FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #0

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 16:00:00
Réactions 902
Score : 26

Pour quand la refonte du dofus kalyptus ?

1 0
Score : 174

bonjours , 

1 envisagez vous de revoir le systeme AVA pour aller vers quelques chose de plus équilibrer?

2 envisagez vous de revoir les map koli pour aller vers quelques chose de plus équilibrer?

0 0
Score : 605
Bonjour, 

Comme vous le devinez à mon image de profil, je joue huppermage, s'ensuivent quelques questions qui me tourmentent depuis quelques semaines :
  • Ne considérez-vous pas que la modification des fameux sorts de vol de vie à 2 PA est un peu trop brutale ? Il est clair que ces sorts étaient trop puissants, mais comme vous avez certainement pu le remarquer dans d'autres sujets, il était possible de soit réduire les dégâts soit enlever le vol de vie. Pensez-vous qu'il y aura réflexion sur une nouvelle modification de ces sorts ?

• Je souhaite aussi vous parler d'un point qui me perturbe, et je ne pense pas être le seul. Concernant le PVP, nous avons eu droit à une mise à jour le 5 décembre qui pour un certain nombre de joueurs a été très difficile à digérer, mais ce qui me perturbe particulièrement, c'est la dernière mise à jour ayant été déployée, en effet, nous avons à peine le temps de commencer à assimiler les nouvelles mécaniques de jeu qu'une nouvelle mise à jour nous tombe dessus, et ce, qui plus est, juste avant le tournois DWS Winter. Cela a par exemple totalement remis en question la composition que nous avons choisie avec mon équipe, et, malheureusement, nous qui étions ambitieux pour ce tournois avons regretté très sérieusement notre choix de personnages.

• Ma dernière question concerne encore une fois l'huppermage. Considérez-vous qu'aujourd'hui, cette classe peut être meilleure en multi qu'en mono-élément ? Malheureusement, la répartition des points de caractéristiques et la composition des stuffs reste toujours moins puissantes, s'ajoute à cela qu'avec la puissance, on n'obtient aucun bonus, que ce soit de tacle, de fuite, ou même de dégâts plus puissants. Je pense qu'il serait possible d'augmenter légèrement les effets des combinaisons élémentaires pour palier cela.

Quoi qu'il en soit, bravo de vous rapprocher de vos joueurs, je pense sincèrement que cela sera bénéfique pour tout le monde.
4 0
Score : 363

Allons nous pouvoir personnaliser un peu plus nos personnages? genre coiffure visage etc.

3 -1
Score : 374

C'est déjà possible...

0 0
Score : 297

Bonjour, pensez vous implanter prochainement une extension à grande échelle dans le monde des Douze ? Je pense à une sorte de monde / continent parallèle avec celui actuellement implanté en jeu, par exemple à travers une dimension parallèle ou une situation géographique différente ( au dessus d'incarnam ).

Une autre question me vient également à l'esprit : pensez vous implanter un genre de '' niveaux omégas '' pour les guildes, avec des récompenses esthétiques en conséquence ?

Merci et à la prochaine !

1 0
Score : -26

une refonte pour bientot sur le systéme de drop/craft ?

1 0
Score : -30

Un éclaircissement sur la modification des patterns de génération de carte ou de son mode de fonctionnement concret, distance / mid-distance / mêlée après chaque maintenances le mardi matin.

0 0
Score : 515

C'est un mythe cette modification après les maintenance...

0 0
Score : 1

Y'aura-t-il des outils de gestion de guilde/alliance plus poussés ? Trop de problèmes d'alliance ne peuvent pas être corrigés à cause d'un mauvaise backtracing des logs de modif des prismes, modules. Les guildes n'ont pas eu de changement depuis un bail, également.

0 0
Score : -17

A quand une version 2.0 ou version DofusTouch sur Ordinateur ? Je joue a la version 1.29 sur mon autre compte car je la trouve mieux que la version actuel mais une version 2.0 ou les dofus sont encore droppable serais juste génial. Car des quêtes qui ne servent strictement a rien c'est chiant.

1 -2
Score : 1623

floflo-v|30/01/2018 - 22:03:38
A quand une version 2.0 ou version DofusTouch sur Ordinateur ? Je joue a la version 1.29 sur mon autre compte car je la trouve mieux que la version actuel mais une version 2.0 ou les dofus sont encore droppable serais juste génial. Car des quêtes qui ne servent strictement a rien c'est chiant.

PAUVRE CHOUX, meme si tu est un joueur ancien de dofus , cela te donne pas  raison, si tu aime la 1.29 reste'y, mais la 2.0 est bien mieux que t'a version obsolète.
6 -2
Score : 944

Pourquoi la communication des bugs/informations pertinentes ne se fait pas via le compte twitter de Dofus ?

Exemple avec la débacle du week-end double drop de ce week-end ou les joueurs n'ont pas été informé en jeu ou via le compte officiel de Dofus.

Pour savoir que le week-end n'avait pas été activé et qu'il était prolongé il fallait être abonné au compte de Raven ou lire le forum. Pourquoi le compte Dofus n'est pas davantage utilisé pour autre chose que le marketing et les privates jokes ?

2 0
Score : 672

Quel cran cette femme.... C'est beau <3 <3 

0 0
Score : 7887
Les questions qui suivent sont posées par le joueur PVM que je suis.

Pensez-vous que dofus reste un jeu que l'on peut qualifier de tactique, ou de stratégique ?

Que pensez vous de la méta actuelle ? Est-ce ressemblant à votre vision du jeu ?

