Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Cette photo a été prise pendant que j'implorais la déesse Cra de bien vouloir m'accorder un pull pour m'aider à surmonter l'hiver.
Pour les plus curieux, nous sommes condamnés à nous balader le nombril à l'air
Plagiat ? J'ai très certainement du m'inspirer de google image pour me donner une idée lorsque j'ai fait mon havre sac, mais de là à parler de plagiat ... à la base le havre sac est fait pour soit, si je trouve quelque chose de jolie, ce n'est pas interdit de m'en inspirer, je ne peux pas savoir à l'avance que l'étape d'un concours va me demander de montrer mon havre sac ...
Ensuite il ne faut pas être de mauvaise foi.. "la bonne partie" en dehors de la table et de la forme du meuble en bas, c'est pas le même havre sac.
Mais comme c'est pas évident à voir avec le zoom sur ces deux éléments, je vais faire preuve de bonne volonté et te mettre le screen de mon havre sac en entier.
PS: je ne vais pas entrer dans un débat stupide de plagiat ou autre, j'ai posté mon havre sac, si ça ne leur plait pas, je ne serai pas sélectionné et c'est tout.
Je te réponds parce que je n'aime pas être accusé à tord, mais ça sera ma dernière intervention.
Bonne chance à tout les candidats et bonne fêtes.
" Il faudrait peut-être que je songe à arrêter d'acheter autant de livres et investir dans un nouvel intérieur... "
En effet, Arrogantia s'était toujours contentée d'une vie simple. Son havre sac, le lieu dans lequel elle pouvait venir se reposer loin des tumultes qu'offrait le Monde des douze, en était la représentation parfaite. Un peu de désordre, quelques livres dispersés aux quatre coins de la pièce, et pourtant une ambiance si chaleureuse s'en dégageait. Même ses compagnons d'arme, qui eux vivaient dans l'opulence et avaient dépensé des sommes astronomiques de kamas dans la décoration de leur intérieur, trouvaient ce lieu accueillant et préféraient même passer du temps dans la demeure d'Arrogantia, aux allures si modestes, plutôt que dans leurs domaines aseptisés par l'argent. Cependant, quand la disciple de Féca eu reçu la lettre lui offrant l'opportunité de participer à la 2ème étape du concours de Miss et Mister Amakna , elle songea à troquer son havre sac si paisible pour un autre ayant la capacité de rivaliser avec ceux des autres concurrents. " Il faudrait peut-être que je songe à arrêter d'acheter autant de livres et investir dans un nouvel intérieur... " se disait-elle. Mais était-ce vraiment la meilleure idée de sacrifier cet endroit si cher à ses yeux juste pour gagner un concours ? Bien sûr, elle voulait l'emporter: écraser ses adversaires comme elle le ferait dans n'importe quel combat à l'issue duquel il y a un vainqueur et un vaincu... Mais elle voulait aussi rester elle même et gagner sans devenir quelqu'un d'autre.
Il faut reconnaître que l'art de ce cher Raval détonne... Du nerf les Trépamorts, j'ai besoin de plus de bombes ! Vous vous reposerez quand la 2.46 sort ! *Rire diabolique*
Aeryah, nouvelle idole du clan Roublard après sa victoire contre Raval et ses forces en l'an 647.
coeur-dorange
- ABONNÉ -
22 Décembre 2017 - 19:17:24
Quelle fut ma joie quand j'ai appris que j'avais été retenu, mais quelle fut ma tristesse voyant mes concurrents arborant leurs havres-sacs exclusifs... leurs millions de kamas dépensés en ogrines pour ces décorations (à moins que tout cela vienne de leurs portes-feuilles, oups)
Bref voici ma participation, Hveorungr roublard Masculin, clochard à ses heures perdues
Une nouvelle journée commença sur ce monde féerique, quand soudain Amarrog vît le facteur avec un parchemin a son emblème.
Cher Amarrog,
Vous avez été sélectionné pour la seconde épreuve de Miss & Mister Monde des douzes.
