au final ça reste le monde des douze!
J'hésitais fortement à écrire monde des douze, mais je voulais surtout parler de toutes les classes feminines, du coup je vais corriger ça en quelque chose de mieux ! Et merci de vos retours c:
Bienvenue à mon resto-plage tropical, en cette période de Noël !
- "Quand je ne parcours pas le monde des douze, je me change de ma tenue d'aventurière pour vous accueillir chaleureusement dans mon havre-sac transformé en resto-plage pour tout aventurier cherchant un havre de détente, composé d'une plage, d'une piscine tropicale, et d'un restaurant dont je m'occupe.
Mon havre est ouvert à tous, venez profiter et bavarder autour du feu !
PS : A l'occasion de Noël, jouer à la loterie permet de gagner des repas de Noël en bord de mer !
Le pub Zaelle est bien tranquille en cette période des fêtes... Que deux habitués se sont présentés en ce lendemain de noël, Fury, ce vieil enutrof amateur de vodka limonade d'où son habit jaune kouin-kouin et Tados, ce sram, qui à vrai dire ne quitte jamais l'endroit.
Joyeux temps des fêtes à tous les dofusiens ! Et que l'année 2018 vous soit prospère !
erhyhgjdfyg
- ANCIEN ABONNÉ -
26 Décembre 2017 - 14:02:25
Llawan, Steameur Femelle, protégée de Ush
Après sa dernière exploration dans les abysses, Llawan rentre toujours épuisée dans son Havre-sac. Après avoir noté l'évolution de la croissance de nouvelles espèces végétales, elle attrape une bière en bas et se plonge dans son fauteuil favori pour se détendre, avant de reprendre sa plus grosse expérience : la création d'une plante artificiellement. Les résultats ont l'air prometteurs. Après ça, quelle sera sa prochaine destination à explorer ?
Et bien voila ma jeune Eliotrope de furye tentant désespérément de rendre Sloki heureux.
Vous la voyez ici, tenté de faire faire la connaissance entre Soki et mes chachas dans mon parc a Pets !
Et oui ! Même les Vampyres ont le droit d'avoir un parc a pets !
Oo-onxy , Féca , Mâle.
Ps: les 2 premiers Screenshots ont été fait avec 13 personnes différentes ><' pire que de faire un donjon Protozorreur Succès Barbare à 8 en score 300 <3 T_T
t'aurais pas encore 2,3 screen
, 2 max après c'est abuser surtout qu'on juge juste le havre pas les peronnages
Et c'est repartie pour un tour,[left]Aujourd'hui je vous présente ma petite Xelor Femelle du nom de Spec-air à la plage :
:
Ce havre-sac me sert pour me reposer les soirs d'été, il y fait bon vivre.
On me voit ici jouer un air de Christophe Maé
Enzoth Phénix, la célèbre pioutoubeuse beauté en parle déjà sur tous les réseaux.
Ta descrpition est superbe, "la célèbre pioutoubeuse beauté " il fallait l'inventer
Gisla, Huppermage, femelle

Féca - Féminin
(Nidas)
- "Quand je ne parcours pas le monde des douze, je me change de ma tenue d'aventurière pour vous accueillir chaleureusement dans mon havre-sac transformé en resto-plage pour tout aventurier cherchant un havre de détente, composé d'une plage, d'une piscine tropicale, et d'un restaurant dont je m'occupe.
Mon havre est ouvert à tous, venez profiter et bavarder autour du feu !
PS : A l'occasion de Noël, jouer à la loterie permet de gagner des repas de Noël en bord de mer !
Bonus Zoom :
Ploulosse / Ouginak / Mâle
~Iopette - Lacrima ~
Monocompte
Le professeur Jakkaru, Osamodas mâle, du serveur Furye.
Le pub Zaelle est bien tranquille en cette période des fêtes... Que deux habitués se sont présentés en ce lendemain de noël, Fury, ce vieil enutrof amateur de vodka limonade d'où son habit jaune kouin-kouin et Tados, ce sram, qui à vrai dire ne quitte jamais l'endroit.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/822937-capture-ecran-riyu-sake
Riyu-Sake - Roublard - Mâle
Aleks-Ish Crâtte du serveur Ganymède
Nihh , Huppermage Male d'Agride
Bonne fête a tous en passant !
Xelzzigo, Xelor, Mâle sur Julith ! Prêt pour le grand plongeon !
[cacher/] [url/] https://www.youtube.com/watch?v=cSPfeTwl8Kw

" target="_blank">

" target="_blank"> [cacher]
Salout salout ! [b] [u]
Et bien voila ma jeune Eliotrope de furye tentant désespérément de rendre Sloki heureux.
Vous la voyez ici, tenté de faire faire la connaissance entre Soki et mes chachas dans mon parc a Pets !
Et oui ! Même les Vampyres ont le droit d'avoir un parc a pets !
Bon... une fois n'est pas coutume... j'ai échoué
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/822122-capture-ecran-naxi
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2619045a3ffbca30d5c.jpg]
Cordialement,
Naxi
Ouh la... j'me suis loupé :x
.
EUh...
On peut suppr' ce message si vous voulez ... j'en refais un '.'
Snopsnake, Enutrof mâle sur Agride.