FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #4

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2018 - 16:00:00
Réactions 131
Score : 4573
#Askankama5

-Ou en est le projet de Kylls à savoir esportisé le kolizeum ( tournoi, reset cote,  malus/Restriction,  ligue , recompense ...)
-Pensez-vous à l'implantation d'une nouvelle classe stratégique ( style xelor, roub ) ? { Au hasard un homme-wabbit avec un systeme de cawotte qui grandit (a) }

-Prévoyez-vous des titres ainsi que des ornements evoluant en fonction de la côte du personnage étant donné la tournure esport de votre jeu pilier ?

-Êtes-vous satisfait de la disparition du Demon vs Ange avec la bataille de ces deux fameuses cités qui était le côté "magique" de Dofus ?

-Comptez-vous remettre le restat de l'orbe pendant les phases de préparation de combat comme vous l'aviez mis quelques jours sur Beta afin d'exploiter au maximum notre classe ainsi que votre nouveau systeme de page de carac ?

-Refonte AvA, peut-on en savoir plus ?

-Avez-vous des idées pour améliorer l'économie dans DOFUS ? ( en plus du nerf Idole)
comme par exemple doubler le nombre de ressource nécessaires pour chaque item  ou instaurer un gros systeme competitif kolizeum qui donne au joueur envie d'optimiser leur perso avec des items des serveurs normaux 

-Avec les fusions, le nombre de serveur a diminué, on a vu que vous comptiez en profiter pour sortir un serveur saisonnier, pensez-vous que faire répéter aux joueurs l’expérience du level 1-140 ( je pars du principe si on joue raisonnablement on sera 140 max au RAZ du serveur ) soit une bonne  idée ?

-Comment expliquez-vous cette perte de joueur ? [Raven] a dit que les données de Statofus étaient fausses, pouvons nous avoir une partie ' Dofus en quelque chiffres' chaque moi pour voir l'évolution du jeu ? ( Nombre de joueurs, nombre de combat Koli, moyenne  etcc)
3 0
Score : 6895

Jamais trois sans quatre : Où en est la refonte du Conseil des Sadeurs ?

5 -2
Score : 8663

Ah oui il faut reposer sa question. 

A quand un système de saison en kolizeum ? 

0 0
Score : 1127

Quand allez-vous donner plus de possibilités au meneur d´alliance ? Genre kick un membre d’une guilde, droits pour saboter les prismes etc, mute un canal spécifique, etc.

Nazkan avait parlé de revenir sur le sujet du CdS pendant cette année, est-il possible de savoir quand ? S’il y a déjà réfléchi, est-il possible d’avoir un résumé ?
Lié aux alliances, est-il prévu d’améliorer la situation des ressources qui sont exclusives aux alliances ?

13 -7
Score : 6895

Youpi ! Première fois que la question sur le CdS est formulée par plus d'une personne, merciiii ! biggrin

2 -1
Score : 2129

Bandeau de Vitalité / Dora Bora / Casque du Garde Royal / Casque du Chafer / Chapeau Lochon / Couronne du Wa Wabbit / Coiffe du Chêne Mou / Frimacoiffe / Chapeau Feudala

Cape Houte / Cape du Wa Wabbit / Cape Feudala / La Guenille / Cape du Chêne Mou / Cape Erforée / Cape du Chef Bwork / Cape de Shika / Capoduvet / Cape de Pandalida

voilà une liste d'objets qui aurait pu être ajouté on reste dans les plus connus pour la plus part et ça offrirait un plus large choix aux joueurs.

J'ai bien compris que vous allez rester sur 10 objets mais bon sérieusement c'est vraiment décevant surtout que ce qu'on y trouve est assez médiocre ---> coiffe Kitsou / Noreilles de Slait  / Cape Mulou.. sa se passe de commentaire je crois

2 0

Nous avons rajouté un visuel dans l'article afin de vous illustrer ce que nous entendions par "vêtements de classe". (Ce qui n'a rien à voir avec les récentes recherches graphiques de Rumo.)

Score : 2129

C'est sympa l'idée espérons que ça voit le jour

3 0
Score : 416

Quel avenir pour les incarnations ? Vas-t-on les revoir un jour en kolizeum ? (dites oui svp)

Et pour les attitudes plus trouvable comme magnolia ?

