FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #0

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 16:00:00
Réactions 905
Score : 16

Bonjour,

Je voudrais savoir est-ce qu'un serveur type DWS sera accessible au public, afin que tous puissent profiter d'une expérience PvP équitable ?

1 0
Score : -66

Jamais, un serveur ou tu n'as plus besoin de faire tourner l’économie signerait la mort de dofus.

1 -1
Score : 29

Allez vous faire des changements au niveau du serveur heroique?

2 0
Score : 2288

Ce serait bien, on en entend plus trop parler alors que c'est quelque chose de très actif tout de même (pour un mode de jeu alternatif je parle).

0 0
Score : 2288

Shneider08|31/01/2018 - 20:32:06
Bonjour,

Je voudrais savoir est-ce qu'un serveur type DWS sera accessible au public, afin que tous puissent profiter d'une expérience PvP équitable ?

C'est vrai que si le koli était basé là dessus ils pourraient faire des partie classé...
Sans ça j'en verrais pas l’intérêt xD
0 0
Score : 1328

Ça va ?

1 -1
Score : 1

Pourquoi ne pas insérer les objets d'apparat des boucliers sur le serveur Tournois?

0 0
Score : 174

y a t'il des info sur un éventuelle dofus 3 ?

0 0
Score : 1790

hello ca serais bien un bouton pour retirer les objet mis en vente en hdv pour choisir quel truc enlever ou tout enlever d'un coup car étant oméga 113 j'ai 313 place hdv et la je dois retirer 313 truc 1par 1 j'imagine pas ceux qui sont oméga 400 ou autre x)

2 0
Score : 1234

Bonjour,

Est-ce que vous allez augmenter le taux de drop des ressources rares (taux de 1 à 1.4%) ?
Car il est très dur de dropper sur les serveurs monocompte à moins d'avoir une bonne compo d'idole et de jouer Cra/enu/classe longue distance. Ce n'est pas étonnant si 40% des joueurs sont des cra/enu

Bien cordialement,
Pab

0 0
Score : 547

Si tu augmente le taux, il y en aura plus en circulation et donc le prix baissera. Donc non, il faut le maintenir aussi bas.

0 0
Score : 5

Pensez vous changer ou revoir le système de changement de map ( on peut remarquer que la semaines du 23 au 30 janvier les map était en grand voir très grandes parties cac et que la semaines du 30 au 6 elles sont principalement distante ) ?

0 0

Déjà répondu par le staff : Lien

0 0
Score : 1148

A la place de faire vos màj inutiles avec les boucliers, faites des choses plus utiles IG plz.
Pas besoin d'explications, 3 kolis 4 AFK, 1 suicide.
[21:12] 16 tour(s) avant déconnexion de Lucifer-Riyu

Oh et puis on ne va pas parler du fait que j'mange éni féca sacri en iop zobal panda, ou encore osa éni ougi en crâ panda zobal. m'enfin, tout va bien.
Sinon, j'suis à 4550 cote j'tombe sur des 3900, ça choque pas ?

2 -1
Score : 1047

Je crois que tu t'es trompé de sujet

0 0
Score : 997

A la base Dofus a été designé pour que les combats pvm se fassent en 8vs8. Or la tendance actuelle est que les combats à 4-5 sont bien plus simples qu'à 8. Pensez vous mettre en place quelque chose pour récompenser/aider les personnes qui prennent le risque de terminer les différents contenus à 8 ?

1 0
Score : 2789

Combien d'employés d'ankama jouent encore à dofus (sur leur temps libre) aujourd'hui ?

5 0
Score : 183

Il y aura t-il une refonte de la quête du Dofus Ocre en même temps que la refonte de l'île d'Otomai (quand celle-ci arrivera/prévu) ?

1 0
Score : -66

J'appuies les question de juggalojoe car elle rejoignent les miennes :

- Pourquoi on modifie pas les idoles 508, alors qu'elles cause des déséquilibres dans le jeu ?
- Pourquoi vous n'expliquez pas vos choix lorsque vous faites une modifications majeur d'une classe ?
- Pourquoi les classes distances sont toujours favorisés compares au classes CàC/Semi-Distance en PvM ?
- Pourquoi la plupart des classes ne respectent plus le RP de leur classes ? (Crâ qui soigne etc.)
- Pourquoi les équilibrage sont généralement fait à cause des joueurs PvP alors qu'une simple séparation des modes PvM/PvP serait la plus simple des solutions ?

2 -3
Score : 4140

ptdr gg le copier/coller de la page 1 

2 -1
Score : 307

Pourquoi après avoir postulé 2 fois chez Ankama, jsuis obligé à chaque fois d'attendre 1 mois mini, tout ca pour ne pas avoir de réponse...

1 0

Bienvenu dans le monde de l'entreprise. Si tu n'as pas de réponse, considère que c'est un non. Et c'est valable pas seulement pour Ankama.

1 0
Score : -39

Ah quand le nerf du Cra ?
La classe et toujours aussi salle !

0 -7

Un peu comme ton orthographe...

3 0
Score : 403

A quand des Roub qui peuvent spam les bombes comme les sadi spam des arbres ?

ou

A quand une modification de la survie des bombes car 20% des pdv du roublard et trop fragile est oblige une orientation de stuff obligatoire et pénalisante, sinon que les bombes bénéficie d'un % de res du roub ?

1 0
Score : 12

envisagez vous de changer le système des challenges je m'explique quand quelqun rate le challenge les 7 autres personnes subissent le préjudice sans rien pouvoir faire faut faire en sorte qu'il se rate que pour lui et non pas pour les autres bref et deuxième question le drop rare va-il revenir un jour packe ya une boooonne partie des joueurs qui aiment que sa et la c'est trop limité weeesh écoutez un peu a votre communauté il est temp !

0 -1
Score : 586

Comment allez vous? biggrin C'est ma 1ère question
Merci pour votre superbe travail ces dernières année le jeu est super en ce moment beaucoup de gens reviennent, merci pour l'ouverture du serveur mono compte et pour les nouvelles zones qui sont un délice d'histoires de clins d'oeil et de graphismes merveilleux merci pour la refonte d'incarnam et des métiers et l'invention du AVA, merci pour les kolis interserveurs.

Prévoyez vous une refonte de Brakmar ou de Bonta ? 2ème question

Prévoyez vous de nouvelles classes stratégiques tel qu'élio et Xélor ? 3ème optionnelle Des classes qui fassent tourner les méninges ! smile 
Prévoyez vous de supprimer de brider les classes un peu plus débiles? :p

1 0
Score : -36

Revoir l'xp sur 24h quond fait serait cool

0 0
Réagir à ce sujet