FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Epreuve 2] Candidats Miss & Mister Monde des Douze

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 505
Score : 86
Raxorus, Ecaflip, Mâle, Fraktale
1 -1
Score : 139

Oo-onxy , Féca , Mâle.

Image authentique du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré. ⇑
Image Zoomé du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré. ⇑
Image Zoomé du Roi Arthur & des chevaliers de la table Carré parti en mission. ⇑ ( si on a pas le droit aux figurants sad )

Ps: les 2 premiers Screenshots ont été fait avec 13 personnes différentes ><' pire que de faire un donjon Protozorreur Succès Barbare à 8 en score 300 <3 T_T
1 -3
Score : 1871

t'aurais pas encore 2,3 screen rolleyes, 2 max après c'est abuser surtout qu'on juge juste le havre pas les peronnages

2 -3
Score : 377
*Wogew-Wabbit du serveur Julith, sadida mâle ne désespérant pas de mémoriser les variantes de sorts*
0 0
Score : 136

Et c'est repartie pour un tour,[left]Aujourd'hui je vous présente ma petite Xelor Femelle du nom de Spec-air à la plage :
Ce havre-sac me sert pour me reposer les soirs d'été, il y fait bon vivre. cool
On me voit ici jouer un air de Christophe Maé tongue :

Ici on entend peut être mieux ?! cool
0 0
Score : 195
Elely, Eniripsa F, Serveur Pandore.
 Elely, protectrice de la nature et des animaux est aussi une chercheuse née. Millitante pour l'arrêt des cosmétiques testés sur les minikrones, qu'utilisent les femmes du monde des dix-huit et surtout les dames Enutrofs pour paraître 300 ans plus jeunes, elle met au point dans son atelier des produits 100% vert-ganes.
Enzoth Phénix, la célèbre pioutoubeuse beauté en parle déjà sur tous les réseaux.
-------
4 0
Score : 14428

Ta descrpition est superbe, "la célèbre pioutoubeuse beauté " il fallait l'inventer laugh

1 0
Score : 10

Gisla, Huppermage, femelle

0 0
Score : 546
Candidate Annyse
Féca - Féminin
(Nidas)
Bienvenue à mon resto-plage tropical, en cette période de Noël !

- "Quand je ne parcours pas le monde des douze, je me change de ma tenue d'aventurière pour vous accueillir chaleureusement dans mon havre-sac transformé en resto-plage pour tout aventurier cherchant un havre de détente, composé d'une plage, d'une piscine tropicale, et d'un restaurant dont je m'occupe.

Mon havre est ouvert à tous, venez profiter et bavarder autour du feu !

PS : A l'occasion de Noël, jouer à la loterie permet de gagner des repas de Noël en bord de mer !

Bonus Zoom : 
 Joyeux Noël au Monde des Douze !
2 0
Score : 5

Ploulosse / Ouginak / Mâle

Mais il n'y a personne dans cette auberge ... tavernier ?
0 0
Score : 21
~ Nihasa ~
~Iopette - Lacrima ~

Monocompte
0 0
Score : 730

Le professeur JakkaruOsamodas mâle, du serveur Furye.

3 -1
Score : 36
Fury, Enutrof mâle du serveur Ilyzaelle.

Le pub Zaelle est bien tranquille en cette période des fêtes... Que deux habitués se sont présentés en ce lendemain de noël, Fury, ce vieil enutrof amateur de vodka limonade d'où son habit jaune kouin-kouin  et Tados, ce sram, qui à vrai dire ne quitte jamais l'endroit.
Joyeux temps des fêtes à tous les dofusiens ! Et que l'année 2018 vous soit prospère !
0 -1
Score : -8

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/822937-capture-ecran-riyu-sake

Riyu-Sake - Roublard - Mâle

0 0
Score : -8
0 0
Score : 2696

Aleks-Ish Crâtte du serveur Ganymède

0 0
Score : 4352

Nihh , Huppermage Male d'Agride

0 0
Score : 115
Zimas - Pandawa femelle - Lacrima
0 0
Score : 29
Lazuli - Iop femelle (Iopette quoi !) - Serveur Furye

Bonne fête a tous en passant !
0 0
Score : 6

Xelzzigo, Xelor, Mâle sur Julith ! Prêt pour le grand plongeon ! 

1 0
Score : 10
Llawan, Steameur Femelle, protégée de Ush
Après sa dernière exploration dans les abysses, Llawan rentre toujours épuisée dans son Havre-sac. Après avoir noté l'évolution de la croissance de nouvelles espèces végétales, elle attrape une bière en bas et se plonge dans son fauteuil favori pour se détendre, avant de reprendre sa plus grosse expérience : la création d'une plante artificiellement. Les résultats ont l'air prometteurs. Après ça, quelle sera sa prochaine destination à explorer ?
1 -2
Score : 1857

[cacher/] [url/] https://www.youtube.com/watch?v=cSPfeTwl8Kw

" target="_blank"> [cacher]

Salout salout ! [b] [u]

Et bien voila ma jeune Eliotrope de furye tentant désespérément de rendre Sloki heureux.
Vous la voyez ici, tenté de faire faire la connaissance entre Soki et mes chachas dans mon parc a Pets !
Et oui ! Même les Vampyres ont le droit d'avoir un parc a pets !

Bon... une fois n'est pas coutume... j'ai échoué sad

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/822122-capture-ecran-naxi " target="_blank">

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2619045a3ffbca30d5c.jpg]

Cordialement,
Naxi

Ouh la... j'me suis loupé :x

.

EUh...

On peut suppr' ce message si vous voulez ... j'en refais un '.'

0 0
Score : 64

Snopsnake, Enutrof mâle sur Agride.

0 0