0 -1
Score : 264

Pensez-vous implémenter un droit pour modifier le bulletin/annonce de guilde?

1 0
Score : 310

A quand une refonte de l'ava?

Pourquoi vos rééquilibrages des classes prennent autant de temps? 

Quel avenir pour les alignements ?

Allez vous revoir le PvP et ajouter de nouveaux activités ?

0 0
Score : 1457

enfin une occasion de se débarrasser des chaussures horribles des Srams

0 0
Score : 934

Allons-nous (re)voir un jour une guerre bonta/brâkmar ?

0 0
Score : 1284

Quand aurons-nous des nouvelles du Conseil des Sadeurs ? Et si Nazkan y a déjà réfléchi, serait-il possible d'avoir un résumé ou un bref partage d'informations (histoire de savoir un peu à quoi s'attendre) à ce sujet ? Merci !

5 -3
Score : 2096

Une question me taraude, avez-vous des nouvelles à nous annoncer concernant le Conseil des Sadeurs ?
Une refonte est-elle à l’ordre du jour ?
Merci cool!

4 -3
Score : 454

Encore une FAQ intéressantes, dis-donc !

1 0
Score : 4573

A ouai tous les RPistes qui sont venu poser leur question ... vous pensez pas que ya beaucoup beaucoup beaucoup plus important comme question ?? Vous êtes en droit mais bon deja les questions/Rep sont pas très utiles jusqua maintenant, la du graphisme, alors si la prochaine fois c'est  du RP on touche le fond la...faut toucher plus de gens avec le PVM , le PVP ( et l'éco en gene)

si semaine prochaine c'est une question RP qui sort ( vous etes en droit ) sachant que ya aucune activité ( cf fofo et ig ) alors c'est vrm que Ankama n'a pas le sens de priorité..

7 -8
Score : 885

Coucou, c'est un ""Ra-"" ""RPiste"" — pardon — qui te parle !

Comme tu dois sans doute le savoir, tu as le droit de n'apprécier que certains aspects du jeu, comme tu peux en trouver d'autres inutiles. Il en va de même pour toooooouuuut le monde, même les ""RPistes"" ! 
Tu le sais aussi sûrement, mais Dofus est un MMORPG — soit Massively Multiplayer Online ""ROLE PLAYING"" Game — mais je pense que tu n'as pas besoin de définition pour comprendre où je veux en venir.

Je finirai sur une note assez joyeuse : les Ask Ankama touchent tout le monde, rageux et ""RPistes"" compris ! Nous avons donc nous aussi droit à des réponses, et le sens des priorités de l'équipe de Dofus n'a rien à voir avec un quelconque ordre de réponses, car réponse n'implique pas obligatoirement une action d'Ankama.

J'oubliais ! La concentration de sel dans ton message indique que tu ne sais pas que la refonte du Clan des Sadeurs est dirigée par quelqu'un qui ne développe pas le jeu directement, tu n'as donc rien à craindre pour ton expérience in game.

Des bisous <3

5 -5
Score : 1311

Encore un ASK des plus inutiles je commence à avoir honte d'avoir de l'espoir pour ce jeu. Super, changez les vêtements de votre classe pour 5€ en 2019.

0 0
Score : 414

Y aura t-il des "refontes" graphiques prévues pour les personnages (comme par exemple: le travail de Rumo le rouge ). Je les trouve, pour ma part, très beaux et plus adaptés au style graphique de la refonte d'Astrub.

0 0
Score : 885

Bonsoir !

Comme mes collègues """RPistes""" je viens vous embêter à propos d'un individu louche qu'on nommerait "Refonte du Conseil des Sadeurs"... Pourrions-nous avoir quelques nouvelles ?

1 -3
Score : 4989

Ok donc tout ça pour dire qu'en 2018 dans Dofus on a toujours le choix entre 8 skins par perso, merci bien

0 0
Score : 1789

Donc les (très belles) recherches graphiques que l'on a pu voir sur le forum le mois dernier (https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2267238-nouveau-design-personnages) et l'étrange apparence de la Crâ sur l'illustration de l'écran de connexion du serveur de test sont donc de faux positifs quand à une réelle refonte graphique des personnages?

Dommage. Très dommage.

0 0
Réagir à ce sujet