FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #0

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 16:00:00
Réactions 905
Score : 149

Les jets des panoplies, armes et autres équipements auront-ils un jour un jet unique ? (comme sur Wakfu)

5 -1
Score : 1221

Non, que deviendrais les metiers de forgemagie si ca venait à être jet unique ? 

3 0
Score : 6519

bien le bonsoir

serait il possible de voir un rajeunissement des anciennes panoplie qui ont fait la gloire de dofus!

comme les panoplies de pandala, la chene mou, ou la panoplie meulou!

avec l'ajout de toutes les nouvelles panoplie a 3 éléments, elles sont devenues totalement hors d'age!

je penses aussi, a la panoplie boréal, qui a cause des ces prérequis préhistoriques, ne peux pas être jouer, pourtant elle fait parti des rares panoplies permettant de jouer les 4 éléments

serait il possible d'avoir plus de choix sur les panoplies et items proposant un jeu multi élément??

a l'heure actuelle, on a beaucoup trop d'item en multi élément donnant au choix :

agilité force chance
agilité force intelligence
agilité intelligence chance

il y a une très grave pénurie d'item et panoplie donnant force, chance, intelligence!

pour jouer les 4 éléments, ils n'y a que trois possibilité

panoplie boréal (viva ces prérequis)
chaloeil
indicible

au dela de sa il n'y a rien du tout!! et on ne peux même pas combiner ces panoplies!

chaloeil et indicible, ne sont pas combinable a cause des bottes (pourquoi ne pas donner d'autre bonus, que pa/pm aux panoplies, permettant ainsi de pouvoir les combiner? on en trouve pourtant sur les panoplie bl et mis level)

vous nous avez offert la possibilité de jouer 4 éléments, mais vous ne nous avez pas donner les moyens de le faire, ce qui est fort dommage

si non dernière chose!

au niveau des AVA a quand une distribution des pépites par groupe, beaucoup plus juste??

dans l'état actuel des choses, après une défense ou une attaque de prisme victorieuse, la répartition est très mal faite!
il suffit de combattre soit le mob solo ou le groupe de 2, pour ce gaver de pépite, alors que les groupes de 6 a 8 sont très souvent laissé a l'abandon, vu qu'ils offrent  le même nombre de pépites
ce système favorise juste les profiteurs! 
il aurait été plus juste de faire la répartition des pépites suivant le nombre de mobs par groupe!

4 -1
Score : 172

Pourquoi les roublards ont tant de contrainte pour taper alors que les autres classes tape autant directement et parfois même de loin ? 
Les bombes sont le seul moyen de taper correctement avec un roublard mais elles n'ont pas assez de vie. 
Alors que tous le jeu du roublard est sur le placement/déplacement des bombes/personnages, pourquoi d'autres classes ont de meilleurs sort de mobilité que notre classe qui devrait être la meilleure dans ce domaine. 
En plus les alliés ou tout du moins le roublard devrait être immunisé à son mur, je trouve anormale que l'on peux se prendre notre seul source de dégats sur nous-même. 
Ce qui rendrait un peu plus viable le pvp et certaines zone THL du pvm pour les roublards, ce serait juste de réhausser les pvs des bombes et de rendre les alliés invulnérables au mur de bombes, juste ça et déjà ça comblerait grandement la différence entre les autres classes et les roublards.

Je tiens à préciser que aujourd'hui, en terme de pvp, le roublard est vraiment à la ramasse.
Ensuite pourquoi avoir fait des variantes si peu intéressante ? Il suffit de se promener sur le forum parlant de variante pour se rendre compte que l'avis est unanime : la plupart ne sont pas de bonnes alternatives.
Ne parlons même pas des bombes terres, qui ne sont pas de bonnes alternatives aux autres éléments car fait moins mal que la feu et ne donne aucun malus particulier...

Bref, il y a un sérieux problème d'équilibrage, d'écoute de la communauté, peut être aurait-t-il mieux fallut attendre avant de sortir cette mise à jour que tous soit au point ?

