FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre ToT & Kam

Par rerererereretata - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 04:55:13

Bonjour Ankama,

Je suis un feca de type air niveau 186, j'ai tenté à plusieurs reprises de faire ce combat, en changeant d'éléments, avec une opti résistance, et malgré tout mes efforts de relance de barricade bastion et maintient à distance de ToT après débuff de Kam il m'est impossible de descendre Kam en dessous de 10K hp sans mourir. 

Je connais très bien ma classe et ses capacités (ainsi que ses limites) et je tiens à vous assurer que le niveau de difficulté de ce combat (pour mon niveau et ma classe j'entends) est beaucoup trop élevé et le combat est totalement impossible.

Je n'ai pas de Dofus Ivoire, et malgré toutes mes variantes et ma bonne volonté, rien n'y fait.

Je pense qu'une révision du niveau de difficulté à la baisse serait apprécié. (Je n'ai aucunes idées de comment se serait possible)

D'autant que je suis sur le serveur Ilyzaëlle, je ne peux en aucuns cas me permettre de changer totalement d'équipements juste pour ce combat (ça ne changerai rien dans tout les cas).

Merci d'avance et j'attends un retour constructif dans les commentaires si certains ont une opinion différente, les jean kevin gneu gneu c pa vré t just nul je ne vous lis pas

Au plaisir!

4 0
Réactions 9
Score : 174

Je te rassure l'ivoire est delock chaque tour on sais pas pourquoi, et parfois kam ne se delock jamais... 
Cbt full buggé et facile pour des sacri par exemple mais limite impossible pour une classe sans règen.. Youpi

0 0
Score : 7061

Je confirme ce que dis power : le combat est bugué.
Je l'ai réussi sans soucis avec 3de mespersos, avec le delock qui se faisait entre les 50 et 75 PA... buagué mais acceptable.
maislà, avec ma sadi, c'est pas possible...

A noter qu'il afinitpar se delock vers les 140 PA sans rien faire de spécial en plus. On voit dans la timeline qu'il utilise "flèche du jugement" qui s'agit, il mesemble, de son sort de delock.

j'ai beau réussir à me sustain a fond, le temps que ça prend pour le delock me fait prendre énormémént d'érosion qui ne me permet pas d'esquiver le sort a 50PA de tot, puisque ce délai l'a boosté en dommage de manière incroyable... et ce malgré l'ivoire.

Je n'ai pas eu ce soucis avec d'autres persos que la sadi donc si quelque chose m'échappe, je veux bien que quelqu'un m'en informe.... Sinon ce bug rend le combat insupportable, tant par sa difficulté que par son ennui.

EDIT : Après quelques try&retry j'ai fini par avoir un combat ou le delock se passe relativement vite (seulement 80PA). Du coup c'est passé sans soucis. Je n'ai rien fais de spécial ceci-dit par rapport aux combat précédent... Faudrait quand meme voir a réparer ce bug assez frustrant...
0 0
Score : 3

On en parle du combat en tant que xelor ? :') Horloge -5Pa + 250hp, et meme avec un koutoulou en "full" regen sa marche pas donc bon enjoy

0 0
Score : 32

En Xel multi sans être "opti" j'ai pu l'amener jusqu'à 1200pv avant de me faire achever comme une merde par mon chafer.... Yep une fin digne

​​​​

​Si d'autre Xel ont pu le réussir sans ivoire ou scintillante je vous félicites et j'aimerait bien voir votre méthode pour tenter d'être plus efficace tongue

0 0
Score : 1854

Combat autowin en Xélor : sortez vos beaux jeux de Synchro, butez Kam premier avec un mode Eau Feu crit vdv (Arc Nécro + Horloge) avec des res, tuez Tot uniquement avec des Synchros qui ne le booste pas en PAs.
C'est le combat le plus satisfaisant que j'ai fait de toute ma vie en Xélor.

0 0
Score : 1321

Plutôt que d'ouvrir plusieurs pourquoi ne pas tout centraliser ? Beaucoup plus de chance d'avoir une réponse de la part d'Ankama.

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2311802-comment-battre-tot-kam

1 0
Score : 3112

Merci Rockeur-Wakfu, je m'apprêtais à faire la même chose que toi, à savoir pourquoi 6 sujets ouverts sur le même thème ?

0 0
Score : 8

Tiens c'est drôle, je ne m'y attendais pas, mais je suis exactement comme toi : fécatte air de niveau 186. J'en suis à ma 15ème tentative au moins, et au mieux, j'ai réussi à amener Kam à 8000 pdvs.

Je confirme aussi le bug de débloquage de l'invulnérabilité de Kam qui ne se produit parfois pas.

C'est vrai que c'est très compliqué pour beaucoup de classes, ou pour beaucoup de personnages non-optimisés, ce qui est regretable pour un evènement exclusif et fun tel que celui des 15 ans d'Ankama. Aussi, je trouve ça extrêmement frustrant de rester coincer à ce stade de la quête. :/

0 0

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture du forum, je vous invite à poster à la suite du sujet déjà ouvert (et d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Bon jeu,

Dissendium