En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 212
Score : 2303

A quand une refonte pour les familliers, j'en peux plus des muldos et de leurs têtes ultra moches

7 0
Score : 1620

+1 

0 0
Score : 5642

Ask 3 :

1) C'est pour quand un ajout de nouvelle musique dans certaines zones, tout le temps les même c'est triste à la fin
PS : musiques des souterrains c'est la plus belle. wub

2) Evolution possible des havres-sac ? se balader de pièce en pièce via un petit soleil ? ou autres idées ?

3) suggestion rendre les attitudes et les coups fatal disponible sur les nouveau perso créer lorsque qu'un personnage les possèdes déjà sur le compte.

2 0
Score : 9818
A plus long terme, nous souhaiterions revoir l'élevage pour augmenter de façon significative l'utilisation des objets d'élevage (et éventuellement inclure des galets issus du Kolizéum dans certaines recettes).

8 0
Score : 1511

Bah tsais à un moment on avait du poisson dans l'pain xD

2 -1
Score : 89

Ah quand la suite des quêtes pour les grades Pandawushu ? sad

2 0
Score : 3070

Hello hello!
Pour ma part, j'ai une question qui me taraude pas mal depuis plusieurs mois maintenant, que j'ai développée dans le post suivant:
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2262104-teams-multi-piliers-kolizeum

Ça concerne l'équilibre en kolizeum, concernant les équipes multi piliers (dites séropositives), un mini debat a eu lieu dessus et des solutions intéressantes ont été proposées par certains, peut être y a t il des choses à piocher dedans! Merci d'avance pour votre réponse Ankama, je ne pense pas être le seul à être exaspéré par ces enfants du diable qui prennent un malin plaisir à venir en osa sacri eni et qui ruinent le plaisir de pvp de beaucoup de joueurs

0 0
Score : 2964

Refonte Zobal prévu ?

1 -1
Score : 4676

Les Succès reflètent le jeu et si on les suit on doit pouvoir connaître quasi tout le jeu. Les Succès Gagner un combat en Kolizeum en équipe et Gagner un combat de Kolizeum en 1 contre 1. Pourquoi pas deux intermédiaire 10 combats sans y être obligé

0 0
Score : 162

Hello.

A quand un mode supplémentaire de KIS avec restriction similaire aux tournois, interdiction des doubles piliers et de certaines combinaisons de classe? Histoire d'avoir les outils pour vraiment faire de Dofus, un jeu où l'E sport à sa place? Avec un moyen de s'intéresser, de s'entrainer, et d'apprécier le PvPm ?
A quand de nouvelles maps en KIS ?

Merci

0 0
Score : 550

Nouveau métier de prevu ? 

0 0
Score : 7076
Pensez-vous revoir les caractéristiques secondaires, telles que le tacle, la fuite, le retrait PA, le retrait PM, la sagesse, la prospection, le soin, l'esquive PA, l'esquive PM ?

En pvm, le retrait PM est bien trop fort, tandis que le retrait PA est inutile. A l'inverse, le retrait PA en kolizéum est dévastateur, si ce n'est plus que le retrait PM. Une solution serait de fixer les probabilités en fonction du sort et/ou créer des limites de retrait (Ex : 25% de chances de retirer 1pm / Si un ennemi a 6 pm, il est impossible d'y retirer plus de 3 pm)

La sagesse, je pense qu'il m'est inutile d'argumenter, en voyant les milliards de posts sur le forum liés a cette caractéristique, ainsi qu'a la prospection.

Tacle et fuite réservés tous deux pour la voie air, les autres voies n'octroyant que de faibles bonus pour les combats en comparaison.
2 -2
Score : 1511

c'est vrai que claquer des coups de malléfisk c'est très faible.

