En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Février 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 330
Score : 62

Bonjour à tous ,

Je viens de lire toutes les pages Ask Ankama et je suis désespéré par le nombre de gens qui agissent comme des animaux. Insulter et  pleurer c'est quasiment uniquement ce que j'ai vu. Le PEU de gens qui n'oublie pas le but de ce forum ou qui proposent des solutions passent inaperçus parmi toutes ces personnes répugnantes qui me dégoutte. J'imagine même  pas ce que doivent ressentir les devs en étant obligé de tous vous lire.

Premièrement les révoltés de toujours  " Non mais wallah 3 questions en 1mois c'est n'importe quoi blablabla c'est du foutage de gueule " " Vos réponses c'est du vent" mais pitier il y a une manière de dire les choses, Ankama devrait supprimer vos commentaires inutiles. Ensuite Jean-Kevin qui trouve que son sort x n'est pas assez fort car il ne os pas on pourrait s'en passer mais au moins il n'oublie pas le but du forum et pose une question pour le prochain mois dans le but de voir up son sort.Comment voulez vous qu'on vous écoute ou qu'on vous invite à discuter quand vous agissez de la sorte ! Réagissez poliment structurer vos réponses et vos demandes !

Je demande à la communauté de s'organiser, ceux qui lisent les forums car ils s’intéressent à Dofus et veulent son évolution,disliker tous les commentaires des malappris venu cracher sur le jeu et les devs. Faites ressortir en top commentaires les questions qui vous semble importantes, globales et décisives, ainsi les joueurs et les devs les verront sans aucun doute si ils prennent la peine de " trier les commentaires " avec la fonction prévue à cet effet. Arrêter par pitier de venir polluer tous les sujets du forum. Rester à pleurer au zaap, il n'y a que la qu'on peut vous ignorer. 

S'agissant du sujet de ce forum, je viens de reprendre Dofus car les nombreux changements m'ont attiré ( ET OUI ), les boucliers Pa , les chachas géants comme monture, les nouveaux donjons le week-end gratuit et j'en passe ! C'est pourquoi je pense pas être bien placé pour les questions profondes touchant au jeu , cependant :

Pourquoi ne pas simplement rendre Dofus gratuit ? J'entend par la tout le contenu pas que Astrub. Vous pouvez garder tous les services payant et même en rajouter mais il y à bien trop de jeux gratuits et populaires pour que vous ne suiviez pas l'exemple ! Ou rendre le jeu payant à l' achat puis on y joue quand on veut.  C'est le système de base le plus efficace apparemment car le plus utilisé, je n'ais pas fais d'analyses du marché comme vous,  mais vous (re)gagnerez déjà un grand nombre de joueurs et cela compensera selon moi. De plus il y a surement plusieurs problèmes qui sont dus aux nombres de joueurs, quand j'ai arrêté Dofus on était obligé d'attendre au moins 10 min pour se connecter le week-end à son serveur et la vous avez fusionné plusieurs serveurs ?! J'ai été vraiment étonné. 

Voila voila BON JEU A TOUS 

3 -5
Score : 308584

Le principal problème in game à rendre le jeu gratuit c'est qu'il y aura encore plus de multicomptes, et clairement le jeu n'en a pas besoin.

4 -2
Score : 927

Bonjour à tous smile

Je viens de refaire les 29 pages de Ankama Ask #0 pour voir ce qui ressort vraiment comme questions pertinentes (et le plus souvent). Voici les résultats (je trie peut-être pas comme Ankama, parce que le Vulbis et les Dimensions ne ressortent pas du tout en premier).

1. La modification Idoles (Grand gagnant avec 34 évocations/demandes) Répondu Ask #1
2. La communication entre Ankama et ses joueurs (31 évocations/demandes)
3. Modification du drop rare, impossible sans idoles/multi (29 évocations/demandes)
4. Rééquilibrage des classes/sort, toutes classes confondues (29 évocations/demandes)
5. Refonte des AvA (28 évocations/demandes)
6. Fixation des bugs en tous genre (interface, lag, connexion, prévisualisation) (27 évocations/demandes)
7. Séparation du PvM et du PvP (24 évocations/demandes)
8. Amélioration de l'esthétique des personnages (24 évocations/demandes)
9. Revalorisation du Koli (récompense, succès) (24 évocations/demandes) Répondu Ask #2
10. Retour des RP de classes (20 évocations/demandes)
11. Problème sur le sacrieur (19 évocations/demandes)
12. Nouvelles dimensions divines (17 évocations/demandes) Répondu Ask #1
13. Fusion des serveurs mono (17 évocations/demandes) Annoncée le 13 mars
14. Refonte des métiers (17 évocations/demandes)
15. Révision des map CàC/distance en Koli (15 évocations/demandes)
16. Vulbis en quête? (14 évocations/demandes) Répondu Ask #1
17. Amélioration des Havre-Sac/Maison (14 évocations/demandes)
18. Refont des mécanismes de jeu ennuyant (combat solo, combat impossible sans multi, combat impossible sans certaines classes, etc.) (14 évocations/demandes)
19. Revalorisation des alignements (opposition brak/bonta) (12 évocations/demandes)
20. Matchmaking Quete/Koli/Dj (10 évocations/demandes)

Ensuite avec 9 pt:
Refonte montilier/monture/familier, Nouvelle classe, Refonte zone et Dofus gratuit

etc.

Pour ceux qui veulent voir le résultat sur fiche google.

10 0
Score : 6443

J'imagine que tu as pris en compte dans ton calcul uniquement les questions posés sur le forum FR. Ton classement est peut-être biaisé par certaines questions qui seraient surreprésentés dans les forums internationaux (espagnol et anglais surtout).
Sinon chapeau bas pour avoir eu la motivation de lire toutes les pages.

1 0
Score : 47

tu as oublié de comptabiliser les gens qui demandent plus de contenu, genre des nouveaux donjons ou de nouvelles iles, ou encore revoir l'ile de vulcania et de nowel qui n 'évolue pas d'années en années....
sinon merci d 'avoir tout ordonné

0 0
Score : 927

j'ai pas oublié, ils sont sur la page google mais ils étaient moins de 10 smile

Amélioration événement -> 4
Nouveau contenu -> 6

0 0
Score : 17

Le nerf Osamodas peut être aussi non ?

1 0
Score : 1209

Quel avenir pour le Serveur Héroïque, que signifie Bonta et Brakmar pour vous ? et vous arrive t'il d'écouter la communauté ?

0 0
Score : 432

Petite question :
Compter vous revoir le système de marchtaking en kolizeum ?
Être 127 et combattre des Omega en 1v1 c’est parfois relou ...

0 -2
Score : 181

pour les Idoles je propose la supression de leurs bonus xp mais les laisser afin réussir les succes

1 -2
Score : 2987

laisse moi deviner level 200 ? desole mais les gens qui bossent IRL ont un peu autres chose a faire que d'xp pendant 1 an... suppression no brain 508 cra serial leecher ok, les autres non !

0 0
Score : 660

Edit : Il y a eu méprise, je n'avais pas vu la sortie du Ask Ankama #2 smile

0 0
Score : 3598

Bonjour, le Ask Ankama #2 sur le Kolizéum est déjà sorti haha ^^

Le prochain sur le modèle économique arrive bientôt (mon sujet a été fermé car il s'agit du prochain Ask Ankama)

1 0
Réagir à ce sujet