FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Epreuve 2] Candidats Miss & Mister Monde des Douze

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 505
Score : 164

Bonsoir voici ma participation, Californie / Enutrof mâle / Furye

1 -9
Score : 1232
Avec Xanthy, y a pas de sushi ! 
Xanthy Enutrof mâle de Pandore
  L'Enutrof sensei
a encore frappé
(version zoomée)

La bise
61 -29
Score : 72

Mdr tu as 30 comptes xD

5 -4
Score : 1374

Ferocika - Osamodas - Mâle

11 -9
Score : 61

Chidori Osamodas Male serveur Ganymède

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/820604-capture-ecran-chidori
1 -3
Score : 261
Harudesu, Cra F du serveur Julith.
Cette photo a été prise pendant que j'implorais la déesse Cra de bien vouloir m'accorder un pull pour m'aider à surmonter l'hiver.
Pour les plus curieux, nous sommes condamnés à nous balader le nombril à l'air wink

14 -13
Score : 18

Classe la bonne partie de plagiat d'un autre Havre sac posté sur Internet !

-> https://i.skyrock.net/9083/91979083/pics/3268991396_1_16_64FCjUoW.png
Forum Skyrock d'AzTeam
6 -4
Score : 1032
Arrogantia, Feca Femelle [ Merkator ]

" Il faudrait peut-être que je songe à arrêter d'acheter autant de livres et investir dans un nouvel intérieur... "

En effet, Arrogantia s'était toujours contentée d'une vie simple. Son havre sac, le lieu dans lequel elle pouvait venir se reposer loin des tumultes qu'offrait le Monde des douze, en était la représentation parfaite. Un peu de désordre, quelques livres dispersés aux quatre coins de la pièce,  et pourtant une ambiance si chaleureuse s'en dégageait. Même ses compagnons d'arme, qui eux vivaient dans l'opulence et avaient dépensé des sommes astronomiques de kamas dans la décoration de leur intérieur, trouvaient ce lieu accueillant et préféraient même passer du temps dans la demeure d'Arrogantia, aux allures si modestes, plutôt que dans leurs domaines aseptisés par l'argent. Cependant, quand la disciple de Féca eu reçu la lettre lui offrant l'opportunité de participer à la 2ème étape du concours de Miss et Mister Amakna , elle songea à troquer son havre sac si paisible pour un autre ayant la capacité de rivaliser avec ceux des autres concurrents. " Il faudrait peut-être que je songe à arrêter d'acheter autant de livres et investir dans un nouvel intérieur... " se disait-elle. Mais était-ce vraiment la meilleure idée de sacrifier cet endroit si cher à ses yeux juste pour gagner un concours ? Bien sûr, elle voulait l'emporter: écraser ses adversaires comme elle le ferait dans n'importe quel combat à l'issue duquel il y a un vainqueur et un vaincu... Mais elle voulait aussi rester elle même et gagner sans devenir quelqu'un d'autre.

10 -8
Score : 128
Fip-Fip-Zerr
Roublarde
Merkator

Bienvenue dans mon Havre-sac
tout mimi
tout jolie
tout fleurie
5 -2
Score : 37

Salut, beau havre sac ^^
J’aimerais savoir quel est ce thème please ?

0 0
Score : 154
Blowou, Sacrieur Femelle.
Santé !
8 -5
Score : 58

6 -6
Score : -25
                                                                                Ebola-Chan
                                                                                   Fécatte
                                                              Mascotte en Chef de Corporation
5 -6
Score : 1100

Il faut reconnaître que l'art de ce cher Raval détonne... Du nerf les Trépamorts, j'ai besoin de plus de bombes ! Vous vous reposerez quand la 2.46 sort ! *Rire diabolique*

Aeryah, nouvelle idole du clan Roublard après sa victoire contre Raval et ses forces en l'an 647.
5 -9
Score : -19
Mefine/Sadida Femelle
Serveur monocompte Dramak
2 -2
Score : 300

Quelle fut ma joie quand j'ai appris que j'avais été retenu, mais quelle fut ma tristesse voyant mes concurrents arborant leurs havres-sacs exclusifs... leurs millions de kamas dépensés en ogrines pour ces décorations (à moins que tout cela vienne de leurs portes-feuilles, oups)
Bref voici ma participation, Hveorungr roublard Masculin, clochard à ses heures perdues

21 -5
Score : 2

Pas besoin d'argent pour montrer que son intérieur est aussi beau que l'extérieur . Les gens aime parfois la simplicité .

1 -1
Score : 461
La Iopette d'or et de sang aime aussi la music !
Jinx-Arrow
Iop
Femelle
Agride
Bonne chance a tous pour le concours et surtout amuser vous!
9 -3
Score : 124

magnifique, j'adore!

2 0
Score : -32

Yesimea, disciple Eniripsa, Femelle, du serveur Epique Shadow !

Vue d'ensemble :

1 -3
Score : 101
Nimyealia Crâ femelle du serveur Nidas
Petite expérience dans mon havre sac en attendant mes invités pour la fondue
5 -2
Score : 461
je-suis-dark-vador technomagicien steamer Homme
4 -3
Score : 46

Chapeau bas !

1 -2
Score : 126
Ilyza, Crâtte Femelle
<< Suivez moi, la Reine vous attends. >>
1 -3
Score : 156

Une nouvelle journée commença sur ce monde féerique, quand soudain Amarrog vît le facteur avec un parchemin a son emblème.

Cher Amarrog,

Vous avez été sélectionné pour la seconde épreuve de Miss & Mister Monde des douzes.
Veuillez nous faire parvenir votre seconde photo ayant pour thème *la beauté intérieur*

Amarrog, Divinité Cra, Sexe Masculin, Royaume d'Ilyzaelle
*
Dans un monde de licorne a l'extérieur,
un véritable baron du crime a l'intérieur
*

2 -4
Score : 55
La Déesse Achlys vous accueilles dans son salon privé pour passer votre dernière nuit.
5 -8