8 0
Score : 8287

Salut, 

Concrètement, je régirais uniquement sur le premier paragraphe, j'connais pas trop les variantes roub donc j'me prononce pas dessus.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pourquoi les roublards ont tant de contrainte pour taper alors que les autres classes tape autant directement et parfois même de loin ? 
Les bombes sont le seul moyen de taper correctement avec un roublard mais elles n'ont pas assez de vie.
Bah en fait, personne ne te force à full spam sorts sur roublard. Cependant, crois pas que tu vas taper du 1000 à l'Extraction vu qu'en principe ta classe est censé jouer avec les bombes qui eux feront les gros dégâts (Limite OS l'adversaire si t'as des grosses bombes). Concernant la deuxième partie de ta question, cela dépends des classes mais honnêtement, je comprends pourquoi tu te plains q'une classe tape de loin. C'est comme si tu te plaignait que les Crâs tapent de loin alors que leurs classe est basé sur les archers qui eux tapent de loin. Bref, je comprends pas trop le sens de ta question. Après c'est vrai que les bombes aurait besoin de plus de résistances.

Alors que tous le jeu du roublard est sur le placement/déplacement des bombes/personnages, pourquoi d'autres classes ont de meilleurs sort de mobilité que notre classe qui devrait être la meilleure dans ce domaine.
J'dis pas mais je pense que t'as assez de sorts de placements (et non mobilité car c'est différent) avec Botte/Aimantation/Roublabot etc. sur le Roublard. Cependant, vous êtes la deuxième classe (après les Xélors bien sûr) pouvant bouger/faire bouger facilement les adversaires, je ne vois pas de quoi votre classe manque de placement.

En plus les alliés ou tout du moins le roublard devrait être immunisé à son mur, je trouve anormale que l'on peux se prendre notre seul source de dégats sur nous-même. 
Ce qui rendrait un peu plus viable le pvp et certaines zone THL du pvm pour les roublards, ce serait juste de réhausser les pvs des bombes et de rendre les alliés invulnérables au mur de bombes, juste ça et déjà ça comblerait grandement la différence entre les autres classes et les roublards.
Tu as déjà un sort nommé Kaboom qui immunise toi et tes allies contre ton mur de bombes, après je trouve qu'heureusement les bombes peuvent vous faire des dégâts parce sinon, ça serait trop fumé surtout en PvPM (Sacri/Roublard (Coop dans le mur de bombes)/ Xelor/Roublard (Frappe/TP dans les murs)) et en PvM, ça équivaudrait au spawn kill des mobs en DJ Dimensions.
Ta classe était toujours viable en PvPM (je ne sais pas trop ou il se situe depuis le nerf Cadence) et PvM il est toujours utilisé pour les Dimension ou dans les teams en général, cependant je suis contre l'augmentation de la vie des bombes car (même si ça serait ok en PvM) ça prendrait trop de temps/de PA à tuer en PvPM c'qu'il rendrait le gain PA dépensé par toi/PA dépensé par l'adversaire trop grand.

Bref, voilà concrètement quelques réponses sur ton roub.
0 0
Score : 3321

A quand une durée de tour de jeu adapté comme un vrais jeu de stratégie ?

13 0
Score : -8

bonsoir , je veux savoir c'est quand arrive l'abonnement par SMS ou audio au Maroc , merci smile

1 -2
Score : 547

Jamais, réponse apportée quelques pages avant.

1 0
Score : 9

Slt a quand une fusion des serveurs mono-compte?
Possible d’intégrer des succès pour le pvp? (Koli par ex)

0 0
Score : 2145

Allez vous faire quelque chose pour les LAGS qu'on se tapent entre 17h et 01h00 du matin heure française? Si vous arrivez pas à gérer la masse de joueurs connecté va falloir peut-être penser à mettre en place des solutions. Pcq depuis 3-4 jours je mets environ 10 à 30 seconde entre chaque rune en Fm et ça sur une map vide ou on est trois quatre joueurs.