Veuillez nous faire parvenir votre seconde photo ayant pour thème *la beauté intérieur*
Amarrog, Divinité Cra, Sexe Masculin, Royaume d'Ilyzaelle
*Dans un monde de licorne a l'extérieur,
un véritable baron du crime a l'intérieur*
Bonsoir voici ma participation, Californie / Enutrof mâle / Furye
Xanthy Enutrof mâle de Pandore
L'Enutrof sensei a encore frappé !
La bise
Mdr tu as 30 comptes xD
Ferocika - Osamodas - Mâle
Chidori Osamodas Male serveur Ganymède
Pour les plus curieux, nous sommes condamnés à nous balader le nombril à l'air
Classe la bonne partie de plagiat d'un autre Havre sac posté sur Internet !
-> https://i.skyrock.net/9083/91979083/pics/3268991396_1_16_64FCjUoW.png
Forum Skyrock d'AzTeam
En effet, Arrogantia s'était toujours contentée d'une vie simple. Son havre sac, le lieu dans lequel elle pouvait venir se reposer loin des tumultes qu'offrait le Monde des douze, en était la représentation parfaite. Un peu de désordre, quelques livres dispersés aux quatre coins de la pièce, et pourtant une ambiance si chaleureuse s'en dégageait. Même ses compagnons d'arme, qui eux vivaient dans l'opulence et avaient dépensé des sommes astronomiques de kamas dans la décoration de leur intérieur, trouvaient ce lieu accueillant et préféraient même passer du temps dans la demeure d'Arrogantia, aux allures si modestes, plutôt que dans leurs domaines aseptisés par l'argent. Cependant, quand la disciple de Féca eu reçu la lettre lui offrant l'opportunité de participer à la 2ème étape du concours de Miss et Mister Amakna , elle songea à troquer son havre sac si paisible pour un autre ayant la capacité de rivaliser avec ceux des autres concurrents. " Il faudrait peut-être que je songe à arrêter d'acheter autant de livres et investir dans un nouvel intérieur... " se disait-elle. Mais était-ce vraiment la meilleure idée de sacrifier cet endroit si cher à ses yeux juste pour gagner un concours ? Bien sûr, elle voulait l'emporter: écraser ses adversaires comme elle le ferait dans n'importe quel combat à l'issue duquel il y a un vainqueur et un vaincu... Mais elle voulait aussi rester elle même et gagner sans devenir quelqu'un d'autre.
Roublarde
Merkator
Bienvenue dans mon Havre-sac
tout mimi
tout jolie
tout fleurie
Salut, beau havre sac ^^
J’aimerais savoir quel est ce thème please ?
Santé !
Huppermage - Mâle
Fécatte
Mascotte en Chef de Corporation
Il faut reconnaître que l'art de ce cher Raval détonne... Du nerf les Trépamorts, j'ai besoin de plus de bombes ! Vous vous reposerez quand la 2.46 sort ! *Rire diabolique*
Serveur monocompte Dramak
Quelle fut ma joie quand j'ai appris que j'avais été retenu, mais quelle fut ma tristesse voyant mes concurrents arborant leurs havres-sacs exclusifs... leurs millions de kamas dépensés en ogrines pour ces décorations (à moins que tout cela vienne de leurs portes-feuilles, oups)
Bref voici ma participation, Hveorungr roublard Masculin, clochard à ses heures perdues
Pas besoin d'argent pour montrer que son intérieur est aussi beau que l'extérieur . Les gens aime parfois la simplicité .
Jinx-Arrow
Iop
Femelle
Agride
magnifique, j'adore!
Yesimea, disciple Eniripsa, Femelle, du serveur Epique Shadow !
Chapeau bas !
<< Suivez moi, la Reine vous attends. >>
Une nouvelle journée commença sur ce monde féerique, quand soudain Amarrog vît le facteur avec un parchemin a son emblème.
Cher Amarrog,
Vous avez été sélectionné pour la seconde épreuve de Miss & Mister Monde des douzes.
Veuillez nous faire parvenir votre seconde photo ayant pour thème *la beauté intérieur*
Amarrog, Divinité Cra, Sexe Masculin, Royaume d'Ilyzaelle
*Dans un monde de licorne a l'extérieur,
un véritable baron du crime a l'intérieur*
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/820696-capture-ecran-achlys
Achlys, Sram, Femelle, Julith.