Ne privilégiez-vous pas trop les classes distance intouchables aux classes tank très érodées, a la limite du tour shot ?

L'éniripsa est un soigneur, une classe "intelligente" qui manie les mots a la perfection pour qu'ils soient dévastateurs ou curatifs. Aujourd'hui, son gameplay reste pauvre, alors qu'il devrait (a mon sens) offrir la possibilité de jouer disons 2 voies "no brain (*)", et 2 voies "brain (***)". Aucune variation dans le gameplay, ses tours se répètent.
Prévoyez-vous un quelconque changement pour cette classe ?
(A titre informatif, je joue cette classe depuis environ 3 ans, pour sa capacité a se régénérer, et soigner si besoin. Je joue actuellement multi élément, et ce, depuis 1 ans)

Les variantes de sort nous faisaient penser à un plus grand nombre de sorts d'un seul élément jouable en un combat. D'autres s'imaginaient que la variante d'un sort feu resterait feu etc...
Pourquoi avez vous préféré rajouter toutes les voies élémentaires sur tous les persos, plutôt que d'élargir les possibilités des personnages monoélémentaires ?

Dofus attire moins les nouveaux joueurs, j'ai même l'impression qu'il repousse. Ceci étant notamment dû à l'ancienneté du jeu, il y a énormément de personnage de très haut niveau. Il est donc rare pour les nouveaux joueurs de croiser des personnages de bas niveau. SI tel est le cas, il se rendront vite compte qu'être full sasa sera le meilleur moyen pour xp, détruisant une très grosse partie du contenu du jeu, a savoir le pvm bl. De plus, niveau commerce, leurs items de niveau bas/très bas seront peu achetés. Je pense donc que le nouveau joueur actuel quittera très vite le jeu et n'accrochera pas a l'univers.
Prévoyez-vous une solution à ce problème ?

Les quêtes et dialogues sont intéressantes, mais les gros pavés des personnages sont très repoussants. Malheureusement, c'est souvent plus une corvée de devoir lire tout d'un bloc. De plus, l'obtention d'une quète, ses étapes intermédiaires et son achèvement s'affichent sur une console, très peu esthétique pour donner vie a ces dialogues. Enfin, les personnages, censés être tristes, sourient a pleines dents... créer quelques humeurs différentes pour les pnj les rendraient déja plus vivants.
Prévoyez-vous de rendre les quêtes plus vivantes en créant par exemple quelques animations de type "Nouvelle quête !", ou en proposant dans les options de n'afficher le texte en plus gros pour n'y voir que 2 ou 3 lignes ?

Pourquoi ne pas créer une plateforme spéciale pour les propositions, plus organisée que le forum, ou chacun pourrait voir les propositions et voter "pour" ou "contre" ?

1 0
Score : 1295

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai même planché sur le sujet, j'ai pensé a un serveur débutant genre comme dans pas mal de MMO, tu commence sur une ile avec que des gens de ton niveau aucun THL ne peu venir te perturbé donc tu le temps de t'immiscer dans l'univers du jeu. Genre du lvl 1 aux lvl 20 après tu a obligation de transférer ton perso sur un serveur classic.

1 0
Score : 2417

Question surement enfouie entre pavé mais pourtant essentielle : Le lait avant ou après les céréales ?

2 -2
Score : -11

Y'aura t-il d'autre systeme de protection de compte ?

1 0
Score : 61

Bonjour est ce que la calanque d'astrub pourrait passer en mode non abos car sur le site il est marque que les non abos on le droit a tout le monde d'astrub or la calanque n'y est pas merci de votre compréhension et les F.A.Q sont une tres bonne idée

1 0
Score : 515

Ils ont prévu une refonte d'astrub pour 2018. La zone des calanque sera surement concerné par cette refonte.

0 0
Score : 570
  • Comptez-vous mettre à disposition de la communauté des API ? Des API pour les différents ladders (xp, koli 3v3 solo/équipe et 1v1, succès), API du bestiaire, des items, des ressources, etc.. Cela offrirait une nouvelle dimension et une nouvelle utilité aux différents fan-sites existants (ou futurs qui pourraient apparaitre).

• Quand pensez-vous améliorer le système de guilde ? Le système de guilde est bien trop bridé à ce jour et dépassé. Quand verrons-nous des bonus apportés par la guilde ? Des rangs modifiable à volonté ? Une remise à niveau du système de percepteur ?

0 0
Score : 374

Avant de balancer des mots abrégé dis nous c'est quoi ça "API"

0 -1
Score : 47

Bonjour,
Comment comptez-vous enrayer la course aux dégâts qu'est devenu le pvp (1v1 comme multi) autrement qu'en détruisant des items ou en implantant des dofus quasi inaccessibles par le joueur causal ?
Merci

0 0
Score : 67

Pourquoi pas une variante de sort entre le pvp et le pvm ?

Exemple complètement au pif : picole réduit de 10 % les dégâts des monstres et 20% les dégâts des joueurs
boliche : inflige 100 dégâts de poussé aux joueurs et 200 dégâts de poussé au joueurs

1 0
Score : 34

Merci d'abord ankama, pour ce forum et ce jeu super, je voulais juste savoir si certaines classes pouvais avoir un léger up sur les dommages des sort qui avait était nerf, par exemple esprit félin (jet mini) passé de 50 à 37, le rééquilibrer à la moitié, c'est un sort de cac.

0 0
Score : 1555

l'ecaflip est très très fort actuellement

0 0
Score : 21

A quand une modification visuelle de la glyphe gravita qui est invisible sur le sol des map du kolizéum en mode tactique ?

0 0
Réagir à ce sujet