0 -2
Score : 1661

Pas faux ces lags sont chiant

0 -1
Score : 5535

Svp remettez lanncienfofo

0 0
Score : -19648

Je me souviens d'une série de vidéos similaires (je ne me souviens plus du nom) avec une partie questions/réponses à la fin et franchement c'était pas ouf avec beaucoup de bonnes questions éclipsées pour répondre à des " a kan retour 1.29" et "a kan retour dé trak" donc si c'est pour faire pareil et répondre des trucs qu'on sait déjà en suivant l'actualité etc c'est pas trop la peine en vrai.

Sinon ma question sera :
Envisagez-vous dans un futur plus ou moins proche d'arrêter la publicité mensongère en vendant des articles qui ne correspondent pas du tout avec la réalité du rendu en jeu comme récemment les boucliers colorivants (dont les apparences ont été changées), le bouclier captivant (vendu à la base avec l'apparence du bouclier de l'ancienne Sufokia qui a été changée par la suite) et l'attitude enragé ( dépourvue d'oreilles, de fourrures et de bracelets en jeu contrairement à ce qui est indiqué dans l'offre).

1 -3
Score : 3755

Raven a répondu au sujet de l'émote hier. Sinon je ne pense pas que ce soit 100% intentionnel.

1 0
Score : 58

Bonjour , je voulais savoir c'était pour quand le prochain Dungeon Rusher pour le donjon Fraktale

0 -1
Score : 15

Quelle mesure seront prise contre les problème de connexion sur les serveur ( déconnexion interrompue simultanément ) et quelle mesure contre les monter de ping ( entre 16h à 00h00 ) du au nombre de joueur présent sur les serveur .

0 0
Score : 2

Bonjour
juste 2 questions:
-y aura t'il un ornement avec les 6 dofus elementaire ? ;
-la peluche dragoune rose xxl sera t'elle de nouveau en vente ( jespere jespere ) et si non ou la trouver smile

0 0
Score : 129

Bonjour
Joueur invétéré de Sadida depuis des années, j'ai arrêté Dofus car la classe devenait useless. L'arrivée des nouveaux sorts et refonte m'a (presque) donné envie de m'y remettre. Mais quand j'ai vu que la refonte rendait d'autres classes encore plus cheatées alors que le Sadida est resté useless, pas puissant, des invocations non contrôlables avec des points de vie tels qu'elle meurt en une attaque avec un cooldown élevé. Bref, pas génial...
Donc ma question : Quand une VRAIE refonte du Sadida pour l'équilibre avec les autres classes ?

0 -3
Score : 120

Une refonte on ce qui concerne le systeme des maisons est requise de votre part. il est nécessaire de revoir le niveau de l'interaction des objets surtout , créer de nouvelles façons pour interagir avec nos maisons merci pour votre attention.

1 0
Score : 5433

Ha, sinon quand est il des succès Kolizeum ?

Y'a moyen d'en mettre plein, genre :

atteindre les 3000 de côte en koli, puis les 4000

obtenir 100 000 et 1 million de kolizeton

sortir victorieux de 100 puis 1000 et 10000 combat kolizeum en 1 vs 1 et 3 vs 3

vaincre toutes les classes en kolizeum

etc,etc

0 -2
Score : 1221
  • A quand une refonte de l’interface des hdv ? 

1. Quand on a déjà un objet dans son inventaire et qu’on souhaite racheter cet objet, un simple clique dessus permettrai de voir l'objet en vente directement. (Comme sur dofus touch).
  2. Pouvoir changer le prix de plusieurs lots déjà en vente simultanément.
  3. Pouvoir retirer plusieurs lots en vente simultanément.
  4. Quand on acheté un même lot a répétition, ne pas perdre le  focus sur ce lot lorsque le prix du lot augmente (sauf si le prix augmente de plus de x % (x à définir)).

• A quand le kolizeum sur les maps de tounois (comme sur dofus touch) ?

• A quand la possibilité, en FORGEMAGIE, de fm directement en cliquant sur les runes via un seul clic plutot que de devoir mettre la rune en haut puis cliquer sur valider a chaque fois ???? Ce serait tellement plus agreable a FM !

• A quand le retour de drops rares ? Un élément important du jeu Dofus. 

