En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #4

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2018 - 16:00:00
Réactions 131
Score : 3042

surtout que les boucliers on niquer pas mal le jeu ^^

1 -1
Score : 1842

a quand un bonus de panoplie pour les dofus primordiaux .

parcque la les bonus aportee par les trophus sont 2 ou 3 fois mieux que les dofus

0 -3
Score : 260

Piece-Ancienne|15/03/2018 - 21:14:15
En attendant le man est resté respectueux, et il a pas tout à fait tord même si quelques joueur aime faire du RP, croyez moi que si j'vois une ASK que pour nous dire qu'ils ont réflechis à des idées mais riend e concret pour le moment je ris parce qu'un topic ouvert par X joueurs pour avoir des infos dessus aurait pris moins de place, nazkan passe sur le forum il peut bien lacher quelques infos au lieu d'une ASK. Ce qu'attendent les joueurs c'est qu'Ankama fasse une ASK concrète c'est à dire les questions qui reviennent de manières exponentielle en ce moment vu que le jeu va très mal. Jouer au papa et à la maman sans vouloir vexer personne t'as une petite poignée qui le fait donc ne leurs donnez pas l'occasion de tourner autour des questions essentielles en ce moment.. Genre vraiment y a besoin d'utiliser une ASK pour savoir ça, quand tu vois comment ils tournent au tour du pot concernant l'état du jeu actuel et leurs futures "possibles" ( oui car tout est dans le doute avec eux ces dernières années) solutions. Enfin bref on verra ce qu'ils feront, j'ai même vraiment très envie qu'ils répondent à vos questions du coup juste pour savoir. 

Jpense qu'il faut comprendre quand meme un moment que le AskAnkama est un format de question reponse court, qui va vite et où une personne qui gère un domaine bien précis prend le temps de vous parler, il y a un veritable effort de communication ches Ankama et c'est quelque chose d'important à notifier, maintenant les questions "essentielle" dont tu parles sur l'économie, l'equilibrage le passage eventuel en ftp tout ça, ça necesite un article réfléchi, rédigé explicatif qqch de vraiment long qui ne correspond pas du tout au format du askankama, soyons patient, on aura des nouvelles sur toutes ces questions dans des articles qui leur seront dédié, en attendant c'est un peu fatiguant de lire sur chaque askankama ou chaque article en fait,  "c'est tout ?" "on s'en fou c pas ça les vraies questions" etc.."pourquoi vous perdez votre temps a faire du background corrigez les bugs gngngn" enfin, il faudrait respecter un petit peu l'effort fait smile 
Bonne soirée

3 -3
Score : 2724

Comme a dit un grand chaman , maître en ce qui concerne cet art ... C'est de la poudre de Perlimpinpin. Voilà ce qu'est l'actuelle communication d'Ankama. 
On t’envoie cette petite poudre toute mignonne en plein dans ta face , comme ça , ils te font ( ou du moins essaye pour le coup ) de t'faire patienter genre " hei les gars nous sommes occupés tout de même. " . 
Fin soit , à chacun son avis tout ça tout ça. J'arrive plus à défendre Ankama maintenant personnellement. Et c'est mon droit et mon choix. 

1 -6
Score : 3419

Les conflits Ange VS Demon reviendront ?

4 0
Score : 83

on a quelques réponses ok, mais une semaine pour dire ca c'est long...
et je ne pense pas que ces questions etaient au sommet des questions prioritaires les plus posées

2 -1
Score : 2236

(En tant qu'amateur d'événementiel smile

A quand le retour des objets de Toflage ?
Ils existent en jeu et sont désactivés; les effets de changement d'apparence existent en jeu, ce qui prouve que c'est pas impossible à faire; y'a aucune raison de les garder désactivées.

A quand des options supplémentaires pour la réalisation d'Events en jeu pour les joueurs ?
- Poser un Havre-Sac au sol (en donnant un skin à l'entrée de celui-ci, style une porte ou une entrée de caverne ou une trappe ou autre, paramétrable par le joueur; quitte à ce que le skin soit achetable en boutique).
- Avoir une commande pour compter le nombre de personnes sur notre map.
- Pouvoir filtrer les lignes du chat externe avec un critère de recherche.
- Pouvoir demander à des PnJs des personnages suiveurs de type "caisse", "fiole" ou autre truc de ce style, quitte à ce qu'ils soient paumés au milieu du désert ou au fin fond d'une forêt pour dissuader les badauds de s'en trimbaler H24 sans raison.
- Réparer le foutu chat en italique sans avoir à déco/reco.
- Avoir la possibilité de donner X kamas à chaque personne sur la carte (/givekamasAll)
- Avoir la possibilité de transformer ses kamas en bourse de kamas via PnJ.
- Pouvoir inscrire le contenu du tableau d'affichage sur les tableaux d'affichage en jeu.

2 -3
Score : 8792

Je vénérerai la MAJ qui virera l'immonde robe à étoiles de mon xel.
En attendant, je continuerai à espérer. Bon jeu à tous smile

1 0
Score : 39

Est-ce qu'il y aura des mises à jour concernant les attitudes ?
Est-ce qu'il y aura un jour la possibilité de transférer une attitude apprise en parchemin ? Car c'est handicapant lorsqu'on a des attitudes inédites sur des personnages que l'on ne joue plus.
Le cycle jour/nuit finira-t-il par revenir ?
Sera-t-il possible d'avoir des packs d'offres comme le pack relooking ou "changement de vie" avec le transfert de serveur ou compte et le changement de classe ?

