FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #0

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 16:00:00
Réactions 905
Score : 28

Es ce que le prix kolizétons va prochainement être rééquilibré ?

0 0
Score : 468

Est-il prévu pour cette année une refonte du système des parchemins de caractéristiques (passage du puissant parchemin de +2 à +1? ; modification des paliers (petit = 0 à 25 , grand = 50 à 75 , etc ?)
Est-il prévu une revalorisation de l'élevage des muldos ?

0 0
Score : 1735

Au nom de toute la communauté des Féca et vu le non-retour des idées d'évolution/d'amélioration sur les différents sujets de notre classe : Est-il prévu une refonte totale ou partielle de l'ensemble de nos sorts + variantes ?

1 -6
Score : 1253

La classe feca à déjà subi une refonte elle est bien comme elle est faut arrêter

1 -4
Score : 965

Bonjour à tous.
Très bonne idée de la part de AG de proposé ce sujet même si pour certains nous ne comprenons pas pourquoi vous créez ce sujet plutôt que de répondre à nos post mais bref.

Plusieurs questions sont à l'ordre du jour la première pourquoi avoir sorti la 2.45 si tôt avec tant de défauts? Un retour en arrière de prévue?
Pourquoi nerf/up toutes les semaines vos personnages nous n'avons même plus de plaisir à jouer nos classes choisis. Une solution de votre part?
Pourquoi ne pas séparer les sorts PVP des sorts PVM pour éviter les gros impacts en PVM? Car n'oublions pas vous êtes capables de nous sortir 350 sorts en plus mais pas de séparer des sorts? Explications de votre part?
Pourquoi ne pas écouter plus la communauté de leur mécontentement exemple la classe enu qui perd tout son aspect naturel?
Et la plus belle pour la fin CE SUJET AURA-T-IL DES REPONSES DE VOTRE PART des réponses constructives autre que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les choses.
Ah oui j'oubliais une chose vos offres promotionnel on s'en fou un peu avant de vouloir vendre des choses rendez nous un jeux correcte.

0 0
Score : 53

Depuis plusieurs années déjà, le système d'agression Bonta vs Brakmar est quasiment mort... C'est vraiment dommage sachant que c'est quand même un élément central de l'univers du Monde des Douzes! Y a t-il une refonte de prévue sur ce sujet?
Bravo pour cet Ask Ankama sinon!

4 0
Score : 965

ce n'est plus le monde des douzes depuis l'arrivés de toutes les nouvelles classes. sad 

1 0
Score : 106

Peut-on s'attendre a revoir les drops rares pour motiver les joueurs pvm ?

Y aura t-il de nouveaux costumes ?

Du nouveau sur les debats avec les ambassadeurs qui sont venus pour le sondage ?

Un classement pvm pour récompenser ces joueurs a la manière du ladder ?

Un tournoi 1vs1 type DWS sera t-il mis en place un jour ?

0 0
Score : 478

*** Ha tien j'en ai une !!!

A quand les lvl 10 a 20 sur les coloriviants ?!

0 0
Score : 354

Allez-vous rendre les pépites plus intéressantes en jeu ?

1 0
Score : 478

*** Ha tien j'en ai une !!!

A quand les lvl 10 a 20 sur les coloriviants ?!

3 0
Score : -3

Salut à tous et merci à Ankama !! 1) : Pouvez vous nous expliquer concrètement à quoi servent les sacrieur maintenant car sa rox rien et seulement sa tank on koli(il erod pas ) ou perco maintenant c'est devenu inutile. 2) Pourquoi la plupart des classes ne respectent plus le RP de leur classes ? (Crâ qui soigne Eni qui rox terre qui rox mieux que sacri Etc...). et merci trop a vous Staff Ankama !!

1 -1
Score : 851

Mais arrêtez de vous déchaîner sur les enis...
Tu m'étonnes que la classe ne soit plus jouable si personne est objectif et si tout le monde pense être 'à la mode' en se basant uniquement sur des rumeurs. L'état de l'eni est actuellement déplorable et son roxx, même en étant terre n'a pas à être envié, même pour les sacris...

0 0
Score : 128

Bonjour Ankama, merci pour cette initiative !

Est-il envisageable de créer de la difficulté variable en donjon avec des récompenses en conséquence ? Si non pourquoi ?

Est-il envisageable d'ouvrir le serveur tournoi à tous les joueurs afin de tester des modes de jeu, pouvoir combattre contre nos équipes favorites, suivre leurs combats et s’entraîner avec elles ? Ce serveur pourrait être réservé aux abonnés et refermer à la fin du tournoi pour pas d'abus.

Une refonte des idoles est-elle prévue ?

Pourquoi si peu de communication sur la dernière mise à jour des variantes de sorts ?

J'en ai plein d'autres mais je ne voudrais prioriser celles ci en espérant être lu =)

0 -1
Score : 20

Ya tellement de nerf on dirait ya plus que ça qui compte chez vous a quand de l'optimisation de jouabilité avec de nouvelles interfaces tel que l'époque ou nous avons vu les succès apparaitre en jeu ou bien Frigost 1 puis le 2 puis le 3
Pourquoi pas ajouter une nouvelle gamme de succés

0 0
Score : 6

Bonjour,

Je voulais aborder le sujet du donjon Kralamour , meme si l'ouverture a été simplifiée il y a peu , je trouve encore l'ouverture beaucoup trop complexe pour un disons le "vieux donjon" que tout le monde a oublié ?

0 0
Score : -11

Comptez-vous redonnez plus d'importance au métier de récolte ?

0 -1
Score : 547

Cf Refonte des métiers de 2018

0 0
Score : 7730
  • Revalorisation des kolizetons
  • Pérennisation de l'élevage de familiers
  • Ouverture d'un serveur tournoi payant et permanent
  • Revalorisations des classes stratèges
  • Augmenter le volume horaire consacré à la correction des bugs
  • Changer le moteur de jeu au plus vite, AIR -> Unity
  • Et surtout, surtout.. donnez une explication lorsque vous faite des modifications.
2 -5
Score : 851

Il faut poser des questions, pas donner des ordres, hein..

3 0
Score : -10

Quand les code SMS seront-ils permis au Maroc ??

1 -2
Score : 66

bonjours quand comptez-vous regarde au quêtes pour rétablir les quête ou on doit faire les combat solo impossible

0 -1
Score : 2365

A quand une MAJ debug, une grosse Maj où toutes vos équipes sont juste occupées à retirer tous les bugs du jeu pour repartir sur de bonnes bases pour des ajouts futurs ?

0 0
Score : 2208

Pouvons nous avoir des retours sur les performances des serveurs, nous sommes plusieurs joueurs à ne pas pouvoir se connecter.

1 0
Score : 232

J'avais entrevu une refonte des métiers pourquoi pas , avec celle ci permettre des switch les métiers sur nos personnages du même comptes , cela éviterai les mules a métier inutile perdu au fond des comptes.

0 0
Score : 547

Une refonte des métiers est prévu pour 2018

0 0
Réagir à ce sujet