Vous souvenez vous quand on pouvait drop le Gelano à l'époque ou il valait 1M2 ? Cette sensation de joie quand on voit la ressource ou l'item tombée. Aujourd'hui il n'y a plus que sur les protecteurs de ressource que l'on peut ressentir ça. C'est bien dommage et ça ne motive pas a faire du PVM.
  • A quand des quêtes qui soient adaptées pour les mono-comptes ?

En mono compte on galère comme des rats malades pour avancer dans nos quêtes de dofus, il faut sans arrêt demandé de l'aide à des personnes (qui ont déjà fait le contenu pour la plupart et qui ne veulent plus se retaper ces horreurs). Merci pour ces quêtes Dofus ivoire ou tu te retrouve bloqué toutes les 5 étapes car il y a un combat à 8 à faire.
  • Pourquoi donner toujours plus de puissance aux classes no brain alors que les classes brain galèrent toujours plus pour être aussi performant (Roub, Xel, Steamer, ...) ?

• Pk le sram air a t-il un piège qui tape autant qu'un piège mortel mais sur une zone de 2 PO ?

Bonjour le no brain ! Invi piege piege puis piege piege all tours et parfois même piege piege double pour clean une zone plus facilement qu'un cra feu.
  • Pk le sram eau se régénère t-il aussi facilement alors qu'il a déjà l’énorme avantage d'être invisible 4 tours sur 6 ?

On retrouve ducoup des srams no brain qui ne s’embête même plus a faire des réseau et qui spam les pièges comme des débutants. Quelle tristesse de voir ce qu'est devenu le sram....
2 -1
Score : -23

Il n'y a pas que des questions que les gens veulent posé. La plupart du temps je vois des sujets avec beaucoup de réflexion qui sont parfois très constructives et qui (selon moi) remettent correctement ce qui est fait dans le jeu à ça place. 
Je conçoit qu'il est important que le staff reste """"professionnel""" mais il est important qu'il regarde aussi avec discernement les commentaires constructifs et les différencier des commentaires plus que non-constructifs. 
Donc question (une seule), à quand un dialogue intelligent avec Ankama ?...

2 -1

C'est-à-dire basé sur des réflexions communes (juste pour info)*

0 0
Score : 5433

Aussi, est ce que vous avez prévu de dire au modo silolinam de se calmer sur le lock abusif de sujet ? Désolé j'ai probablement écorché son pseudo, mais il est facile à reconnaître, il a un felin en avatar et quand il vient il te dit

"Hey, hey, c'est moi, Silolinam;

Mais si, tu sais, tu fais un sujet, des gens commencent à te répondrent, et là j'arrive et je dis "ce sujet a déjà été ouvert autre part, je lock".

C'est moi, Silolinam !

Silolinaaaaaaaaaaaaam ! Ha oui c'est moi"

Alors que souvent les sujets sur lequel il redirige sont juste abandonné ^^"

0 -2

Ce que je retiens c'est que beaucoup de commentaire haineux restent impunis (faute à qui ?...), j'ai eu le malheur de remettre une fois (plutôt deux xD)à ça place quelqu'un que j'estimait dans l'erreur et la personne ne l'ayant pas accepté à commencé les "banalités", provoc., non-sens etc. la musique habituelle quoi...
Par le suite bannissement du forum pour ma pomme alors que j'essayais juste de défendre ce qui est juste (mal ?). 

J'ai contacté un Modérateur avec la boîte mail de mon compte, le modérateur m'a dis qu'il ne voyait aucune sanction à mon égard alors que je venais de me faire ban, 
WTF ???
Question !!!
Pourquoi si peu d'effort de la part des modo ? Et wtf cette com. entre modo ???

0 0
Score : 16

bonjour je vous pose cette question es-que la version 1.29 aura un classement comme sur la 2.0 merci cordialement

1 0
Score : 36

Alors voila, je voulais savoir si il était prévu une refonte du système de maison à moyen / long terme ou au pire une amélioration de celles-ci ?

2 0
Réagir à ce sujet