0 -3
Score : 101

Mdr les pains aux galets, bha mes stocks de ressources diminue j'ai up quelques métiers de mon apprenti, brisé une bonne partie des items et les runes mon servie à nous abonné maintenant on est bien et on va continuer comme ça jusqu'à pouvoir abonné nos alliés x)

Des bisous je suis un hakaishin je détruis beaucoup de chose x)

0 0
Score : 194

Ouais nan pas de Kolizetons dans les recettes svp, ça veut dire qu'on sera obligé de faire du pvp c'est assez relou.

0 0
Score : -476

'suffit de foutre les parchemins de caractéristiques pour aller a +125 en stats qui coutent 1000jetons/u ça revaloriserai tout .....

0 0
Score : 614

déjà si vous arrêter de mettre des pré-requis sur les achat sur les pnj / les zones et les objet incontournables et peut être que dofus serai plus amusant comme a l'ancienne ( en autre les dofus wtf ? les niveau pourquoi tant de haines sur le pvp bl , les incarnation banni des kolizeum " oue lol plus d’écart des classes mtn , et pourquoi toutes les nouvelles zones sont favorables au level 200 qui na plus grand intérêt a part le rush score, mètres des item qui peuvent ce drop comme avant que pour les -100 exclusivement comme ceinture fulgurante, des quêtes pvp aillant un réel sens au pvp par exemple les traque avec gain de niveau en fonction des combat gagner, un échange plus attirant avec le kolizeum comme un costume pour le kolizeum, panoplie d’apparat ,attitudes, ...

0 0
Score : 308916

Ben à quoi ça sert de pouvoir équiper un Dofus des glaces niveau 6 puisque tu ne peux pas l'obtenir ? Ça change rien pour toi.

3 0
Score : 1221

Vos projets pour le serveur Oto-Mustam ?

0 0
Score : 3406

Moi cela ne me convient pas du tout cette façon de vouloir revaloriser les kolizetons et vouloir en mettre de plus en plus dans les recettes.
Le pvp ne cesse de dénaturer d'autres aspects du jeu
Tous les joueurs ne sont pas pvp sad

3 0
Score : 1079

Ras le bol du pvp

3 -1
Score : -32

En faite j ai vue que vous voulait revalorisé le pvp pour le e-sport ... c est un bon bien et je confirme que le pvp c est fun et sa peut ramener des joueurs mais la pluspart des joueurs de dofus fuit le pvp on prefaire le pvm et le commerce c est fun c est bien mais enfaite se qui c est passé c est se qui c est passé a moi meme c est avant tu peux faire du pvp et se faire des kamas grave au pévetant avec le track ou avec les kolizotant se qui se passe bah quand t es un nouveau joueurs et que tu debut sure le jeu et bah tu cherche a une stabilité financier et de te faire des kamas par ce que t avance dans les niveau t a besoin de steuf et egalement t a besoin de t abonné ms avec le pvp tu pouvait te faire des kamas qui suffirent pour faire tout maintenant si tu fait pas du pvm ou koli tu peut pas t abonné ou acheter des steuf donc tu quitte le jeu ou tu fait pas de pvp se qui c est passé alors moi se que je vous cossait de faire c est de revalorisé le pvp avec la posibilité de echanger les kolizo contre des galet (ou des nouveaux objet ) et qui seront tres importent dans les crafte des steuf ou des quette pour pouvoir en vivre du pvp si non t es face a deux chois maintenant (sois faire du pvm et quitté le pvp soit faire 3 semaine de pvp t a plus de kamas pour t abonné et voila c tt ) c est le cas pour la majorité des joueurs parceue il y a des joueurs qui sont financièrement capable de joué du pvp autant qu ils veulent

0 -4
Score : 17195

C'est illisible ton pavé... Un gros bloc plein de fautes et sans ponctuation.

2 0
Score : 340

Sachant que 200 000 kolizétons vallent actuellement, 6 millions de kamas sur furye, cela me semble raisonnable oui. Peut-être sur un mois à la limite.

0 0
Score : 962

Vous comptez modifier l'invocation du zobal ou pas?

0 0
Réagir à ce sujet