FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #0

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 16:00:00
Réactions 903
Score : 397

Bonjour.

Je n'ai qu'une seule question concrète.

Pourquoi ne pas passer les rangs des sorts à seulement 2.
Le rang 1 représente le level 5 et le rang 2 au level 6.

Car les bl, on se retrouve à avoir nos sorts tbl level 6 mais nos nouveaux sorts qu'on vient d'avoir deviennent non viable, en effets nos premiers sorts tapent beaucoup plus que les sorts qu'on vient d'avoir, ce qui les rendent trop faible et inutile jusqu'au rang deux..

Donc pour moi la solution viable serait vraiment d'avoir seulement deux rangs.

Merci à vous

1 0
Score : 2165

Complètement d'accord, le jeu TBL/BL est vraiment monotone actuellement...

0 0
Score : 291

dustbeantrapp|12/02/2018 - 08:06:57
@Twyllodrus c'est à dire ?

jamais lol 
2 0
Score : 2060

Exactement

0 0
Score : 675

??

2 -1
Score : 32

Bonjour,

Bon question sûrement redondante mais je m'y risque tout de même:
Quand comptez vous adapter les succès de donjon à TOUTES les classes ? Car qu'on me reprenne si je me trompe, mais pour certains succès surtout en ce qui concerne les duotages il faut des composition de classe qui sont (pour la plus part) toujours les même et cela risque de décourager les joueurs ...pourquoi ne pas assouplir ce système surtout pour le donjon THL : je pense notamment à ceux de saharach qui arrache beaucoup trop et qui écœure certains joueurs qui veulent restés fidèles à leur classe et/ou n'ont pas les moyens de changer de classe juste pour obtenir un succès !

1 0
Score : 557

"nous vous invitons à poser vos questions en commentaire sur ce sujet avant mardi 6 février 9h (heure de Paris)."
Voilà voilà

2 -5
Score : 195

Une date de réponse ?

0 0
Score : 18687

2 semaines  après le 6 environs ils ont dit: recueil des réponses et traductions pour les autres pays.

0 0
Score : 2380

Salut, j'imagine que c'est un peu tard mais bon je tente ! Avez vous commencé a réflechir à la "fin du jeu" avec le 6ème Dofus avec l’ébène, quel impacte cela aura-t-il sur le joueur, sur le lore toussa toussa ?

Y aura-t-il aussi une suite aux quêtes d'alignement un de ces jours ou sont-elle bouclées à jamais ?
Merci beaucoup et bonne journée !

0 -2
Score : 557

"nous vous invitons à poser vos questions en commentaire sur ce sujet avant mardi 6 février 9h (heure de Paris)."

1 -4
Score : 1

bonsoir tout le monde je me je voudrais just savoir la nouvelle beta c quand ?

0 0
Score : 18687

Les devblogs commencent à sortir donc soit cette semaine (jeudi ou vendredi) soit celle d'après.

0 0
Score : 25

Bonjour, qu'en est il des maison abandonnées? Seront-elles remise en vente? Merci, bon jeux!

0 0
Score : 259

Ankama à quand l'interdiction de double classe en kolizeum ? ... Aucun intérêt, ce n'est pas autorisé en compétition alors pourquoi l'autorisé en version globale ? Vraiment réfléchissez je ne sais pas c'est pas agréable de se recevoir double elio sur une map distance / double enu ou je sais pas quoi comme conneries 
Punaise c'est pas compliqué pourtant, désolé si je suis un peu agressif mais là c'est vraiment chiant je vois que ça en koli

0 0
Score : 1230

- Est-il envisageable qu'une prochaine mise à jour propose le blocage complet de l'xp et pas seulement 90% ?
- Pourquoi ne pas mettre une sécurité mineure en plus qui est un code PIN 4 chiffres à la banque (un peu comme les coffres perso de maison) ?

1 0
Score : -15

Bonjour,
Quand la réduction-30% pour service changement de classe ,merci pour votre service je vous souhaite une bonne soirée.

0 0
Score : 97

Quand les lvl 150 arreterons de combattre des oméga en kolizeum ?? 
Pourquoi ne pas ecouter les avis des joueurs a propos des arrets a chaques entrées/sorties de glyphe aura ?? 
Pourquoi peut-on parler a un modo en jeux seulements quand on ne respecte pas les regles ??
merci de vos reponses ...en esperant un reel changement..

1 0
Score : 2

quand allez vous enfin permettre au maroc de beneficier de l'abonnement par sms?

0 0
Score : 97

Aucune idée de si mon message sera lu ou non ici.

Avez vous prévu, ou du moins pensez vous, a des modifications concernant la quête du Dofus Ocre ?
Entre les "restrictions" du 6/6 et les fusions des serveurs, énormément de joueurs, notamment sur ilyzaelle se retrouve a vivre a enfer a effectué cette quête.
Certains sujets traite de la quête ainsi que de son système dépassé, mais également de la quantité, 720 par an MAXIMUM.
Il faudrait se pencher sur la question, car bloqué des mois/années des joueurs sur la progression de leurs personnage, avec un système aussi frustrant que la quête ocre actuellement, ne fait pas bon ménage avec le buisness.
Regardons par exemple, WOW, l'optimisation se fait sur quelques mois avec les différents palier de raid, et évolue au patch suivant. Une progression linéaire se fait ressentir.

La quête ocre est néfaste pour le jeu, de par la quantité limité de quêtes ocre achevable par an sur un serveur/le nombre de joueurs désirant la finir, car au final personne ne la finit (je grossièrise).

Cordialement.

0 0
Score : 11712

Ce ne sera sans doute pas lu par le staff puisque c'était l'épisode pilote du Ask Ankama, et le sujet date de janvier 2018... En plus, ils ont visiblement abandonné ce format.

0 0
Score : 1

Bonjour
ya til une ouverutre d un nouveau serveur dofus? ou dofus touch ?

0 0
Score : 651

Bonjour pourquoi fermer ce genre de sujet ? peur d'assumer ? https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2308270-grand-merci-ankama-enfin-compris-joueurs

0 0
Réagir à ce sujet