0 0
Score : 101

Ankama Games a-t-il penser à s'associer avec SFR Numéricâble ?

Vous feriez un excellent duo en matière de troll.  

1 -2
Score : 3530

Donc pas de changements graphiques à prévoir pour les skins des classes qui est pour moi un gros point noir du jeu (trop simpliste et pas terribles à l'heure actuelle, un de vos artistes freelance avait publié des belles possibilités sur son twitter espérons que vous vous pencherez un jour sur la question... mais qui espérait que cet article avait pour but de faire une annonce dans ce sens...).

0 0
Score : 199

moi euh comment dire....
j'aime aider en AVA mais je ne suis qu'un piètre combattant PVP, alors ce n'est pas un habit que j'aimerais pour soutenir nos vaillants alliés mais une émote pom-pom girl smile

3 0
Score : 221

Bonsoir,
Beau résumé de l'importance des apparences, je partage ton point de vue.
En espérant de croiser au prochain défilé de majorettes !
Bises
Isa alias Bénénice !

0 0
Score : 221

Bonsoir,
Je reprends mon message sur l'ava ... du ask ankama #3

Je pose le décor...
Je joue à Dofus pour m'amuser et ça fait 11 ans que ça dure.
Oui il y a eu des changements pas toujours faciles à négocier, mais j'ai gardé mes personnages, sans changer de classe.
Oui je joue en multi, pas pour faire des kamas mais pour le plaisir de la complémentarité des personnages et la richesse de jeu, pour pouvoir aider d'autres joueurs.
Et oui xel est difficile à jouer en ce moment, et bien patience, il fera ses quêtes infaisables (pour moi en tout cas) plus tard au bénéfice d'une mise à jour ultérieure, sans doute.
Jouer avec des joueurs qui partagent cet été d'esprit, facile, j'ai créé une guilde (10 ans bientôt)
Une alliance, aussi (jeune elle, juste 2 ans)
L'ambiance du jeu, l'état d'esprit, c'est de la responsabilité de chaque joueur. Ankama nous donne les moyens de créer des univers, des micro-sociétés mais ceux qui les font vivre, ce sont nous, les joueurs.
Pour en revenir au sujet, je souhaiterais parler de l'ava.
Je suis une joueuse pvm mais j'ai pris plaisir à participer à des invasions, à prendre la colline ! comme c'était présenté au départ. Se retrouver tous ensemble à préparer le terrain, attendre le top départ pour des combats délirants, c'était exaltant.
Mais à l'heure actuelle, nous nous sommes (les guildes de l'alliance) complètement détournés de l'ava qui ne présente plus aucun intérêt.
Je joue sur le serveur Pandore, une seule alliance possède tous les territoires. Et bien rebellez-vous, diront certains ou payez le droit d'entrée pour cette alliance.
Et bien non. Je ne souhaite pas sacrifier le temps passé à aider des joueurs pour des quêtes, des donjons et du dropp de ressources pour une issue incertaine.
L'ava tel qu'il existe actuellement, tellement déséquilibré, n'apporte aucun plaisir.
Ma question est : quel avenir pour l'ava ?
Toujours de grosses bises et bon jeu !

Isabelle (dinosaure)
Meneuse de la Horde du Contrevent et de la Compagnie Noire.

1 0
Score : 288

Pourquoi ne pas rendre les costumes déjà existants caméléons en attendant ?
Ça apporterait plus de diversité sans pour autant demander trop de travail.

0 0
Score : 674

Bonjour,

Avec la fusion de tous les serveurs mono-compte, la population du serveur Illyzaelle a explosé mais aussi la difficulté de la quête du Dofus Ocre.

Il y a plus de joueurs qu'avant donc naturellement il y a plus de joueurs qui recherche des archi.
Cependant, il devient quasiment impossible de trouver le moindre archi à moins d'y passer des heures et des heures à chercher.

Est-il possible de réduire le temps de repop des archi pour que tout le monde puisse en profiter et finaliser cette quête dans de meilleures conditions ?

0 0
Score : 2113

Une idée comme ça

Pour la personnalisation du personnage, j'aurai bien vue la possibilité de choisir sa classe (Crâ, Iop, Roublard etc) puis avoir la possibilité de choisir la tête de son personnage par mis les 18 classes du jeu puis la tenue pour pouvoir faire des mixtes. Exemple ---> je souhaite faire un Enutrof, je veux lui mettre une tête de Féca et la tenue d'un Iop ça permettrait une vrai diversité sans devoir ajouter 5 faces x2 (Mâle / Femelle) x18 (Classes) par nouvelle tenue comme écrit dans l'article.

Qu'en pensez vous? Je suis sûr que ça doit être réalisable en modifiant le menu de personnalisation lors de la création du personnage.

1 -2
Score : 6438

Euh bof, on reconnaîtrait plus rien, et on aurait d'une classe que le nom du coup^^'

1 0
Score : 2446

J'ai raté le rendez-vous d'hier avec le Ask#5 ou cette initiative fait déjà partie du passé ? rolleyes

[Raven]|23/03/2018 - 11:20:51
Le Ask Ankama de hier était fait en live. 

Ah ! Est-il dispo en replay ?

0 0

Le Ask Ankama de hier était fait en live. 

Score : 23

Pourquoi ne pas mettre les boucliers de donjon rusher en objet d'apparat?

1 0
Score : 736

Comptez vous revoir le sytème de l'AvA et l'accès à certaines ressources? 

C'​​​​​​est quoi le futur de Bonta, Brâkmar et les alignements? 

Le ​​​​mercenariat, un retour et une refonte? 

0 0
Réagir à ce sujet